Johnny Depp a l'air bien moins naif et crétin que Guybrush...
Monkey Island, le film !
Réduire
X
-
Le Mog -
celui qui "joue" Guybrush, c'est Orlando Bloom (Legolas dans le seigneur des anneaux). Johnny Depp joue un perso apparemment inédit (entendez, qui n'est pas dans Monnkey Island ^^)http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Ca a l'air marrant en tout cas, j'irais le voir (sauf si on me dit que c'est pourri mais bon ... c'est pas Hulk non plus
)
En plus j'aime bien J. Deep et O. Bloom alors ...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
En tout cas Orlando Bloom, voilà bien un acteur qui fait craquer toutes les filles ici...
Que je hais ce genre de mec
A part ça depuis que j'ai vu des bandes-annonces de ce film, je n'ai qu'une envie, aller le voir, il a l'air vraiment bien !!
Commentaire
-
Ca c'est bien Games ...Provient du message de gameslover
En tout cas Orlando Bloom, voilà bien un acteur qui fait craquer toutes les filles ici...
Que je hais ce genre de mec

Cher père spirituel, vous etes incorrigible !
Sinon voila la fiche de Allociné en francais ^_^*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Tres mauvaise nouvelle ! Au travail, quelqu'un a démissionné, et comme on est pas bcq et je suis le dernier arrivé, deviner qui le remplace ? Ce sont des quarts de soir
(Ark). Je ne pourrai donc pas aller voir le film avant 7 jours ! Je suis vraiment décu !
Xanathar va donc nous donner son opinion ce week-end
Bebleu, [Signature ici]
Commentaire
-
Tu le fait exprès ou quoi !?!?!*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Faudrait peut-être nous montrer une photo avant, là on (je surtout ^^) serait peut-être intéressé par l'obtention de ses coordonnéesProvient du message de bebleu
Bah non, ya qua demander a ma patronne (vous aurez pas ses coordonnées mouhahahaah )

Commentaire
-
SympaProvient du message de bebleu
Ho non games, je ne crois vraiment pas que tu en devienne interessé
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
gnié...
les bandes annonces elles me font trépigner mwaaaa
C'est marrant, sur le coup j'avais pas reconnu bloom, j'm'étais dit "tiens, encore un jeune premier... mais y me dit kikchosE... mais.. mais c'est un elfe! Mais c'est legolas!"
J'ai mis du temps à tilter
Mais bon... c'est Depp qui m'a fait bavouiller... rha... et les espèces de pirates zombies lââââ:!!!! *bave*
Enfin, un vrai bon film de pirates au ciné! ça faisait une éternitééé!
j'ai hâte de voir ça ^^Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Voila ce que ma soeur m'a raconté au sujet du film :
L'histoire est très prenante, on embarque rapidement, tellement qu'elle veux y retourner
Les scènes d'actions sont très bien faites. L'action générale du film est bien, ya pas trop de lenteurs. Les personnages sont attachants (son préféré : Capitaine Jack (Jhonny Depp)). Donc, ce film est excellent !
C'est ce que ma soeur m'a dit. Si vous en voulez plus je peux lui demander d'en faire une critique plus complète.
[mini spoiler]
Les gentils doivent se rendre sur l'île de la tortue, une île cachée qu'un voyageur normal ne peux pas se rendre. Sauf le capitaine Jack, qui a une boussole qui pointe justement vers cette île.
A quoi ca vous fait penser ca ? hahahaahaha
[/mini spoiler]Bebleu, [Signature ici]
Commentaire
-
Bon ben j'irais le voir alors
De toute facon je m'attendais pas a une mauvaise critique ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire