Garfield

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

mhhhhh... me dit vaguement qqch....

Il s'appelle pas autrement dans le dessin animé? (ou alors je confonds avec Isidore)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Non le titre c'est bien Garfield, Garfield & friends je crois plus précisément et il s'appèle bien Garfield dans le DA et les autres persos ont également le même nom... mais c'est vieux et ça ne passe plus depuis des années !!

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

O oui je connais ! Il y a eu toute la serie "Garfield and Friends" et des DA plus long sortis en video (j'ai une superbe K7 avec deux perles )
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

J'avoues que j'ai du mal à comprendre comment on peut faire un film sur une BD dont les histoires ne dépassent pas trois cases et dont la principale caractéristique est qu'il ne s'y passe strictement rien ! ("Garfield", c'est la vie quotidienne dans tout ce qu'elle a de plus banal et d'un peu miteux) C'était quoi les histoires dans les DA ?
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

La serie, c'etait des petite hitoire (enfin je crois)
            Sur ma K7, c'etait plus un genre d'aventure et ca durait au moins 1/2 l'histoire.
            Sinon certain gags de la BD depassent trois cases ! Et il y a souvent des series qui se passent au meme endroits (chez les parents de Jon par exemple)
            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Himura29
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 68

Garfield a 20 ans au moins??? on s'etonne k'il soit si svt grognon, vu la tete k'il fait a l'approche de chaque anniversaire... (pauvre Jon)
              Sinon, j'avais vu un bout de la série en espagnole, du coup, g pas pu apprécié la "qualité" de cette série (moi et l'espagnole, ça fait 8...) mais garfield avait un voix hyper grave, ça faisait bizarre... (et les doublages espagnoles sont tjrs assez ridicules, vu comment ils parlent vite lol)
              Par contre, pour le film, j'y crois pas trop, mais bon... un miracle peut tjrs arrivé (je parle de la qualité du film, pas de l'existence du film). Enfin bon, on verra bien...

Himura, manger dormir... ça c une vie !

EDIT: merci SveDec, mais bon, moi et l'orthographe... (c bien ecrit là? lol)
              re-EDIT: bon bin ecoutons Gameslover, et vive les -e ! lol
              Dernière modification par Himura29, 02 août 2003, 13h17.
              "Ecoute moi bien étranger, je sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, ni quel est ton nom, ni qui t'envoies, ni combien font 2+2, ni la moitié de l'alphabet mais je te suggeres de foutre le camp *PAN PAN PAN* jt'aurais prevenu." (Les 2 minutes du peuple)

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Provient du message de Himura29
                moi et l'espagnole
                Attention ! Avec un -e c'est pas la langue ...

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de SveDec

Attention ! Avec un -e c'est pas la langue ...
                  Euh désolé mais la langue espagnole c'est avec un "e" à la fin :-p

Pour en revenir au DA, c'était également des petites histoires, de 5 minutes environ, elles reprenaient des histoires de la BD et il y avait souvent des moments "vides" où il ne se passait rien, pas d'animation, etc... je trouvais vraiment sympa car ça respectait la BD...

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Provient du message de gameslover
                    Euh désolé mais la langue espagnole c'est avec un "e" à la fin :-p
                    Euh ... la langue espagnole, mais le doublage (en) espagnol - Himura parlait du (des) doublage(s) ... (c'est ce qu'ont m'a dit ya pas longtemps)

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de SveDec

Euh ... la langue espagnole, mais le doublage (en) espagnol - Himura parlait du (des) doublage(s) ... (c'est ce qu'ont m'a dit ya pas longtemps)
                      Je sais bien, c'était juste pour te taquiner voyons

Commentaire

• Himura29
                        Compte archivé

• juillet 2003
                        • 68

ouais, bon, j'en ai marre d'editer mon post, donc tant pis, vous m'avez compris, c le principal ! lol (ou principale??? lol)

Himura, g'aikrie kaumeu geu ve ! (non mais !)
                        "Ecoute moi bien étranger, je sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, ni quel est ton nom, ni qui t'envoies, ni combien font 2+2, ni la moitié de l'alphabet mais je te suggeres de foutre le camp *PAN PAN PAN* jt'aurais prevenu." (Les 2 minutes du peuple)

Commentaire

Chargement...