Plop !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Perso je suis francais francais, avec un prenom Danois, et c'est la première fois que je vais aller en suède donc demande plutot a Mana
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
-
Ah ok...Parce que Sven...(d'ailleurs, c'est pas exclusivement danois...exemple: l'entraineur suedois Sven Goran Eriksson)
Perso, jsuis deja allé au Danemark, (une des seules fois où j'ai quitté la france), c'est super sympa là bas: les gens sont cool, ne stressent pas, sont polis et boivent plein de biere! (Tuborg & Carlsberg roulaize!)
Edit pour games: Oh on parle en connaissance de cause a ce que je vois
Enfin bon, jsuis pas difficile, moi ^^Dernière modification par Irieman, 14 juillet 2003, 16h15.
Commentaire
-
Oui Sven ... mais je suis bien francais de souche !
Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas que des danois qui s'appellent Sven, mais Sven est d'origine danoise ...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Euh oui... assezProvient du message de Irieman
Edit pour games: Oh on parle en connaissance de cause a ce que je vois
Enfin bon, jsuis pas difficile, moi ^^
Et je ne suis pas difficile non plus, c'est juste pour un peu démystifier les suédoises... avant aussi je me disais "suédoises =
" mais maintenant

Commentaire
-
En Suisse ca va, mais en Allemagne
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Je répond juste à ça mais après j'arrête...Provient du message de Irieman
bah de toutes façon, en france, en terme de jolies filles, ya ce qu'il faut (chai pas comment c'est en suisse par contre)
les françaises sont plutôt pas mal oui, mais franchement elles se prenent trop la tête et ça gâche beaucoup de leur charme... sinon physiquement oui, elles sont bien, et en plus niveau performances elles sont dans le haut de mon tableau
Les suissesses par contre, elles sont très peu intéressantes, à de rares exceptions. Peu performantes et pas forcément bien faites. L'avantage ici, c'est que des suissesses, pures donc, faut les chercher... par contre les espagnoles, italiennes, portuguaises, allemandes, brésiliennes, américaines, et j'en oublie certainement, se trouvent facilement, et LA c'est les meilleures que tu puisses trouver
Edit pour Svedec : ouvre un nouveau topic du genre "comparaison entre les filles de tous les pays" si tu veux :-pDernière modification par gameslover, 14 juillet 2003, 16h46.
Commentaire
-
Provient du message de gameslover
Je répond juste à ça mais après j'arrête...
oooo mince ...
Sinon, vive la France héhé*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Oui, Irie mon pere est Suedois et mon prenom est a consonnace scandinave(John-Erik puor ceux qui ne le savent pas.).... Mais j'ai que 13 ans, je peux t'arranger des coups comme ca et pis en plus je parle âs suedois... Dsl
(\_/) This is Bunny.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Mendo
c'est marrant games, si on a pas suivit le cours de la discussion, on jurerait que tu parles d'automobiles..Provient du message de gameslover
Je répond juste à ça mais après j'arrête...
les françaises sont plutôt pas mal oui, mais franchement elles se prenent trop la tête et ça gâche beaucoup de leur charme... sinon physiquement oui, elles sont bien, et en plus niveau performances elles sont dans le haut de mon tableau
Les suissesses par contre, elles sont très peu intéressantes, à de rares exceptions. Peu performantes et pas forcément bien faites. L'avantage ici, c'est que des suissesses, pures donc, faut les chercher... par contre les espagnoles, italiennes, portuguaises, allemandes, brésiliennes, américaines, et j'en oublie certainement, se trouvent facilement, et LA c'est les meilleures que tu puisses trouver
Commentaire
-
Provient du message de Mendoza
c'est marrant games, si on a pas suivit le cours de la discussion, on jurerait que tu parles d'automobiles..
Mendo je constate que tu as toujours le mot pour rire

Commentaire
-
Ca fait plaisir de te retrouver
Dommage pour les mecs sinon
Faut venir en Suisse pour en trouver

Commentaire
-
Paris !
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire