Droit de réponse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lauremat
    Just do it !

• août 2001
    • 447

Droit de réponse

Carrément écoeurée, je n'ai même pas lu ces abnégations jusqu'au bout .

Merci de m'accorder un bref droit de réponse, le sujet pouvant être fermer juste après.

Je parle de ce fameux poste d'Indiagilles ...

Et estime toi heureux que je ne rentre pas dans les détails !! crois moi !

Celui qui a soi disant du respect pour celle qui s'est démenée comme une malade pour lui trouver éditeur ( pour exemple: manuscrit porté par coursier pour que la personne concernée l'ai avant son départ en vacances l'année dernière...)

Celle qui soit disant lui file un coup de poignard dans le dos .. si près du but ... ho mais quelle sadique je suis !
    Honte sur moi qui n'ai plus la patience depuis plus d'un an et demi de dégotter des numéros de téléphone et d'entendre l'interressé me dire : "et je lui dis quoi à la dame ???" ... ( sans commentaire) même chose chez Ubisoft, Flammarion, Hachette, Hachette Junior, Lucas Arts Co .. et j'en passe ...

S'il n'ont pas marché dans le projet, souviens toi, c'est qu'il estimait, TOUS ou presque que celà devait être réécrit.. mais toi tu refusais de toucher à quoi que ce soit ...
    Tu t'es finalement décidé à quelques retouches mais ensuite ..
    "allo Laurence ? je fais quoi j'apelle qui ??
    - t'as appelé machin ou machine ?
    - ha non, j'ose pas ,>.. tu peux pas le faire toi ??

Alors STOP ! et ça je te l'ai dit par mail plusieurs fois , STOP ! je me retire du projet ! et je ne grillerai plus mes contacts pour des gamins gatés qui ne savent pas ce qu'il veulent .
    je passe pour une andouille à force faut aussi que Môssieur la grosse tête le comprenne . on peut pas relancer les gens indéfiniment ..

Et pour mémoire .. avant que tu ne perdes ce fameux numéro , ton "éditeur" de l'époque devait le contacter non ?? alors ?? pkoi celà n'a-t-il pas été fait ?? ........

Facile d'accuser quand on ne raconte que les choses à moitié...

Mais les plus "condamnables" sont surement ceux qui ont pris parti sans avoir le quart des réelles info ...

Et puis je note qq réactions au hasard .. vraiment trp sympa à lire tout ça .....
    "? D'ailleurs, vu sa façon de réagir elle serait bien capable de me faire un procès. Tant qu'à m'emmerder, autant le faire jusqu'au bout"

"cette personne n'était, comme je te l'ai dit, pas ton maillon fort ^^ ... " (me(ci fidèle Wokie qui a pourtant suivit les déboires avec indianagilles "en direct live" et a été le premier à le traiter d'assisté ....)

"Désolé d'utiliser des termes aussi crus, mais c'est une vraie conna**"... parler sans savoir .. tu ne changes pas toi ...

"Je ne vais pas l'insulter car ce serait peu constructif, cela ne servirait à rien et puis bon... elle ne veut pas elle ne veut pas. J'espère tout de même qu'elle a mauvaise conscience."

( ha. mais alors il sert à quoi ce post sinon à te positioner une fois de plus en victime innocente d'une cruelle sadique conna**** etc etc ? ) quand à ma conscience elle dort tranquille, c'est pas moi qui suis tout le temps à pleurnicher pour qu'on m'aide parce que je suis incapable de faire qq chose tout seul .... à 23 ans .. ( voir nombre de post sur ton projet depuis X temps ...)

"Edit de Wokie : euh, ne dis pas ca ... je ne pense pas que tu sois en mesure de juger cette personne ... cela se passe qu'entre indianagilles et cette personne ... ^^ enfin, je crois ^^" merci Wokie d'avoir rétablie la balance )

merci Geez aussi

et puis j'arrête là citations et autres injures ...

