Merci de m'accorder un bref droit de réponse, le sujet pouvant être fermer juste après.
Je parle de ce fameux poste d'Indiagilles ...
Et estime toi heureux que je ne rentre pas dans les détails !! crois moi !
Celui qui a soi disant du respect pour celle qui s'est démenée comme une malade pour lui trouver éditeur ( pour exemple: manuscrit porté par coursier pour que la personne concernée l'ai avant son départ en vacances l'année dernière...)
Celle qui soit disant lui file un coup de poignard dans le dos .. si près du but ... ho mais quelle sadique je suis !
Honte sur moi qui n'ai plus la patience depuis plus d'un an et demi de dégotter des numéros de téléphone et d'entendre l'interressé me dire : "et je lui dis quoi à la dame ???" ... ( sans commentaire) même chose chez Ubisoft, Flammarion, Hachette, Hachette Junior, Lucas Arts Co .. et j'en passe ...
S'il n'ont pas marché dans le projet, souviens toi, c'est qu'il estimait, TOUS ou presque que celà devait être réécrit.. mais toi tu refusais de toucher à quoi que ce soit ...
Tu t'es finalement décidé à quelques retouches mais ensuite ..
"allo Laurence ? je fais quoi j'apelle qui ??
- t'as appelé machin ou machine ?
- ha non, j'ose pas ,>.. tu peux pas le faire toi ??
Alors STOP ! et ça je te l'ai dit par mail plusieurs fois , STOP ! je me retire du projet ! et je ne grillerai plus mes contacts pour des gamins gatés qui ne savent pas ce qu'il veulent .
je passe pour une andouille à force faut aussi que Môssieur la grosse tête le comprenne . on peut pas relancer les gens indéfiniment ..
Et pour mémoire .. avant que tu ne perdes ce fameux numéro , ton "éditeur" de l'époque devait le contacter non ?? alors ?? pkoi celà n'a-t-il pas été fait ?? ........
Facile d'accuser quand on ne raconte que les choses à moitié...
Mais les plus "condamnables" sont surement ceux qui ont pris parti sans avoir le quart des réelles info ...
Et puis je note qq réactions au hasard .. vraiment trp sympa à lire tout ça .....
"? D'ailleurs, vu sa façon de réagir elle serait bien capable de me faire un procès. Tant qu'à m'emmerder, autant le faire jusqu'au bout"
"cette personne n'était, comme je te l'ai dit, pas ton maillon fort ^^ ... " (me(ci fidèle Wokie qui a pourtant suivit les déboires avec indianagilles "en direct live" et a été le premier à le traiter d'assisté ....)
"Désolé d'utiliser des termes aussi crus, mais c'est une vraie conna**"... parler sans savoir .. tu ne changes pas toi ...
"Je ne vais pas l'insulter car ce serait peu constructif, cela ne servirait à rien et puis bon... elle ne veut pas elle ne veut pas. J'espère tout de même qu'elle a mauvaise conscience."
( ha. mais alors il sert à quoi ce post sinon à te positioner une fois de plus en victime innocente d'une cruelle sadique conna**** etc etc ? ) quand à ma conscience elle dort tranquille, c'est pas moi qui suis tout le temps à pleurnicher pour qu'on m'aide parce que je suis incapable de faire qq chose tout seul .... à 23 ans .. ( voir nombre de post sur ton projet depuis X temps ...)
"Edit de Wokie : euh, ne dis pas ca ... je ne pense pas que tu sois en mesure de juger cette personne ... cela se passe qu'entre indianagilles et cette personne ... ^^ enfin, je crois ^^" merci Wokie d'avoir rétablie la balance
)merci Geez aussi

et puis j'arrête là citations et autres injures ...
Ceux qui jugent sans savoir ne valent pas un clou à mes yeux , et celui qui se plaint en place plublique sachant que je passe ici rarement, peut être fier de son résultat ..
Moi je m'en tape, je n'attends pas de réponse, je ne relance pas de polémique et je me dépéche parce que je suis en vacances et que la piscine m'attend..

Alors encore une fois, je ne crois pas me tromper en te disant que tout ce que je faisais était "mauvais" pour toi ("Pourquoi t'as fait ça !!!! Demande moi conseil avant !!!!"). Donc si je te posais des questions c'est bien parce que TU me demandais de le faire. Ensuite, je trouve ta liste un peu longue. Dans tout ça je ne me rappelle que de Hachette et Lucas... Il y avait Pocket aussi il me semble. J'ai discuté avec ces personnes donc je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes.
Je me rappelle pourtant avoir eu des éditeurs au téléphone... Il y en a un que je n'ai pas appelé, c'est le gars de chez Lucas. Parce que tu m'as dit vouloir t'en occuper. Quand j'allais l'appeler (à propos du RV) mon éditeur m'a laché. TU l'as alors prévenu SANS RIEN ME DIRE AVANT, mais j'ai accepté car le gros naif qui te parle te faisais confiance...

)
Commentaire