Il nous gonfle encore avec Alphonse!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Il nous gonfle encore avec Alphonse!

Enfin, après un mois de découpage, ponçage, bombage, retouchage, clipsage, déclipsage, reretouchage, décalcolage, montage, tripotage ... il est là. Il m'aura fallu deux bombes de blanc, une de noire, des monceaux de pinceaux, des quintaux de finesse, des tonnes de patience, mais le travail a porté ses fruits!

Alphonse est enfin chez moi, en vrai, enfin presque puisqu'en maquette master grade. Voici les photos du bébé.

Bon, ma cam est réellement pourrie, elle ne capte rien et ça ne lui rend pas hommage. . Vous ne pouvez pas voir le travail de titan sur les mains, la "tête" (y'a "ingram AV-98" écrit dessus, je vous raconte pas comment j'ai galéré pour la poser cette fichu décalcomanie), les détails sur le flingue (je ne suis même pas sûr qu'on le voit d'ailleurs) etc etc ... Je regrette vraiment de ne pas pouvoir saisir les détails, parce que c'est vraiment impressionant -y'a le pilote dans le cockpit! si, si! Horrible à peindre! Faut avoir des mains de fées!-

Bon, le bon côté de la chose, c'est que vous ne voyez pas non plus que l'épaule gauche est salement gâchée, que les lignes noires ds les petits interstices qui donne un petit effet "manga" sont pargfois pas terriblement fait mais, bon, je vous le dis alors maintenant, vous le savez ...

Enfin, pour une première ça va, j'aurais pu faire pire. Va falloir transformer l'essai en réussissant encore mieux le deuxième. Eh oui, ma jolie Julie m'en a offert un avec les épaulières gyrophares qui clignotent. Mais pour le moment, je vais me reposer et faire le bilan de tout ce taf, histoire de relever les points positifs, les points négatifs, voir quelles méthodes ont marchées, lesquelles ont -magnifiquement- foirées ...

Et peut-être qu'au prochain, j'aurais une cam -ou un appareil numérique- plus évoluée.

EDIT: Suppression des images qui marchent pas!
    15
    Ouah! Il déchire!
    13,33%
    2
    Pas mal, On sent qu'il y a de la volonté. C'est pas parfait mais ça va dans le bon sens ...
    20,00%
    3
    Nan! Il est tout pourri!
    6,67%
    1
    Franchement, avec cette Cam "made in Armenie", on voit que dalle ...
    26,67%
    4
    Il manque des gros nich... pardon! ^^
    33,33%
    5
    Dernière modification par Furysan, 04 août 2003, 23h03.
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Moui... Bof... Imagestation le logo est bien mais je vois pas pourquoi tu le post 3 fois :-p

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Dommage qu'on ne puisse pas voir ton travail en effet... donne simplement le lien ça devrait passer...
      Il y avait peut-être 3 images différentes toutes stockées sous Imagestation...

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Dommage qu'on ne puisse pas voir ton travail en effet... donne simplement le lien ça devrait passer...
        Il y avait peut-être 3 images différentes toutes stockées sous Imagestation...

Ah! J'avais pas pigé! Merci, Ô Games, de daigner à m'éclairer de tes lumières divines.
        Dernière modification par Lepisostëus, 05 août 2003, 11h12.

Commentaire

• Furysan
          Compte archivé

• avril 2002
          • 1677

Raaaaaaah! je les conchies chez Sony!

Quelle bande de tarfouins!

Bon, voilà
          "la bête"

J'espère que ça marchera.

C'est pas vrai Games m'a encore devancé! le temps que je réalise que rien ne marchait, il avait déjà posté! Il est dopé, c'est pas possible!
          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Lepisostëus
            Admiral

• février 2002
            • 1848

Joli! Dommage que ta cam n'ait pas une résolution bien terrible, mais on vois bien le boulot que ça à dû représenter. Chapeau!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Furysan
              C'est pas vrai Games m'a encore devancé! le temps que je réalise que rien ne marchait, il avait déjà posté! Il est dopé, c'est pas possible!
              Cette fois-ci Lepi m'a devancé voyons !! Tu ne vois que moi ou quoi ? Je sais que je suis attirant mais quand même, à ce point

A part ça superbe !!! C'est vrai que la résolution est pas terrible mais alors j'imagine le boulot que ça a dû réprésenter !! A l'occasion pense à le prendre sous différents angles, ça serait très intéressant

Commentaire

• Invité

je pense qu'il doit être plutot pas mal mais la cam lui rend pas honneur

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

C'est quoi Alphonse?

"représente le port du Havre..."

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Encore une superbe blague de Sergejack !
                    Alphonse Brown ...
                    En plus c'est a quoi je pensait en voyant le titre !

Sinon ca a l'air d'etre du sacrement bon boulot tout ca !
                    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• clement
                      Legendary

• juin 2001
                      • 2660

Provient du message de gameslover
                      A l'occasion pense à le prendre sous différents angles, ça serait très intéressant
                      On l'a déjà sur 3 angles +/- différents avec ces 3 images là
                      (mouais heu, disons 2 angles, puisque la première et la troisième semble presque du même angle).
                      En fait oui, les angles sont presque tous les mêmes
                      Ca serait sympa de l'avoir de profil (façon Egyptienne ), il a pas tort le Games (une fois de plus...).

Non moi je le trouve sincèrement bien fait Alphonse !!!
                      Il manque quand même les gros nich... pardon...

Non mais sérieusement, bravo
                      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...