the Black Mirror

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

the Black Mirror

Allez voir la dernière preview sur jeuvideo.com !
    Un jeu d'aventure point and click!!!
    The Black Mirror ^^
    Ca en fait deux qui sortent à peu de temps d'intervalle avec runaway, ça!
    Renaissance ou hasard? Chépa, mais ça fait plaisir!
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est vrai qu'il a l'air vraiment intéressant et surtout très beau !!

J'espère que c'est une renaissance du genre pour ma part... vu les bénéfices réalisés par Pendulo Studio avec un Runaway pas vraiment parfait mais qui redonnait vie à un genre, ça va attirer plein de petits développeurs/éditeurs je pense...

Si les gros suivent, ça risque de devenir intéressant...

Par contre ce que j'ai peur, c'est que vu l'amour porté par les fans à ces jeux d'aventure, ils bâclent le travail, se disant que de toute manière ils l'achêteront... ce qui n'est peut-être en soi pas totalement faux...

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Ché po y a une espèce d'atmosphère qui se degage des screens...ça sent le polar pur et dur !!!

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Je vais télécharger la démo pour voir ^^
        Par contre, ce que tu dis ne m'inquiète pas Games... Pourquoi? Bé, même si les premiers jeux qui ressortent ne sont pas ultimes, ils marchent quand même, non?
        Donc s'ils marchent, il peut y en avoir plus
        S'il y en a plus, il y a à nouveau de la concurrence.
        S'il y a de la concurrence, le niveau remonte!

Moi je me souviens du tout début des fps... (c'était mon père qui les achetait, moi j'étais trop nerveuse pour y jouer :-p ).
        Bein au début, quand on a découvert Wolfenstein, on achetait tous ceux qu'on voyait! Aliens machin gold là (me souviens pu du nom), rise of the triads, et quelques autres je crois que ne me reviennent pas.
        Mé après, à l'époque Doom puis Wolfenstein, là on a commencé à avoir le choix, et les trucs moins bons qui sortaient, on pouvait éviter de les prendres car y en avait d'autres à côté! (je me souviens qu j'avais voulu acheter Exhumed, en non connaisseuse, et qu'on m'avait dit "non malheureuse, ya mieux!" ).

Valà.

Ceci dit, je ne me souviens pas avoir jamais vu de réellement mauvais jeu d'aventure pour ma part... Il y en a sans doute eu, je ne dis pas le contraire, mais en général je les achetais un peu au pif, et j'ai jamais ramené de jeu que je n'ai pas du tout aimé. Ya certains auxquels j'ai moins accroché que d'autres c'est vrai, mais jamais de déceptions...

En tout cas ça me fait super plaisir de les voir revenir quand même

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Selkys
          Par contre, ce que tu dis ne m'inquiète pas Games... Pourquoi? Bé, même si les premiers jeux qui ressortent ne sont pas ultimes, ils marchent quand même, non?
          Donc s'ils marchent, il peut y en avoir plus
          S'il y en a plus, il y a à nouveau de la concurrence.
          S'il y a de la concurrence, le niveau remonte!
          Ben en fait on a pas la même vision des choses. Pour ma part je me dis aussi au départ, ils ne sont pas utltimes ok, mais ils marchent quand même, c'est vrai...

Et c'est justement là où j'ai peur... jeux pas ultimes, donc on pourrait dire bâclés, etc... mais que les gens achêtent quand même. A la place d'un éditeur je serais tenté d'en sortir des tonnes, sans me soucier de la qualité vu que de toute manière ils marcheraient...

Donc pas de concurrence, ils feraient tous pareils, et au final des jeux bâclés et peut-être décevants... car là où je suis d'accord avec toi, c'est que moi non plus je n'ai encore jamais été déçu par un jeu d'aventure... et je n'aimerais pas que ça arrive...

Commentaire

• guybrush
            Compte archivé

• juillet 2003
            • 41

Je suis venu j'ai vu et j'ai craqué, les screens sont chicos, j suis impatient qu'il sorte. Qui sait, peut etre la résurection. Par contre je suis comme Gameslover, j'ai un peu peur qu'ils nous sortent des daubes, ça devient quand meme un peu ça maintenant.Ils en sortent des tas de jeux et y a un paquet de mauvais dans le lot. J'espere qu'on a tort, j attendrai les test de black mirror mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va etre une bombe.
            AAAAh aventure quand tu nous tiens......:main:
            Yooooupi vive l'aventure!!!!!!!
            Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver.Un anneau pour les amener tous et dans les tenebres les lier

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

ha bah essayez la démo qu'ils fournissent sur jeuvideo, j'la trouve super chouette!
              Chépa... ça fait trop plaisir de cliquouiller avec sa souris ^^
              *rha*
              bon, j'ai juste jeté un coup d'oeil pour le moment, mais je trouve ça vraiment super joli. Attendons de voir si le scénar suit

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

ouais, ça augure tout plein de bonnes choses tout ça, en esperant une resurrection et des suites aux grands jeux d'aventures, si l'engouement du public suit...

Commentaire

• bebleu
                  Wii wil rock you

• avril 2001
                  • 817

Éditeur : Micro Application

Ils sont mieux de pas bacler le travail ceux-la, surtout que jusqu'a maintenant leurs logiciels et jeux ne m'ont pas vraiment satisfait
                  Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

Bien souvent MicroApplication ne développoe pas ses appli en interne, mais récupère le travail de programmeurs/groupe indépendants (style des truc prévus en shareware/freeware) ou de créatuers ayant besoin d'une expérience pour tenter une percée dans le mileu....
                    Je me demande si ce jeu on en a pas parlé pendant sa conception sur le forum de la JIRAF...?? me souviens plus...www.jiraf.org
                    @+
                    RyF
                    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

en cherchant des infos sur le jeu, j'ai trouvé ce site http://www.microapp.com/black-mirror/

Il est pas mal!

Il me tarde qu'octobre arrive.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...