Hébergeur gratuit de pub

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Hébergeur gratuit de pub

J'éssayais de faire quelques améliorations (optimisation) sur mon site ce soir/nuit/matin.
    Les quelques retouches rapides et inspirés que je contaient apportés ne furent pas les difficultés auquel je devait réellement faire face : *tadam!!* Lycos a encore mis plus de pub sur nos pages.

Toute cette pub qui gâche du beau javascript (damnation!) et l'ergonomie d'un site me laisse perplexe.

La pub est censsé être une pollution dans un site... pourtant il semblerait presque que la politique de Lycos soit de pensser que nos sites polluent leur pub. (on se sentirait presque désolé de la gêne apporté par nos sites)

Bientôt nos sites seront des banderolles clignotantes accéssible 2 minutes toutes les 3 heures.

La mascotte de Lycos est un chien... on aura donc été prévennu.

PS: Je dis Lycos mais j'imaginne que c'est partout plus ou moins pareille : /

Je retire le liens vers mon site tant que j'aurais pas trouver de solution agréable.
    (c'est presque comme si j'avais une voiture de course et que Lycos m'imposait des roues en bois mais c'est pire)
    9
    0% : même si ca me couteraît chère (équité devant l'argent pour cette réponsse :D)
    77,78%
    7
    5% : je déteste la pub, mais je ne peus pas me permmettre du 0% ;)
    0,00%
    0
    10% : ca me coûte rien mais je dois trouver les bons sponsors
    11,11%
    1
    15% : ca me coûte rien, j'ai trouvé sans difficultés
    11,11%
    1
    100% : Wazaaaaaaa!
    0,00%
    0
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Free n'a aucune pub...
    Et puis pour visiter les sites avec popups dans tout les sens, mieux vaut désactiver le Javascript... Et si c'est indispensable pour visiter le site, alors faut taper le webmaster
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement je préfère payer et ne pas avoir de pubs bien que chez Lycos par exemple je ne les trouve pas vraiment dérangeantes. Vu les prix actuels des hébergements, c'est tellement raisonable que tu peux facilement en trouver un sans pubs à mon avis... rien que Free par exemple...

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

J'ai deja fait un autre post du genre (dans le topic "Manuels", Games avait dit, "ouvre 5 comptes Free" et j'avais repondu) :

Ouai, Vive Free !
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Mendo

"Quelle rapport entre la place prise par la pub et par votre site seriez..accepter?"

j'ai beau retourner cette phrase dans tout les sens, je n'arrive pas à lui trouver une signification..

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

peut-être plus de place pour mettre "-vous prêt à " ?
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

re

Provient du message de arnold_le_joufflu
              peut-être plus de place pour mettre "-vous prêt à " ?
              voilà.

...

Quant à free, j'ai jamais réussit à y créer un compte, je crois que c'est que pour la France, non?
              De toute manière c'est pas un raison pour tourner le dos au sondage :-p ... si on considère Free comme une exception sans doute temporelle.

Commentaire

• TomTom
                Crusader

• novembre 2001
                • 579

ben moi je paye, certes pas cher, et donc pas beaucoup de place, mais ça me va comme ça...
                -------@TomTom@-------
                Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Sergejack
                  Quant à free, j'ai jamais réussit à y créer un compte, je crois que c'est que pour la France, non?
                  Oui effectivement ce n'est malheureusement réservé qu'à la France... mais tu peux toujours essayer de trouver une personne (pigeon ) vivant en France pour t'ouvrir un ou plusieurs compte et t'envoyer ensuite les codes d'accès

Commentaire

Chargement...