Lady Oscar

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Erreur.... J'ai aimé l'exorsiste... Et un film d'horreur peut avoir un très bon scénario, ce n'est pas incompatible. Je dis juste que Poltergeîst n'est pas un film d'horreur pour la simple raison qu'il ne s'y passe rien d'horrible...
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• tzimisce

attention poltergeist n'est pas un film d'horreur personne n'a dit ca et celui qui le pense est je pense idiot, c'est un film FANTASTIQUE

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Et bien on est d'accord !!
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Invité

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          On 2001-06-12 18:03, burdoche wrote:
          pour eviter de vous embrouiller, je vous laisse le choix dans la date.

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
          hey c pas une contrepetrie ca
          si sen ai bien une ca donne
          je vous laisse le doigt dans la chatte

mhh mhh c de tre bon gout

Commentaire

• Docteur_match
            Dragon God

• avril 2001
            • 2135

J'ai déjà lu ça dans Jean-Claude Tergal !

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Tien un ENORME NANARD , procurez vous le FILM ( pas la japanimation , le FILM !!! ) de DragonBALL ( pas le z , le premier) ... des acteurs chinois avec effets speciaux pourris , longuet , chiant , nul , bref... procurer le vous , il coute 99 francs en DVD dans tt les auchans , et regrettez vos 100 balles avec lesquel vous auriez pus vous acheter le bon Monkey Island 3 , lol

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Tiens ? Pour une fois quelqu'un a compris que Monkey 3 était un chef-d'oeuvre ! C'est si rare par ici !
                Mon Blog Special LUPIN III :
                http://lupiniii.over-blog.com/
                Mon blog perso :
                http://indianagilles.over-blog.com/
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Docteur_match
                  Dragon God

• avril 2001
                  • 2135

Arrgh ! Ne me dis pas que tu remets ça ??

Commentaire

• naga-wikka
                    Petit indien

• mai 2001
                    • 237

bon ptêt que "chef-d'oeuvre" est (un peu)poussé, mais moi perso j'ai vraiment adoré MI3...
                    C'est un des jeu qui m'a donné envie de m'acheter mon ordi...

Commentaire

Chargement...