Ceux qui jugent sans savoir ne valent pas un clou à mes yeux , et celui qui se plaint en place plublique sachant que je passe ici rarement, peut être fier de son résultat ..
    Moi je m'en tape, je n'attends pas de réponse, je ne relance pas de polémique et je me dépéche parce que je suis en vacances et que la piscine m'attend..
    La Mamie de Freeoldies
  • Le Mog

Ok, je retire toutes les insultes que j'ai pu dire au sujet de la collaboratrice, parce que je connaissait que la version D'indianagilles...

Autant pour moi....

Edit de moi après avoir relu:

COMMENT CA J'AI PAS CHANGÉ!

Tssss....
    Tu gueule passqu'on t'insulte sans connaitre l'histoire à 100%, et moi avec qui t'as pas parlé depuis des mois tu te permet, par une simple phrase de ma part, de dire que j'ai pas changé?!

Moi je trouve que CA c'est dégueulasse!
    Dernière modification par Invité, 02 août 2003, 14h49.

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Mais quelle ambiance dites-moi !!!

Personne n'a pris de parti dans votre petite querelle, on supporte juste le mauvais moment qu'indy passe en ce moment et on essaie de trouver des solutions a ses difficultés...

Les problèmes de couple ici, je crois que tout le monde a deja donner

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Droit de réponse justifié et validé.

Maintenant, je pense que tu as le téléphone d'Indianagilles et qu'il a le tient. Donc, si vous voulez pousser plus avant cette charmante discussion, je ne saurais trop vous encourager à le faire sur la terasse d'un café, par téléphone, dans une restaurant, sur un voilier, enfin, bref, n'importe où ailleurs qu'ici.

Je laisse le sujet ouvert (parce qu'il n'y a pas lieu de le fermer...), mais on va en rester là au niveau des posts, non ? Et cela vaut aussi pour les posts dans le sujet d'Indianagilles, bien sûr
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Aaaaaaaaaaaaah enfin une réponse !!!!!

Hum... Je crois que TU devrais écrire les bouquins parce que niveau imagination tu fais très très très très fort.

Celui qui a soi disant du respect pour celle qui s'est démenée comme une malade pour lui trouver éditeur ( pour exemple: manuscrit porté par coursier pour que la personne concernée l'ai avant son départ en vacances l'année dernière...)
          Pas au courant. En plus dès que je te posais des questions sur le pourquoi du comment "T'occupe". Je sais que tu as amener les bouquins chez une personne mais je ne crois pas dire n'importe quoi quand je dis que C'EST TOI qui a voulu le faire et que je t'ai bien assez remercié pour ça.

Honte sur moi qui n'ai plus la patience depuis plus d'un an et demi de dégotter des numéros de téléphone et d'entendre l'interressé me dire : "et je lui dis quoi à la dame ???" ... ( sans commentaire) même chose chez Ubisoft, Flammarion, Hachette, Hachette Junior, Lucas Arts Co .. et j'en passe ...
          Alors encore une fois, je ne crois pas me tromper en te disant que tout ce que je faisais était "mauvais" pour toi ("Pourquoi t'as fait ça !!!! Demande moi conseil avant !!!!"). Donc si je te posais des questions c'est bien parce que TU me demandais de le faire. Ensuite, je trouve ta liste un peu longue. Dans tout ça je ne me rappelle que de Hachette et Lucas... Il y avait Pocket aussi il me semble. J'ai discuté avec ces personnes donc je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes.

S'il n'ont pas marché dans le projet, souviens toi, c'est qu'il estimait, TOUS ou presque que celà devait être réécrit.. mais toi tu refusais de toucher à quoi que ce soit ...
          Ah ben non. Un seul éditeur m'a dit cela. C'est Pocket. Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas envie de me consacrer du temps pour faire les retouches.

Tu t'es finalement décidé à quelques retouches mais ensuite ..
          Ah ben non. J'ai corrigé quelques trucs mais pas à cause des éditeurs mais parce que je voulais rajouter deux trois trucs... Je crois qu'une fois je t'avais dit que Loom et KGB était moins soignés sur la correction mais c'est tout...

allo Laurence ? je fais quoi j'apelle qui ??
          Voir la réponse plus haut... Tu me disais de ne rien faire sans te consulter. Confiance aveugle...

