A voir...
Réduire
X
-
Je voudrais pas gacher ton plaisir, mais c'est archi-connu ce truc....
M'enfin, c'est toujours aussi marrant!:-p
-
génail, la chorégraphie est parfdaite, ils ont tués...
Avec mon 8 ko/s de dl j'avais droit à un gros ralentis avant de décider de télécharger l'anim pour la regarder dans de bonnes conditions.. moi qui croyait que le codec vidéo était pourrir en voyant une ombre à forme humainne derrière
Edit : je mail le lien à tout mes potes
Dernière modification par Sergejack, 30 juillet 2003, 22h10.
Commentaire
-
Le lien viens d'être donné hier dans le topic "un brin d'humour" mais à part ça c'est toujours marrant

Commentaire
-
Mendo
encore une bonne occasion pour spammer ce topic
d'ailleurs trouvez pas que ça spam severe ces jours ci? entre "avis aux filles", les noms de chats, les topics d'adieu...
Commentaire
-
parce que tu fais mieux, tiens, du bouffon... balaye devant ta porte, non mais !
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
dsl, les topics de plus de 30 pages dont je n'ai pas entamé la discution ou que je n'ai pas suivi je ne les ouvre même pas...
Pour ce qui est du spam, il y a pire, et vu le nombre de topic ou plutot comment c calme le forum en ce moment (enfin je trouve) ça fait pas trop de mal et Mendo si t'es pas content tu lis pas et puis voila...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire
-
ptdr !! ^^
je connaissais pas.... ils sont fous ces japonais !! trop marrant !!
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Le Mog
Moi je connaissait deja par Dakpower qui l'avait reçu d'un pote de Hong-Kong via ICQ....
En tout cas c'est trop poilant comme c'est fait
N'empèche, ça aurait été vraiment de la mega-bombe si ils avaient tourné dans un décor entierement noir
Commentaire
-
Mendo -
Moi ca m'affiche rien ... ya que le son et un fond noir ... ou je peut le telecharger pour voir si ca marche ?*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Installe Flash 6 et ça fonctionnera.... www.macromedia.comProvient du message de SveDec
Moi ca m'affiche rien ... ya que le son et un fond noir ... ou je peut le telecharger pour voir si ca marche ?
Par contre je ne sais pas si il y a une version Mac
Je pense que oui quand même...
Commentaire
-
-
Oui je suppose vu que c'est noté que c'est pour Mac... par contre je ne saurais te dire lequel des deux télécharger car je ne connais pas les extensions de fichiers des Macs, mais toi tu dois savoir lequel installe le tout automatiquement...Provient du message de SveDec
C'est la que je dois aller ?
Commentaire

Commentaire