Séquence émotion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Quelques un :
    Monkey Island 1 (Ega)
    La première fois que j'ai Vu MK2 (le jeu) ^^ (ca m'avait choquer)
    Heu... les 2 fois où j'ai échapper à la mort
    La fois ou j'ai gagner 25€ à un jeu de la lotterie.
    Les fois où mon père fessait des trucs inquiétants completement bourré
    Des fois où j'ai presque connu l'amour mais que je me suis enfuit non sans avoir causer de peine... marrant ce topic

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Provient du message de SveDec

Sur l'autoroute Suisse ? A, c'est toute une histoire ces autoroutes ... Avec les vignettes et tout et tout ...
      Et chez nous, c'est GRATUIT !!!!! Encore plus avantageux donc :-p

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de J-C

Parce qu'il y a des autoroutes en Belgique ??

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Provient du message de J-C

Et les contributions, tu crois que ça sert à quoi? et la vignette que l'état belge fait payer aux transporteurs routiers étrangers?
          Au moins, dans les pays comme la France, ou la Suisse, TOUS les usagers payent pour l'entretien des autoroutes. Tandis qu'ici... ce sont les belges et les routiers qui payent pour "l'entretien" (notez les guillemets) des auroutes... Entretien qui se résume à dépenser le fric du contribuable en électricité pour l'éclairage (dont l'état belge est si fier, mais ce qu'il oublie, c'est l'état des revêtements d'autoroutes, genre nids-de-poules et autres ornières, qu'on se contente de combler de temps en temps par des "cataplasmes") En France pas besoin d'éclairage, on roule sur un billard quand on est sur l'autoroute. Pour ce qui est de la Suisse je sais pas, mais ça peut pas être pire qu'ici.
          Bon...
          Pour en revenir au sujet, mon "grand moment", c'est quand, une nuit, la foudre est tombée à trois mètres de mon vélomoteur Ca fout les boules, je vous jure (quoique j'étais déja fou des orages à ce temps là, mais là... )

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Lepisostëus
            Pour ce qui est de la Suisse je sais pas, mais ça peut pas être pire qu'ici.
            Pour te donner un ordre d'idée, quand je vais sur une autoroute en France, j'ai l'impression de rouler sur des petits moutons

Ici la Confédération dépense des millions pour l'entretien des routes et ça en vaut la peine, je vous raconte pas le choc dès qu'on passe la frontière suisse-france...

Heureusement que je n'ai jamais roulé en Belgique

Tiens en parlant de foudre, il y a 5 ans, un éclair est tombé juste sur la tour est de notre maison !!! Pff le bordel !!! On aurait cru que la terre s'ouvrait sous nos pieds !!! horrible mais beau et impressionnant !!!

Commentaire

• Mendo

oh mon dieu, la tour Est, est-ce bien l'appartement de ce cher Charles-Henri? :-p

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Une maison avec des tours ?
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• yellowdevil
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 491

spa une maison c un manoir , ou un chateau ....

Commentaire

• Angeldown
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 569

Quand j'ai descendu la premiere fois de la grande du skate-park.... (enfin la premiere fois ou j'ai fait tout le trajet sur les rollers , pasque je suis descendu plein de fois sur la tete les genoux et les fesse)
                    People change , more than world....
                    And the biggest factor of change are : Death and love....
                    -------------------
                    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Mendoza
                      oh mon dieu, la tour Est, est-ce bien l'appartement de ce cher Charles-Henri? :-p
                      Non du tout
                      Il n'y a rien à la tour est et heureusement d'ailleurs car si il y avait eu qqn dedans je pense qu'il aurait eu la trouille de sa vie !!! Nous qui étions quand même un peu à l'opposé on a déjà bien tripé sur le moment alors...

Sinon c'est une vieille maison, donc il y a ce qu'on appèle des tours à l'est et à l'ouest, mais plus personne n'y vit, on s'en sert pour débarras et nous utilisons seulement les ailes comme habitation...

Bande de curieux

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Moi quand meme, j'avais le droit de savoir !
                        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

mdr

ah passke vous croyez que les impôts que vous payez, y a pas une partie pour les routes sans doute

Que l'autoroute soit un peu plus pourrie ou pas du tout, ca m'empechera jamais de rouler dessus a 140...mais au moins ici, je roule gratos sur l'autoroute. Quand je vois que de la frontière à Paris, il faut payer 11 €, sorry mais c'est de l'arnaque pure et simple !!!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Je trouve aussi que les péages en France c'est la grosse arnaque... l'idée de la vignette chez nous est bonne je trouve, mais négative pour le tourisme...

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Excusez-moi de vous deranger, mais si vous voulez ABSOLUMENT parler d'autoroutes, je peut vous ouvrir un topic si vous voulez !

On peut revenir au sujet ? (A moins que vous ressentiez un émotion forte en parlant d'autoroutes ...)

Edit : mais si vous n'avez plus beaucoup de choses a dire, vous pouvez finir ici (pas la peine de creer un topic pour deux posts)

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Mendo

Games peut demander à Charles Henri de venir temoigner du coup de tonnerre "sur le manoir de monsieur" comme il a l'habitude de le dire

Commentaire

Chargement...