- t'as appelé machin ou machine ?
          - ha non, j'ose pas ,>.. tu peux pas le faire toi ??
          Ah bon ? Je me rappelle pourtant avoir eu des éditeurs au téléphone... Il y en a un que je n'ai pas appelé, c'est le gars de chez Lucas. Parce que tu m'as dit vouloir t'en occuper. Quand j'allais l'appeler (à propos du RV) mon éditeur m'a laché. TU l'as alors prévenu SANS RIEN ME DIRE AVANT, mais j'ai accepté car le gros naif qui te parle te faisais confiance...

Alors STOP ! et ça je te l'ai dit par mail plusieurs fois , STOP ! je me retire du projet ! et je ne grillerai plus mes contacts pour des gamins gatés qui ne savent pas ce qu'il veulent .
          Pas une fois tu ne m'as dit que tu ne voulais plus m'aider. C'est bien ce que je te repproche. Sinon je ne serais pas là à te demander POURQUOI !!! Griller tes contacts ??? Non mais c'est une blague ? Une autre personne m'a aidé et comme par hasard... pouf, éditeur tout de suite. Ne rabbat pas tes échecs sur moi. Tu as fait ce que tu as pu pour moi et je t'en remercie bien. Mais mon autre contact a réussi pas toi. Tu crois que je t'en veux pour ça ? On appelle ça la chance. Lui connaissait vraiment la BONNE personne. Toi pas. Mais tu as l'air de croire que je t'en voulais parce que tu ne m'as pas trouvé l'éditeur !!!!!

Et pour mémoire .. avant que tu ne perdes ce fameux numéro , ton "éditeur" de l'époque devait le contacter non ?? alors ?? pkoi celà n'a-t-il pas été fait ??
          Tu prouves à tout le monde que tu délires sur ce coup. C'est pourtant écrit noir sur blanc dans la pétition, je l'ai dit à beaucoup beaucoup de monde sur le forum : cet éditeur voulait les DROITS LIBRES ET GRATUITS. IL NE COMPTAIT PAS DONNER UN CENTIME A LUCASFILM. C'est pour ça que j'ai cherché un nouvel éditeur.

Facile d'accuser quand on ne raconte que les choses à moitié...
          Excuse-moi un peu de ne pas lire dans tes pensées quand même...

Mais les plus "condamnables" sont surement ceux qui ont pris parti sans avoir le quart des réelles info
          Ben tiens ! Accuse les autres aussi ! A propos, presque personne ne savait que je parlais de toi... Et j'ai bine dit à beaucoup de monde que ce que tu m'avais fait ne devait pas deteriorer vos relations... Trop bon trop con.

Et puis je note qq réactions au hasard .. vraiment trp sympa à lire tout ça ... "? D'ailleurs, vu sa façon de réagir elle serait bien capable de me faire un procès. Tant qu'à m'emmerder, autant le faire jusqu'au bout"
          Tu ne t'attendais pas à ce que je te remercie et c'est tout ? D'abord j'étais en colère (c'est plus que légitime) ensuite, vu ta façon de voiloir tout caché, cette option ne m'a pas paru si fantaisiste.

"cette personne n'était, comme je te l'ai dit, pas ton maillon fort ^^ ... " (me(ci fidèle Wokie qui a pourtant suivit les déboires avec indianagilles "en direct live" et a été le premier à le traiter d'assisté ....)
          Ben un : il a raison. Tu t'es revellé plus le maillon faible que fort (mais j'insite, merci pour tes efforts). Et deux, il a peut-être compris que la verité ne sortait pas vraiment de ta belle bouche. C'est sûr que j'ai été super assisté... on me l'a proposé, on ne me laissait rien faire ("Quoi !!!! pourquoi tu as mis des extraits sans m'en parler !!!" Quoi ??? Pourquoi tu es en contact avec Fleuve Noir sans m'en parler !!!!" etc etc...).
          Laisse tranquille Wokie. S'il y a en a bien un sage ici, c'est lui. C'est vrai que tu t'en prends facilement aux autres pour justifier tes échecs (que je ne te repprochais pas, je ne le dirais jamais assez...)

