Paris !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Paris !

En fait je devais partir faire du camping en Bretagne avec un pote, mais au dernier moment, j'ai eu un empechement...Ce qui fait donc que je doit rester à Paris 10 jours de plus...Donc sur le coup j'ai eu la haine, mais après je me suis dit que ça serait peut etre l'occasion de profiter de la grande ville qui est à quelques station de RER de chez moi, comme j'ai du temps et un peu d'argent...

Bon, après cet intermède racontage de vie, la question que j'aimerais poser surtout aux parisiens serait: Qu'est ce qu'il y a faire de bien sur la capitale pour les 3 semaines qui suivent???

Je suis ouvert à tout, sauf aux sorties culturelles à la con lol
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

- Faire ses courses a Lidl (j'aime bien ton avatar )
    - Sortir dans des musées (désolé)
    - Japan Expo les 4, 5 et 6

Et a part ca je suis pas parisien donc je sais pas trop...
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

La journée, je sais pas si y a grand-chose à faire...
      Par contre, le soir... Caramba !!

Pour commencer, ce soir, apéro !
      => c'est par là !

Ensuite, ce week-end, tu as la gay pride : j'aurais pas déjà prévu d'aller à un festival à Taverny, j'y serais allé, pour l'ambiance...
      Et ensuite... ensuite, va falloir que tu ailles à la recherche des bons plans sur le net

et bien évidemment Japan Expo les 4, 5, 6 Juillet
      Dernière modification par arnold_le_joufflu, 26 juin 2003, 16h21.
      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
      Quand on est con, on est con
      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Rah mais sur Paris tu as des milliers de choses à faire !!! Déjà les salles d'arcades !!! Ensuite tu peux aller faire un tour dans tous les magasins qui vendent des DA, mangas, etc... type manga-distribution, ensuite t'as la FNAC, le Virgin, etc...

C'est impossible de ne pas savoir quoi faire dans cette ville !!!

Et je ne parle même pas des jolies filles à mater et draguer sur le Trocadero, là moi ça m'occupe la journée et la nuit

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

euh, arnold, la gay pride...bof

Pour les apéros, meme si ça a l'air sympa, etant mineur, je sais pas si c'est forcement une bonne idée...

Games, pour la FNAC et Virgin, j'ai deja fait, jsuis allé deja pas mal de fois sur Chatelet, mais j'ai pas non plus du fric a claquer à l'infini pour me faire des journées "shopping"

La Japan Expo, Why not?

Enfin merci de proposer, et n'hesitez pas à reproposer quelques idées...

Commentaire

• Invité

...

que faire a paname??? plein d chose !!!

d'abord tu va a beaubourg voir l'expo de Lartigue, c'est un photographe meme si t'aime pas trop les musée ca c'est pas mal

de plus si ta moins de 18 ans les musée nationnaux sont gratos (sauf les expo)

bon ca c'est culturelle (enfin qu'est ce qui n'est pas culturel quand on y pense???? HIN !)

bon t'aime les bar? t'aime les concert?
            alors va a l'abracadabar http://www.zingueurs.com/abracadabar/
            ou a l'ogresse http://www.ogresse.org/ celui la j'laime bien l'ambiance est bien et les concert souvent gratuit !
            ou va aussi sur la peniche el alamein http://elalamein.free.fr/
            c'est bien aussi

t'aime le cinema??? et t'aime pas payer ta place 8 euro !!
            du 2 au 15 juillet il se passe plein d'truc
            http://www.pariscinema.org/
            j'ai pas tout lu mais il se passe du bon et gratuit pour la plupar je pense
            lit bien ce site tu pourrai trouver de petite merveille

sinon quoi j'en c'est rien t'aime les balades? t'aime les rail sans train ! va faire le tour de la PC (petite ceinture) c'est un rail qui fait l tour de paris mais vu que c'est desafecté ca fait un parc (illégal) si ta des potes qui graf ben c'est un lieu parfait (quoique que le toyage y regne)

sinon la j'doi allé manger donc je te laisse et j'remettrai des truc si j'en trouve

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

ok merci pour les idées yonol, le truc du cinema peut etre interessant...

