Alors que j'étais tout proche du but, je dois abandonner mon projet à cause d'une collaboratrice capricieuse qui refuse de me redonner les coordonnées d'un homme qui s'occupe des droits Lucasfilm.
Pourquoi ? D'après cette personne, parce qu'elle me les avait donné une fois et que je les ai perdues. Mais comment ? Tout simplement lorsque mon Disque-dur a grillé... Super, je suis vraiment à pendre.
Je remercie cette personne de m'avoir fait espérer pour rien et de me laisser tomber alors qu'il n'y avait plus que quelques formalités à suivre. Elle le sait, elle ne veut rien savoir. C'est ce que j'appelle un beau coup de poignard dans le dos.
Et moi qui stupidement avait même préparé un texte énorme de remerciements rien que pour elle, ben je vous laisse deviner où ce texte (préparé depuis un bon moment) a terminé.
Je ne donne pas son nom par respect (car moi j'en ai pour elle) mais je me devais de vous donner une explication. D'ailleurs, j'avais son numéro de téléphone mais je n'ai pas voulu l'appeler pour ne pas la "froisser" et la déranger.
Pourquoi abandonner maintenant ? Parce que j'avais retrouvé un éditeur mais j'avais un mois maximum pour retrouver l'homme qui s'occupe des droits. Sans ma collaboratrice je vais avoir bien du mal car il n'y a visiblement personne au Lucasfilm mag en ce moment (vacances ?) et mon autre collaborateur (qui m'a permi de trouver un éditeur, ce qui a visiblement vexé ma collaboratrice...) semble en vacances aussi.
Bref, il ne me reste que deux semaines pour retouver la piste de cet homme et je n'ai aucun moyen d'y arriver. Et je n'en ai peut-être même plus l'envie tant le comportement de ma collaboratrice m'a dégouté de mon projet.
On veut me mettre des batons dans les roues, on veut me faire échouer à chaque fois quand je suis près du but ? Bravo, elle pourra donc se féliciter car elle a réussie.
Malgré tout, en bon sot que je suis, je la remercie pour l'aide qu'elle a bien voulu m'apporter et j'ai toujours suivi ses (bons) conseils.
je remercie aussi tout ceux qui m'ont aidé pour voir naitre ce projet.
@ bientôt tous
Gilles Ermia

Commentaire