Le CPS 2 est supporté par Mame au fait !
Via émulateurs
Réduire
X
-
-
Je connaissais justement les Tortues Ninja et X-Men qui sont les meilleurs, les autres... non merci !!Provient du message de Guybrush02
euh tu compares des jeux CPS2 avec des jeux Motorola/Zx80/etc faut pas t'attendre a des supers trucs (encore que Tortues ninja est pas mal)
Le CPS 2 est supporté par Mame au fait !
Je reprenais surtout ce qu'a dit Mendo :
Perso je ne les trouve pas superbes ceux-là... je les ai tous essayé là et vraiment, non merciAu passage, il y a beaucoup de superbes jeux sur Mame jouables à 4..

Commentaire
-
Mendo
aaah games, toujours à donner des avis sans savoir de quoi tu parles...
des super beat'em'all mame 4 players :
- hook
- spiderman
- sunset riders
- x-men
- vendetta
d'autres :
- Asterix
- Battletoads
- Bomberman
- Pang 3
- Sonic arcade
etc...
Ceux ci valent LARGEMENT Donjons & Dragons (qui hormis de beau graphismes est chiant à crever)
Commentaire
-
Je serais peut-etre tenté par Bomberman ... mais il se telecharge ou (la flemme :-p) ?*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Mendo
www.mame.dk !
il faut ouvrir un compte mais c'est gratuit et sans soucis!
sinon elle vaut vraiment le coup cette version arcade de bomberman
Commentaire
-
C'est en anglais, j'pige rien moi hehe*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
Si jamais va sur Planete Emulation, tu as le lien sur la page d'accueil de LTF et le site est tout en français et contient toutes les roms Mame !!!
Sinon Mendo j'ai essayé tous les jeux dont tu parles et franchement à part X-Men, Sunset Riders et Pang 3 je n'accroche pas du tout... C'est trop moche
Pour Bomberman je préfère de très très loin la version NeoGeo

Commentaire
-
Mendo
pff! tu n'es pas un puriste c'est tout, je me demande d'ailleurs ce que tu fais sur un site d'abandonware
Commentaire
-
J'vais essayer voir sur Planet Emu ...
C'est normal qu'ils mettent : "bombrman" ?Dernière modification par SveDec, 11 juillet 2003, 19h42.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Sur PC les jeux abandonwares étaient beaux euxProvient du message de Mendoza
pff! tu n'es pas un puriste c'est tout, je me demande d'ailleurs ce que tu fais sur un site d'abandonware
Là c'est vraiment laid comme jeux, et inintéressant en plus
Svedec, oui c'est normal...Dernière modification par gameslover, 11 juillet 2003, 19h45.
Commentaire
-
Commentaire
-
Mais je trouve aussi Pang 3 très très bien !!! D'ailleurs je l'ai mentionné dans mon précédent postProvient du message de Guybrush02
euh pang 3 est aussi bo que les D&d, tiens d'ailleurs je viens de remarquer que Puzzle Bubble 3 est jouable a 4 !
VoilàSinon Mendo j'ai essayé tous les jeux dont tu parles et franchement à part X-Men, Sunset Riders et Pang 3 je n'accroche pas du tout...
Sinon je vais voir pour ce Puzzle Bubble 3...
Ce soir des intéressés pour des parties alors ???
Commentaire
-
J'arrive pas a telecharger bombrman sur Planet emu ...
http://www.planetemu.net/php/roms/roms.php3?cat=mame-B*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire