Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
En fait je devais partir faire du camping en Bretagne avec un pote, mais au dernier moment, j'ai eu un empechement...Ce qui fait donc que je doit rester à Paris 10 jours de plus...Donc sur le coup j'ai eu la haine, mais après je me suis dit que ça serait peut etre l'occasion de profiter de la grande ville qui est à quelques station de RER de chez moi, comme j'ai du temps et un peu d'argent...
Bon, après cet intermède racontage de vie, la question que j'aimerais poser surtout aux parisiens serait: Qu'est ce qu'il y a faire de bien sur la capitale pour les 3 semaines qui suivent???
Je suis ouvert à tout, sauf aux sorties culturelles à la con lol
Ensuite, ce week-end, tu as la gay pride : j'aurais pas déjà prévu d'aller à un festival à Taverny, j'y serais allé, pour l'ambiance...
Et ensuite... ensuite, va falloir que tu ailles à la recherche des bons plans sur le net
Rah mais sur Paris tu as des milliers de choses à faire !!! Déjà les salles d'arcades !!! Ensuite tu peux aller faire un tour dans tous les magasins qui vendent des DA, mangas, etc... type manga-distribution, ensuite t'as la FNAC, le Virgin, etc...
C'est impossible de ne pas savoir quoi faire dans cette ville !!!
Et je ne parle même pas des jolies filles à mater et draguer sur le Trocadero, là moi ça m'occupe la journée et la nuit
Pour les apéros, meme si ça a l'air sympa, etant mineur, je sais pas si c'est forcement une bonne idée...
Games, pour la FNAC et Virgin, j'ai deja fait, jsuis allé deja pas mal de fois sur Chatelet, mais j'ai pas non plus du fric a claquer à l'infini pour me faire des journées "shopping"
La Japan Expo, Why not?
Enfin merci de proposer, et n'hesitez pas à reproposer quelques idées...
t'aime le cinema??? et t'aime pas payer ta place 8 euro !!
du 2 au 15 juillet il se passe plein d'truc http://www.pariscinema.org/
j'ai pas tout lu mais il se passe du bon et gratuit pour la plupar je pense
lit bien ce site tu pourrai trouver de petite merveille
sinon quoi j'en c'est rien t'aime les balades? t'aime les rail sans train ! va faire le tour de la PC (petite ceinture) c'est un rail qui fait l tour de paris mais vu que c'est desafecté ca fait un parc (illégal) si ta des potes qui graf ben c'est un lieu parfait (quoique que le toyage y regne)
sinon la j'doi allé manger donc je te laisse et j'remettrai des truc si j'en trouve
M'enfin, m'enfin, m'enfin, que faire à Paname ??!!
La question ne se pose même pas, ramène tes potes, ramène 3 euros et puis voila!
Va à ED, fournis toi un excellent repas fondé sur la cohésion des bons gouts et sur la solidarité de classes!
Trouve toi une petite cours d'immeuble à la pelouse verdoyante, trouve toi un parc oublié, un chantier, un toit et installe-toi !
Et tu vaquera de ruelle en ruelle jusqu'à connaitre par coeur le quartier.
Tu prendra ou pas l'alcool pour compagnon mais tu marchera jusqu'à n'en plus pouvoir.
Ensuite tu chantera des bon gros lyrics bien lourd de vieux rap francais.
En fin de soirée, tu te rendra compte que t'es vraiment heureux et tu aura découvert les joies du Prolétariat in Panam' !
APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
Ca c'est un public!
Merci, merci, ca suffira.
Provient du message de mogruls M'enfin, m'enfin, m'enfin, que faire à Paname ??!!
La question ne se pose même pas, ramène tes potes, ramène 3 euros et puis voila!
Va à ED, fournis toi un excellent repas fondé sur la cohésion des bons gouts et sur la solidarité de classes!
Trouve toi une petite cours d'immeuble à la pelouse verdoyante, trouve toi un parc oublié, un chantier, un toit et installe-toi !
Et tu vaquera de ruelle en ruelle jusqu'à connaitre par coeur le quartier.
Tu prendra ou pas l'alcool pour compagnon mais tu marchera jusqu'à n'en plus pouvoir.
Ensuite tu chantera des bon gros lyrics bien lourd de vieux rap francais.
En fin de soirée, tu te rendra compte que t'es vraiment heureux et tu aura découvert les joies du Prolétariat in Panam' !
Ouais mais ça jle fait deja plus ou moins où je suis...Pas besoin de se payer le RER pour faire ça
Paris ...
Tu peut faire plein de truc !
- Aller, comme le disait Games, dans une salle d'arcade (tu connait XS Arena ? C'est 3 € de l'heure et c'est a Cluny-la-Sorbonne j'crois)
- Visiter un de nos innombrables monuments, comme la tour Eiffel ou tu pourra te jeter illegalement dans le vide du premier etage avec un parachute de ta confection
- Aller squatter (rendre visite quoi) chez un "forumeur" parisien (moi pas moi )
- Faire du shopping
- Aller bouffer une glace chez Bertillion (ca s'ecrit comme ca ?)
- Aller a l'Aquaboulevard
C'est deja pas mal !
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
heu tu sais, la tour eiffel, ou des trucs dans le genre, jsuis pas japonais lol, jviens pas à Paris tout les 10 ans donc voila quoi
Shopping, comme je l'ai deja, dit, jai aps du fric a squatter à l'infini, et je connais deja bien Chatelet et Clignancourt, pour y etre aller deja pas mal de fois
Faire le trajet juste pour manger une glace...Mouais, j'ai un Lidl pas loin de chez moi ^^
Squatter ça peut se faire en effet
Pour les salles d'arcades, pourquoi pas...? Mais est ce qu'il yen a une qui est vraiment la plus grande de Paris(genre baleze de chez baleze), parce que sinon, jpeut aussi faire ça dans ma ville.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire