Faire tourner warhammer sous 2k/XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkpower
    Compte archivé

• mai 2001
    • 583

Faire tourner warhammer sous 2k/XP

je cherche à faire tournée warhammer dans l'ombre du rat cornu sous win 2000
    si vous savez quelque chose la dessus...
    merci de m'aider
    Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
    Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.
  • Darkpower
    Compte archivé

• mai 2001
    • 583

je viens de faire une recherche sur le forum sur warhammer et la je vois que.... beaucoup de gens on un prob de compatibilité avec ce foutue warhammer alors : OPERATION CREATION DE PATCHE DE COMPATIBILITE bon moi je suis une grosse bouse alors siouplait les gens fort en informatique faites nous un zolie patche
    si c'est possible

merci d'avance je vous aime

(PS: léchage de botte obligatoire pour obtenir quelque chose )

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Je vais jeter un oeil.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Je n'arrive pas à lancer le Setup.
        Je pense avoir reconstruit l'arborescence du jeu corectement à la main, mais il se plaint de ne pas trouver les fichiers de données (dll\wnd.dll, binary\icons.fol...), qui sont pourant dans les répertoires adéquats.

Il me faudrait l'aide de quelqu'un sous Win9x, qui pourait lancer l'install avec en parallèle regmon http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/regmon.shtm, histoire de savoir ce que le jeu écrit dans le registre.

J'aimerais aussi la liste des fichiers et des répertoires dans le répertoire d'installation (il faut taper dir/s > dir.txt depuis une fenêtre DOS, en étant dans le répertoire de Warhammer, sinon j'aurai le listing de tout le disque dur).

Merci d'avance.
        Dernière modification par Zorbid, 27 juillet 2003, 09h15.

Commentaire

• Darkpower
          Compte archivé

• mai 2001
          • 583

wah comment tu tue Zordib !!!

aidez Zordib sinon je vous maudit !

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

J'avance...

J'ai moi-même lancé warfr avec regmon. Il apparait qu'il me manque la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\mindscape\WarHammerFB
            qui est crée par le script d'install, je suppose...
            Si quelqu'un sous win 95, 98 ou Me pouvait m'envoyer la clé... si vous ne savez pas comment faire, j'expliquerai, c'est très simple, quand on sait .

J'ai toujours besoin de l'arborescence, cfr post précédent.

Commentaire

• Zorbid
              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
              • 1683

Hop là, j'espère avoir un peu plus d'audience ici

Si tu as Windows 98, 10 minutes à perdre et que télécharger 22Mo ne t'effraies pas, tu m'intéresse .

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

J'ai win98se sur mon autre PC, le jeu en original pas loin, ça pourrait jouer ??

Ou bien faut vraiment 98 pur et le jeu de LTF ?

Pour le second je peux bien télécharger celui de LTF... pour le premier je peux rien faire...

Commentaire

• Zorbid
                  Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                  • 1683

Merci Games

N'importe quelle version de win9x fera l'affaire.

Je préfère que tu prennes la version de LTF, si ça ne te dérange pas .

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ok mais LTF plante chez moi pour le moment... j'espère que ce n'est que temporaire...

Edit : ça refonctionne, je télécharge
                    Dernière modification par gameslover, 27 juillet 2003, 21h43.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Voilà j'ai téléchargé le tout, installé, maintenant faut que tu m'explique ce dont tu as besoin précisément car j'ai pas tout bien compris dans tes posts...

Le jeu fonctionne sans problèmes si jamais...

Commentaire

• Zorbid
                        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                        • 1683

Il me faut deux choses:
                        1) ouvre une fenêtre DOS, va jusqu'au répertoire de WarHammer, et tape
                        dir /s >dir.txt
                        Normalement, ça va créer un fichier dir.txt qui contiendra le listing des répertoires.

2) Lance regedit (Menu démarrer, exécuter, "regedit", Ok).

Ca va t'ouvrir l'éditeur de registre. Dans la colonne de gauche, va jusque
                        HKEY LOCAL MACHINE\Software\Mindscape\WarhammerFB
                        Fait un clic droit sur WarhammerFB, et clique sur "exporter" (ou un synonyme, j'ai XP, pas 98, moi...). Ca t'ouvrira une fenêtre de type "enregistrer sous, tu choisis un nom, et tu enregistre .

Envoie-moi le tout par email. Mon nick est pygy, mon (ancien) fournisseur d'accès est tiscalinet.be, je te laisse deviner l'adresse (et les robots à spam n'y verront que du feu

Encore merci beaucoup.
                        Dernière modification par Zorbid, 27 juillet 2003, 22h17.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

Voilà, j'ai fait ce que tu avais demandé mais comme j'ai des petits bugs avec mes e-mails en ce moment je te met les fichiers ici :

Pour les répertoires ici

Et pour le truc du registre ici

Voilà, j'espère que tu pourras en tirer qqch d'intéressant... pour le registre je suis pas certain d'avoir fait juste car je connais vraiment mal...

Commentaire

• Zorbid
                            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                            • 1683

Ca m'a l'air parfait, J'espère que je vais réussir à faire marcher le jeu maintenant

Est-ce qu'il a créé un dossier "W" dans ton dossier "Mes Documents"?

Edit: Presque parfait... Tu peux rechercher le fichier wnd.dll puis grnd.gd sur ton disque dur, j'aimerais savoir où il les met.

J'arrive maintenant au Logo Mindscape, mais il reste gelé là.

J'aimerais aussi savoir si tu as plusieurs options d'installation. Dans le fichier du registre il me dit que c'est une installation minimale, as-tu essayé de faire une installation moyenne ou max?
                            Dernière modification par Zorbid, 28 juillet 2003, 20h09.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

Non, je n'ai pas vu de dossier "W" dans "mes documents", du moins il me semble, je n'ai pas spécialement été regardé mais ça m'aurait sauté aux yeux un dossier "W" je pense...

J'ai désinstallé le jeu, mais si c'est important je peux rapidement le retélécharger et le réinstaller pour vérifier si oui ou non ce dossier est créer

Commentaire

Chargement...