Encore un article sur l'abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Encore un article sur l'abandonware

En revenant de la Japan j'ai acheté le dernier Virus Informatique, avec en couverture un gros titre : "Des logiciels commerciaux GRATUITS)", et comme son nom ne l'indique pas vraiment il est surtout consacré à l'abandonware.

Assez intéressant, il se démarque des autres par le fait qu'il ne parle pas vraiment de sites amateurs genre LTF, mais insiste surtout sur les initiatives prises par les éditeurs ou développeurs, et cite une grande liste de jeux dont les auteurs ont permis la libre diffusion.

L'article fait trois pages, et le canard (coin coin) ne coûte que 2 euros...
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah ben c'est bien qu'ils prennent le point de vue des éditeurs pour une fois, ça change... je vais voir si je le trouve par ici ce coincoin

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Exact
      Ils citent même des extraits de notre site : http://www.abandonware-definition.org/ (mais en revanche, sans citer le site )

Pour info, ils parlent aussi de nous dans le VSD spécial Jeux Vidéo
      Si vous trouvez d'autres articles parlant d'abandonware, n'hésitez pas à nous prévenir car nous essayons de tout acheter

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Eh ! J'achète les deux coin-coin ilico !
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Dionysos
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 27

OK, merci pour l'info
          J'vais essayer de me dégoter ce coin-coin dès que possible.
          Ceux qui rêvent éveillés ont consciences de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.

Commentaire

Chargement...