PUB pour mon site

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

PUB pour mon site

la page à Luckymog

Bon, c'est pas encore un nouveau projet de site qui va fermer 15 jours après (comme tous les anciens...)

Là c'est une page que je compte bien faire DURER

Alors j'explique:

Cette page contiens mes pièces musicales que je met à disposition des oreilles amatrices.

Alors au lieu de chaque fois faire un topic pour vous faire écouter ma musique, je met tout sur une page (pourquoi n'y avais-je pas pensé avant?)

Alors s'il vous plait, afin que ne sombre pas dans l'alcoolisme, la drogue et que je ne finisse par me suicider, visitez ma page et venez écrire un petit commentaire dans mon livre d'or
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Chouette ton site, j'aime beaucoup

Tes musiques sont vraiment sympas, vivement que cela s'étoffe

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Un peu de pub, ca fait pas de mal
      Mais sache en tout que j'etait deja sur ton site avant que tu ne nous fasses de la pub mais j'ai pas mis de commentaire dans le livre d'or (je cours reparer mon erreur)

Edit : voila, c'est réparé, et en plus, je suis le premier !
      Dernière modification par SveDec, 04 juillet 2003, 18h12.
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Juste une question, j'ai téléchargé deux de tes chansons (celles en rapport avec FF) et j'ai remarqué qu'a la fin, elle se coupe net ... C'est fait exprès ?
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Le Mog

Ah?!

Ben y'a du avoir un bug durant l'upload....

En effet, c un peu net pour Chocobo_Rock, mais j'avais pas d'idée pour la fin....

Par contre Fithos_RMX je trouve pas ça net comme coupure... y'a un effet de fondu avec un effet d'echo... peut-etre trop court...
          Dernière modification par Invité, 04 juillet 2003, 19h36.

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

De toute facon c'est pas super grave et tes chansons sont très bien quand meme ! ^_^

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Le Mog

Merci beaucoup!

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Re: PUB pour mon site

Provient du message de Le Mog
                ... afin que ne sombre pas dans l'alcoolisme, la drogue et que je ne finisse par me suicider ...
                Ha non! Tu ne vas pas adopter ce profil junkie typiquement commercial ^^

D'abord le succès, ensuite p-e tu pourras te la jouer Jim Morisson.

------

J'ai écouté celle avec Eminem, ensuite j'ai écouté tes musiques.

Avis et conseilles :

CyberTime: Bien, quoique je trouve qu'il y a un certains manque d'harmonie entre les différent instruments... p-e revoir le volume ou le choix des instruments.

FlyMachinne: Bien, même remarque ^^

Hymn of the death: p-e quelques transition à retravailler, 'pis c'est pas vraiment lugubre.

Chocobo rock: Fort sympa, mais comme pour CyberTime et FlyMachinne, à certains moment, certains instruments prennent trop le dessus (Db) sur le reste, et le son est très (trop?) éléctronique.

Fythos.. : Bien, j'ai pas de repproche technique à faire ^^ quoique... la Cloche craint au départ ^^ et reste parfois un peu trop en avant après.. ensuite y a encore quelques transition brutal entre le calme et l'excitation.

Funky : sympa, son trop éléctric pour les vents.

Soleil: chouette aussi, mais j'aime pas ses sons trop électronique... les cartes sonor n'ont pas progrssé pour rien. (mais qu'est ce que je fout sur un forum d'abandonware?! ^^)

En résumé, c'est très bien tout ca, peut se parfaire en ajustant un peu les instruments (ce qui est vachement dur à faire ^^ quand on ne dispose pas d'un orchestre)

Bref, ne te m'éprend pas : je fais mes remarques dans un but indicatif, si tu es de la clique à pensser "Y fait que critiquer" quand ca ne brosse plus ds le sens du poil : ne te prends pas la tête et retiens que dans l'ensemble je trouve que ce que tu as fait est bon.

à bon lecteur.

Commentaire

• Le Mog

Re: Re: PUB pour mon site

Provient du message de Sergejack

Bref, ne te m'éprend pas : je fais mes remarques dans un but indicatif, si tu es de la clique à pensser "Y fait que critiquer" quand ca ne brosse plus ds le sens du poil : ne te prends pas la tête et retiens que dans l'ensemble je trouve que ce que tu as fait est bon.

à bon lecteur.

1) Non, rassure-toi, je ne m'éprendrais pas de toi, tu n'est pas mon genre (c'est à cause que tu fais des fautes de français )

2) Il y a un an, j'aurais geuler comme quoi t'es un con qui sait que critiquer, car y'a un an j'étais sacrément plus con qu'aujourd'hui (ce qui n'exlu pas que je sois toujours con)

3) les instruments font toujours trop "electroniques", mais disosn qu'avec le matos que j'ai (C-à-d un vieux pc), je peux difficilement faire mieux, a part si j'avais des bons sons d'instruments...

En tout cas, merci pour tes remarques

A ceux qui ont un site et qui voudraient bien me mettre dans leurs liens, je ferais pareil de mon côté

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

Re: Re: Re: PUB pour mon site

Provient du message de Le Mog

3) les instruments font toujours trop "electroniques", mais disosn qu'avec le matos que j'ai (C-à-d un vieux pc), je peux difficilement faire mieux, a part si j'avais des bons sons d'instruments...
                    Je fais aussi un peu de musique, les résultats que j'obtiens sont moins travaillés que les tiens, mais me conviennent, en ce moment je découvre avec satisfaction le logiciel "Fruity Loops (3.5 pour moi)" qui est vraiment très bien fouttu.
                    Une chose très appréciablde de ce logiciel (et l'interpêt dde ce post est la facilité de réglé les sonorités des instruments*

* sustatin, resonnance, (je connais pas tout les termes technique)... plein de courbe pour à partir d'un son obtennir une gamme étonnante de variantes qui peuvent jusqu'à semblé carrement étrangère au son original.
                    ... c'est étonnant comment en éffectuant quelques modification sur un son de piano on peut obtennir un son proche de l' instrument à vent

Commentaire

Chargement...