Nous recrutons...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dave33
    Compte archivé

• mars 2003
    • 13

Nous recrutons...

Bonjour,

je vais essayé d'etre le plus bref possible afin de ne pas gener les utilisateurs de ce forum et les personnes s'occupant de ce site...

Nous recrutons une equipe complete pour un de nos sites de notre portail jv. Nous sommes deja nombreux a travailler dessus mais http://www.altaoldies.com a vu son equipe fondre au soleil pour des raisons diverses et variées. Si vous etes interessés par cette aventure et que vous vous sentez l'ame d'un webmaster, co-webmaster, newsmaker ou autre, n'hésitez pas a me joindre a vinicolas@zonealta.com.

L'ambiance est tres sympa et l'equipe est libre de gerer le site comme bon lui semble (dans l'esprit du portail bien sur !)... Le but est d'avoir des tests bien redigés et detaillés sur chaques jeux que nous presentons et bien sur de faire evoluer le site en fonction des besoins de l'equipe...

Pour une petite visite du portail voici les sites
    www.altajv.com , www.altaemul.com , www.altamugen.com ...

Je remercie encore les webmasters de ce site et m'excuse d'avance si ce post venait a gener... n'hésitez donc pas a l'effacer s'il ne rentre pas dans les optiques que vous vous etes fixés...

++
    vinicolas
Chargement...