"Désolé d'utiliser des termes aussi crus, mais c'est une vraie conna**"... parler sans savoir .. tu ne changes pas toi ...
          C'est son opinion d'après ce que j'ai dit. Tu croyais qu'il allait dire "Non mais cette dame est sûrement très gentille en fait". Arrête d'attaquer les autres.

"Je ne vais pas l'insulter car ce serait peu constructif, cela ne servirait à rien et puis bon... elle ne veut pas elle ne veut pas. J'espère tout de même qu'elle a mauvaise conscience."
          ( ha. mais alors il sert à quoi ce post sinon à te positioner une fois de plus en victime innocente d'une cruelle sadique conna**** etc etc ? ) quand à ma conscience elle dort tranquille, c'est pas moi qui suis tout le temps à pleurnicher pour qu'on m'aide parce que je suis incapable de faire qq chose tout seul .... à 23 ans .. ( voir nombre de post sur ton projet depuis X temps ...)
          A quoi il sert ? A te faire sortir de ta tanière. A venir chercher des gens qui veulent vraiment m'aider. A les tenir au courant d'une sale situation. A espérer que tu puisses me donner une bonne raison pour ce que tu as fait.
          Sinon pour un incapable, je suis quand même arrivé à interesser quelques éditeur (et à en trouver 1, même peut-être 2), à interesser le gars de chez Lucas (sauf si tu m'as menti, je m'attends à tout maintenant) et à me battre pour un projet que tout le monde disait perdu d'avance et qui est proche de réussir... Je ne sais pas combien de livre tu as publié, mais perso, je trouve ça pas très facile... Excuse moi d'avoir du mal. C'est vrai que publier du Lucasfilm c'est facile à faire.

Ceux qui jugent sans savoir ne valent pas un clou à mes yeux , et celui qui se plaint en place plublique sachant que je passe ici rarement, peut être fier de son résultat ..
          Mail : indisponibles. PM : indisponible. Toi : refus de me parler ou de m'expliquer quoi que ce soit.
          Je laisse les gens juger d'eux-même. J'avais vraiment 36 solutions.
          Te téléphoner ? Je l'ai dit à Wokie : si elle ne veut pas me parler en mail... alors au telephone...

Moi je m'en tape, je n'attends pas de réponse, je ne relance pas de polémique et je me dépéche parce que je suis en vacances et que la piscine m'attend..
          Bonnes vacances. Je peux te dire que je suis liberé d'un groooooooos poids.

Je suis très heureux puisque nous avons enfin TA version. Et les gens pourront juger d'eux-même. C'est tout ce que je demandais.

Mais bon... attendre des mois pour obtenir ça... est-ce que ça en valait la peine ?
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Ah ! J'ai oublié !

C'est vrai que même si ce que tu disais étais vrai (que tu faisais tout pour moi... sigh), c'est vrai que ça justifie que tu ne me donnes pas les coordonnées du gars de Lucasfilm quand tu as appris que j'ai trouvé l'éditeur (non ça doit être toi en fait qui l'a trouvé, je suis décidément très con) et que j'ai un mois de délais pour contacter Lucasfilm... Ah oui, ça vraiment... chapeau !

Bon je vous rassure, pour le mois, c'est bien plus que rajouté. J'ai même tout mon temps. En fait, après un mois, il faut juste que je leur envois de nouveaux manuscrits donc pas de blème.
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

oh ! J'avais dit plus de posts polémiques ! Lauremat a eu son droit de réponse, c'est pas pour les enchaîner. Appellez-vous, ignorez-vous, mais allez cracher votre venin et raconter vos histoire ailleurs.

Si tu as besoin d'aide Indianagilles, le forum t'es ouvert et ceux qui veulent peuvent de l'apporter. Au delà de ça, c'est pas un saloon où on règle ces comptes ici. Donc, on se calme ou je fais évacuer la salle... (faut pas m'faire chier moi, j'ai fait mon armée... )
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...