Je vais souvent sur des salons de fan-sub pour suivre certainne série non licensiées.
Hière c'était Naruto que je recherchait sur le salon de l'équippe Zeu$, dont certains Opérateurs sont des gros 'gnioufs.
Le geste qui sauve sur quelques salons est soit de ne rien dire d'autre que "bonjour" soit de dire "oui oui, tout à fait" aux opinions même discutables des opérateurs.
Car certains d'entre eux ivres de pouvoirs perdent souvent totallement la notion de discussion, ni voyant qu'un média où se faire branler l'ego comme le disait... je sais plus, mais c'était ici.

Donc à la moindre divergeance ceux ci banissent et font passer leur team pour une bande de gros nazes. (nazis?)
Ces pauvres personnes pathétiques et non moins irritables, se font une fausse idée de leurs pouvoir d'attractons, certes bcp de gents viennent sur ces salons, s'abreuver de DA, mais il ne faudra pas oublier à qui revient vraiment la gloire : aux auteurs.
Bcp de ces mythomanes oublient cela, et j'en veux pour preuves, qu'ils s'associent aux DA qu'ils traduisent...
N'allez surtout pas dire à de telles personnes qu'un des DA que leurs équippes traduisent à des défauts... vous toucherriez à leurs bébés (qu'ils croient être leurs).
Bref, c'est vraiment navrant et on a envie de dire : "Connard! Si tu veus pas le faire gratuitement : ne le fais pas!" (la flatterie perpétuelle étant un lourd tribu).
Vous pourriez me dire : "Mais toi : t'as mis ton pseudo sur tes traductions." : certe, mais je l'ai pas essentiellement fait pour la reconnaissance, mais surtout pour éviter l'anonymat afin que celui qui aurait une opinion à émettre sache à qui s'adresser.
Bon l'exemple d'hière était plus de l'ordre de la connerie, mais ce ban ma fait me souvennir de la qualités de certains OP de cette team.
l'exemple en question est celui ci : je vais sur le chan discutte un peu, repart pour matter un anime, revient utilise !list et :
* You were kicked by Ay0r_en_vacances (t'as rien dis depuis que tu a join il y a 1min 53secs et la tu fait !list tu es fou !!! (bye [R]ay©))
Vive l'hypocrisie : c'est comme devoir dire "bonjour" en arrivant sur www.telecharger.com.
Car personne s'en soucie vraiment, et personne ne le lis (surtout à 3:30 du mat')

-Topic is "Tu suces ou on te kick"-

" je n'en parle meme pas... La gratuité ne permet pas tout.
que l'équippe qui traduissait Naruto au US était rasciste envers les frenchies.

Commentaire