Délai d'attente Google ?..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Délai d'attente Google ?..

Bonjour !
    savez-vous combien de temps il faut patienter avant que Google ne référence un site qu'on lui a soumis ?
    Nous avons envoyé l'adresse de Next Avalon il y a environ deux semaines, et toujours rien...
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Attends minimum 1 mois et surtout évite de les relancer !!! Ils ont des milliers de demandes tous les jours, c'est difficile de tout traiter et il n'y a rien de plus agaçant que qqn qui insiste en renvoyant plusieurs fois l'adresse de son site... tout ce que tu réussirais à faire, c'est qu'ils refusent le site...

Donc attend... encore minimum 1 mois... le mien par exemple a été référencé après 2 mois environ seulement...

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Google ne référence pas les sites à la main, ce sont des robots qui les parcourent, donc s'il existe au moins un lien vers ton site ailleurs, il sera forcément dans le moteur un jour ou l'autre.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Arkane
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 563

Provient du message de gameslover
        Donc attend... encore minimum 1 mois... le mien par exemple a été référencé après 2 mois environ seulement...
        Ouaip, je confirme. J'ai un pote qui a créé son site l'année dernière, et il n'a été référencé que près de trois mois après. La rançon du succès pour Google ...
        "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Invité

attention que des fois google te retire de son annuaire ^^
          ça m'est arrivé, et, même si y'a pas grand monde qui vient sur mon site pourri, la fréquentation a chuté ^^

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

C'est surtout une question de balises meta et d'autres endroits strategiques auxquelles mettre le plus possible de mot clefs appropriés qui font que votre site est repéré par les robots cartographes.

Je crois que mon site n'est pas encore référé par google...

Remarquer ca me fait mon p'tit coin privé privilégié ^^

Commentaire

• Shai-la
              Alien Queen

• juillet 2001
              • 4453

Merci à tous pour vos réponses !
              nous allons faire le nécessaire
              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

heu...vous voulez dire quoi par "referencé"

ça veut dire que si tu tape le nom d'un site sur google, tu le trouve dans tes resultats?

Si c'est le cas, mon site est referencé

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Oui c'est ça

Plus précisément, pas besoin de taper forcément le nom du site, mais des mots-clés indiqué dans les balises meta de ton site. Si tu le fais et que ton site apparaît dans les résultats c'est qu'il est bien référencé...

Commentaire

• MuetDhiver
                    General

• septembre 2002
                    • 1737

Pour avoir plus d'infos sur le referencement par google (ou meme d'autres sites), quelquies astuces ici
                    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

ok merci...Donc ça s'est fait automatiquement (perso je croit qu'il est vite apparu sur google mon site)

Commentaire

• AlephChaser

On peut être sur Google en 1 semaine.
                        La base c'est les métas tags, surtout si ton site s'update rapidement, mais il existe des techniques secrètes pour être facilement positionné en numéro 1 sur des requêtes spéciales...

JB

Commentaire

Chargement...