C'est sur M6.
Pour les amoureux de robotique
Réduire
X
-
Mendo -
J'ai toujours trouvé très sympa ces coupes de robotique... impressionnant !!! Mais là pas le temps de regarder...
Commentaire
-
Mer...credi ! J'ai oublié !!! du coup, j'ai mis France-Cameroun ...
Trop con !! En plus je crois que mon lycée participait ... vous n'avez pas entendu parler du lycée Jean-Baptiste Say par hasard ?*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Mon "petit lycée" comme tu dit a eu au concours précedent deux equipes, qui ont eu la 1ère et la 3ème place de la competition, si tu veut savoir ...
Sinon France - Cameroun
1 0
But en or de Henry a la 117'*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
-
Lors de la finale 2002, on trouvait en finale les équipes MINITECH de Marseille et ISTASE de St Etienne.Provient du message de SveDec
Mon "petit lycée" comme tu dit a eu au concours précedent deux equipes, qui ont eu la 1ère et la 3ème place de la competition, si tu veut savoir ...
http://www.em6.fr/articles/finale_coupe2002.html
Commentaire
-
Vous avez qu'a chercher sur le site de Fredo, ya des trucs sur J-B say !
Sinon vous avez un (autre) truc la
Mais vous pouvez chercher sur Google : "Lycée Jean-Baptiste Say robotique" il vous mettra plein de trucsDernière modification par SveDec, 29 juin 2003, 22h20.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Oups je crois qu'j'me suis gouré, Regardez
3°
edit : a mais non !!! en fait tout ca c'etait en 2002 !! et moi je vous parle de cette année !!Dernière modification par SveDec, 29 juin 2003, 22h25.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Nan nan c'est bien JB-Say mais en 2003
"La Mariée" est arrivée 1° j'crois
Bon, moi j'vais me coucher, bonsoir !*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
ISTASE Powa. Avec l'ecole des Mines, c'est une des meilleurs ecoles d'inegnieurs qu'on ait à Saint Etienne.
Alors arriver en final, c'est de la bonne pub pour eux.
Dans le meme genre, pour les ecoles d'ingenieur, y'a aussi le concour du kilometre avec 1l d'essence. J'ai vu comment ils se preparaient et c'est trop fort. Couper le moteur dans les descentes, relancer juste avant la cote. C''est plus des ingenieures, ce sont des stragètes
Commentaire

Commentaire