Il reviendra...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Sincères félicitations

Promis, je sauterai dessus dès qu'il sera en vente
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

Super ! Tu dois être aux anges ! Toutes mes félicitations pour ce beau bébé... en espérant que plein de monde l'achète ! (Je ferai partie du lot )

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Bon, tu sais que certains t'en commanderont directement

En tout cas, félicitations, travailles bien (car il me semble que tu n'as pas fini ^^)

Et par rapport au premier volume, au niveau graphique, as tu fait des changements, des améliorations ? as tu tenté des choses ?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• canelle
          Compte archivé

• mai 2001
          • 993

Seb, je t'attends toujours pour la dédicasse du 1er volume

En tout cas, j'attends celui là avec impatience
          Et bon courage pour les derniers détails à régler d'ici à sa sortie.

:bunny:
          Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
          Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Hop les gens !

Je suis revenu de vacances chaudes (pour tout le monde) et reposantes (trois heures de sieste tous les jours) après avoir enchaîné une quasi-semaine de nuit blanche sur les quelques dernières pages qu'il me restait à faire... C'est pô bien de se mettre à la bourre. :snail:

Alors, dans l'ordre :

Sergejack : Je le souhaite aussi, bien que je n'y crois pas trop. En BD, le succès se construit sur la durée (Tarquin a quand même fait quatre albums, quatre bides, avant de connaître la gloire avec Lanfeust). Donc, si ça marche pas, c'est pas grave, je suis patient...

Fredo : No problemo, mais pour la prochaine fois, il faudra trouver un endroit plus confortable que le banc public...

Shai-La : Merci Marion, je te souhaite aussi de franchir ce pas le plus vite possible avec ton nouvel éditeur (j'espère qu'il t'a donné un à-valoir !!).

Le Mog : Merci, et pour ton chapeau... bah, je peux te prêter le mien.

Himura29, Clemdups et Brii : Aligatogozaïmasse !!!

Zorbid : Oui, Zorbid, en plus c'est bien le Homère d'alors !

Wokie : Par rapport au premier, je dirai que le trait s'est affiné, les gammes colorées sont plus homogènes (tout en restant un peu "flashy"), plus douces.
            C'est un deuxième tome qui sera plus "sexy" que le premier (rien d'érotique non plus), vu que les héroïnes ont la part belle dans l'histoire (Circé et les Sirènes).

J'ai aussi travaillé pour améliorer les visages féminins (que je ne trouvais pas franchement réussis dans le premier tome).

Voili, voilà, je crois que j'ai tout dit.

Cannelle : S'il y a un festival à Lyon, ou dans les environs, et que je m'y rends, tu seras bien entendu avertie.

Sur ce, je vous dis bonne rentrée, je dois partir chez un podologue me faire inciser un ongle incarné qui a eu la bonne idée de pousser durant ces vacances caniculaires !

Adieu :scared:
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...