Hero

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Carnby
    Compte archivé

• février 2002
    • 559

Hero

Wala, ma copine et moi, nous avons vu en avant première au cinéma le plus beau film du monde : Hero

Y'a pas de mots pour décrire ce film... Les décors sont sublimes, une poésie incroyable se dégage de ces images et de ces combats... Et puis surtout, une impression de jamais vu, ce qui est très rare aujourd'hui au cinéma...

Wala wala, je sais pas quand il sort en France mais sautez dessus les yeux fermés!

C'est une vraie leçon de cinéma!
    [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

t'as pas un lien ? un truc qui nous fasse bâver ? parce que bon, là, même avec bcp d'imagination, j'ai bcp de mal à me dire à quoi ça peut ressembler...
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

Tu prends Tigre et Dragon, tu recupères Zhang Ziyi (la jeune et jolie demoiselle) et le genre de combats et d'atmosphères.

Tu prends In the Mood for Love, tu recuperes Maggie Cheung et une poésie immense qui bercera l'ibtégralité du film.

Tu prends The Dolls de Kitano et tu récupères la splendeur des images et des décors.

Tu prends Jet Li parce qu'il le vaut bien.

Tu mélanges tout ça, tu soupçonnes de poudre épique à La Princesse du désert, tu rajoutes un filet de veracité historique.

Tu laisses cuire.

Tu obtiens le plus savoureux des films qu'il m'ai été donné de déguster: Hero

http://www.herothemovie.com/
      Dernière modification par Carnby, 06 août 2003, 14h42.

Commentaire

• Le Mog

En Suisse, Hero c'est une marque de boites de conserve....

Ok, je sors...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Le Mog
          En Suisse, Hero c'est une marque de boites de conserve....

Ok, je sors...
          En plus elles ne sont même pas terribles

Pour le film, même pas entendu parlé... mais bon c'est normal vu que sa sortie officielle est au 24 septembre

T'as des sacrées avant-premières Carnby

Ou alors tu as été voir la version originale...

Commentaire

• MuetDhiver
            General

• septembre 2002
            • 1737

Il me semble avoir vu la bande annonce de ce film. Il parait pas mal. Et puis comme c'est un film asiatique c'est une raison de plus pour aller le voir (marre des films hollywoodiens).

Moi j'ai vu Bruce Tout puissant en avant-premiere (tout le monde s'en fout et alors ! )
            - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Hero, c'est aussi des jus de fruits aux Pays=Bas :-p

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

J'ai vu ce film hier en divx. Je ne peux pas vraiment donner un jugement pertinent vu qu'il s'agit vraiment de conditions pitoyables pour voir un film de ce genre (sur un écran 15 pouces )

Tout ce que je peux dire, c'est que certaines images sont en effet magnifiques et pleines de poésies. Le casting vaut de l'or aussi.

par contre, certains effets de réalisation dans les combats m'ont semblés un poil excessif (ça fait très « Tigre et Dragon » en effet, mais bon, on a déjà vu ça dans les Tsui Hark également, genre « green snake ») et le scénario assez confus voire un peu ennuyeux, même si la construction narrative s'avère intéressante.

Mais bon, j’irais le voir au ciné, car c’est vraiment du grand spectacle, qui ne prendra tout son sens que sur un grand écran digne de ce nom.
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Carnby
                  Compte archivé

• février 2002
                  • 559

Il est cerain que c'est un style de cinéma et de combats très particuliers (je tenais au passage à conchier publiquement tous les connards qui rigolent : "oooh t'as vu, il vole... trop marrant, trop marrant....").

Pour le coup du 15 pouces, euh, ben hum quoi... C'est sur que ca rend pas vraiment hommage au film!

En ce qui concerne le scénario, je l'ai pas trouvé confus, pas très compliké mais suffisament creusé pour être intéréssant. Ce n'est pas un pretexte a succession de combats quoi...

Commentaire

• chunking
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 52

Pour moi tout simplement un des meilleurs films HK que j'ai pu voir dernièrement, au rendez-vous les meilleurs acteurs de Hong Kong à savoir, Tony Leung, Maggie Cheung et Jet Li. Un des meilleurs chorégraphe, Ching Siu Tung et LE seul et unique directeur de la photo Christopher Doyle.
                    Vous me direz que c'est bien joli mais que ça ne fait pas forcément un bon film et bien si , en tout cas à mon avis, l'histoire est bien rythmée, l'action et l'esthétisme sont au rendez-vous.
                    Bref, un film complet qui m'a émerveillé ...
                    Ca y est je m'emballe :-p
                    L'habit ne fait pas le Totoro

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Docteur_match
                      J'ai vu ce film hier en divx. Je ne peux pas vraiment donner un jugement pertinent vu qu'il s'agit vraiment de conditions pitoyables pour voir un film de ce genre (sur un écran 15 pouces )
                      fait gaffe, je crois que tu es en voie de gamesloverisation...
                      Dernière modification par Invité, 09 août 2003, 15h21.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Mendoza

fait gaffe, je crois que tu es voie de gamesloverisation...
                        Ah non pas du tout !!! Il en est loin !!!

Si il avait été atteint ne serait-ce qu'un petit peu il aurait du dire un truc du style :

"Je n'ai pu voir ce film que dans des conditions pitoyables sur mon écran 25" en 16/9ème car mon écran à plasma 40" avait une tache sur le côté droit, la femme de chambre étant en vacances, je n'ai pas pu utiliser mon écran préféré car personne n'était là pour le nettoyer..."

Voilà Mendo, là il aurait été atteint

Commentaire

• Docteur_match
                          Dragon God

• avril 2001
                          • 2135

Ouais, on sait bien que Gameslover ne se déplace pas jusqu'à une vulgaire salle de cinéma bonne pour la plèbe, vu qu'il a chez lui une installation LARGEMENT plus performante :-p
                          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover

car mon écran à plasma 40" avait une tache sur le côté droit
                            traduction du Gamesloverophone : j'ai taché mon 15p en me tapant une queue

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Bon c'est bien marrant tout ça mais revenons-en au sujet ok ?

Pas que ça me dérange qu'on parle de moi, au contraire même, mais bon, ça doit pas intéresser tout le monde

D'ailleurs j'ai vu des BA de ce film et c'est vrai qu'il a l'air génial... mais d'ici le 24 septembre faudra être patient...

Commentaire

Chargement...