Commentaire

• mogruls
                Compte archivé

• avril 2001
                • 396

M'enfin, m'enfin, m'enfin, que faire à Paname ??!!
                La question ne se pose même pas, ramène tes potes, ramène 3 euros et puis voila!
                Va à ED, fournis toi un excellent repas fondé sur la cohésion des bons gouts et sur la solidarité de classes!
                Trouve toi une petite cours d'immeuble à la pelouse verdoyante, trouve toi un parc oublié, un chantier, un toit et installe-toi !
                Et tu vaquera de ruelle en ruelle jusqu'à connaitre par coeur le quartier.
                Tu prendra ou pas l'alcool pour compagnon mais tu marchera jusqu'à n'en plus pouvoir.
                Ensuite tu chantera des bon gros lyrics bien lourd de vieux rap francais.
                En fin de soirée, tu te rendra compte que t'es vraiment heureux et tu aura découvert les joies du Prolétariat in Panam' !
                APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
                Ca c'est un public!
                Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Cédric
                  Assassin

• février 2001
                  • 1683

Y a Disneyland Paris, qui devrait bien te prendre deux jours et te soulager d'au moins 150 euros !

Y a des sites dédiés sinon, un exemple, surement pas le meilleur: http://paris.webcity.fr ....

T'es un vrai poète Mogruls

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Provient du message de mogruls
                    M'enfin, m'enfin, m'enfin, que faire à Paname ??!!
                    La question ne se pose même pas, ramène tes potes, ramène 3 euros et puis voila!
                    Va à ED, fournis toi un excellent repas fondé sur la cohésion des bons gouts et sur la solidarité de classes!
                    Trouve toi une petite cours d'immeuble à la pelouse verdoyante, trouve toi un parc oublié, un chantier, un toit et installe-toi !
                    Et tu vaquera de ruelle en ruelle jusqu'à connaitre par coeur le quartier.
                    Tu prendra ou pas l'alcool pour compagnon mais tu marchera jusqu'à n'en plus pouvoir.
                    Ensuite tu chantera des bon gros lyrics bien lourd de vieux rap francais.
                    En fin de soirée, tu te rendra compte que t'es vraiment heureux et tu aura découvert les joies du Prolétariat in Panam' !
                    Ouais mais ça jle fait deja plus ou moins où je suis...Pas besoin de se payer le RER pour faire ça

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

Paris ...
                      Tu peut faire plein de truc !
                      - Aller, comme le disait Games, dans une salle d'arcade (tu connait XS Arena ? C'est 3 € de l'heure et c'est a Cluny-la-Sorbonne j'crois)
                      - Visiter un de nos innombrables monuments, comme la tour Eiffel ou tu pourra te jeter illegalement dans le vide du premier etage avec un parachute de ta confection
                      - Aller squatter (rendre visite quoi) chez un "forumeur" parisien (moi pas moi )
                      - Faire du shopping
                      - Aller bouffer une glace chez Bertillion (ca s'ecrit comme ca ?)
                      - Aller a l'Aquaboulevard

C'est deja pas mal !
                      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

heu tu sais, la tour eiffel, ou des trucs dans le genre, jsuis pas japonais lol, jviens pas à Paris tout les 10 ans donc voila quoi

Shopping, comme je l'ai deja, dit, jai aps du fric a squatter à l'infini, et je connais deja bien Chatelet et Clignancourt, pour y etre aller deja pas mal de fois

Faire le trajet juste pour manger une glace...Mouais, j'ai un Lidl pas loin de chez moi ^^

Squatter ça peut se faire en effet

Pour les salles d'arcades, pourquoi pas...? Mais est ce qu'il yen a une qui est vraiment la plus grande de Paris(genre baleze de chez baleze), parce que sinon, jpeut aussi faire ça dans ma ville.

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Irieman

Faire le trajet juste pour manger une glace...Mouais, j'ai un Lidl pas loin de chez moi ^^
                          il est bien ce ptit gars, vous trouvez pas?

edit histoire de pas poster pour si peu : merci à toi irichou
                          Dernière modification par Invité, 28 juin 2003, 13h05.

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

T'inkiete! Freeway of life! Bon retour mendochoux!

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Si, ca vaut le coup pour la glace !
                              Sinon pour les salles d'arcade je connais QUE celle que je t'ai dit et elle petite, bien qu'elle ait 100 PC
                              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...