[RESOLU] Traduction de Ultima 7 Serpent Isle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Klownk

[RESOLU] Traduction de Ultima 7 Serpent Isle

Bon...les jeunes...
    Je vous propose de traduire Ultima 7 Serpent Isle en French...cela dit il y a quelque difficulté.
    1er : Je n'y connais goutte en Code et autre programmation
    2eme : Les Textes sont addressé en memoire et si on depasse la longueur ca plante...
    DONC si quelqu'un est intéressé et qu'il peut m'aider pour traduire ce superbe jeu sans que j'apprenne l'assembleur je suis tout ouîe.......
    Voici mon mail : <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto[img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]iovanij@aol.com">Piovanij@aol.com</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
  • zarathoustra

Ce jeu est reservé aux gens qui parlent anglais, je pense que c est plus facil d apprendre la langue que de se casser le cul a tout traduir pour les autres.
    Ben quoi ça donne envie de savoir parler anglais ces jeux géniaux!
    Faut voir le bon coté de la chose....
    En revanche si qlqun sur Paris a Ultima9 et qu il est pret a echanger, preter ou vendre les CD ça m interesse. J arrive pas a le trouver ds le comerce donc, et puis ça m arrange de ne pas le payer au prix fort.
    Oui car en fait j ai attendu trop longtps, les prix de la fnac ont baissés, il proposaient ce superbe jeux a 60 balles mais ils en ont plus..........
    HELP ME OR I KILL SOMEONE!!!!
    And YOU are not excepted from my list!

Commentaire

• Thierry
      Compte archivé

• mai 2001
      • 2427

A ta place je me méfierai pour Ultima IX. Si tu peux, essaye le sur ta machine avant de l'acheter, tu pourrais avoir de très mauvaises surprises (d'après moi c'est pas pour rien si tu peux plus le trouver dans le commerce...)

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• zarathoustra

Ok merci du conseil,
        mais bon justement j aimerais le trouver,
        alors.......

Commentaire

Chargement...