Cherchez l'erreur
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Oh moi le "only for" me fera toujours marrer sur les jeux GBA mais à part ça je ne vois rien de spécial

-
Commentaire
-
Je trouve dommage de jouer à ce genre de jeux sur une GBA.
En effet, ce qui est bien avec ces jeux, c'est la qualité graphique mais la Game Boy est très limité. En plus, sur PC ce jeu avait plein d'options grâce à toutes les touches du clavier et sur GBA, ce sera beaucoup plus limité (en dehors de tirer et accélérer, je ne sais pas si on pourra faire beaucoup plus de choses).
Commentaire
-
Je vais sans doute, comme à mon habitude, passer pour un c...., mais c'est quoi ce petit logo "3dFx" qu'on voit sur l'image?
Commentaire
-
c'est l'erreur ^^Je vais sans doute, comme à mon habitude, passer pour un c...., mais c'est quoi ce petit logo "3dFx" qu'on voit sur l'image?
ansi que le son dolby.......enfin qui sait peut-être qu'un jour on pourra mettre une 3DFX dans une GBA
Oui les 4 touches de la GBA sont limités, c'est aussi jouable que Wing Commander 1 sur Snes....Je trouve dommage de jouer à ce genre de jeux sur une GBA.
Commentaire
-
Arg j'avais rien remarqué moi
Mais peut-être pour le dolby en tout cas, via l'adaptateur GC qu'on peut l'avoir

Commentaire
-
Le Mog
Mhhh... à mon avis c pour dire que le jeu est sensé imiter le son Dolby et 3dfx...
Ou alors il a été programmé sur un pc avec son Dolby et 3dfx, puis transporté sur GBA...
En tout cas ça m'étonnerais que ça soit pour attirer les clients, car pour bcp de monde Dolby et 3DFX ne veulent absolument rien dire....
Commentaire
-
euh......comme je sais que Wing Commander ne passione pas beaucoup de monde ici,je vais faire un resumé: Wing Commander Prophecy est sorti sur PC en 1997 sur 3CD
il a été porté sur GBA grace a la technologie blue rose qui permet d'avoir de la 3D potable sur GBA voila voila
Les logos sont juste un oublie de la part de nintendo....
Commentaire
-
serais curieux de voir comment se joue ce jeu? ca doit plus ressembler a du rogue leader qu'a du vrai simulateur spatial...
D'ailleurs en parlant de ca, c'est le vide absolu en ce moment sur PC, à part un freelancer qui n'en est pas vraiment un ( et qui est plutot lassant au bout de quelques heures de jeu...
) Personne n'a d'infos sur un nouveau x-wing ou un jeu dans le style?
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme
Commentaire
-
bah ça va c'est pas encore trop naze comme portage sinon sur PC moi je suis de tres pres ce jeu la
http://www.egosoft.com/x2/
Commentaire

Commentaire