Full Throttle 2 Annule

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Full Throttle 2 Annule

Je sais pas si l'info était tombée depuis un moment, mais l'abandon du développement a été confirmé. Manque de qualité semble-t-il. C'était assez visible: les journalistes de l'E3 se sont montrés dubitatifs. Un mal qui appelle un bien: Lucas Arts cherche à confirmer qu'il veulent faire des jeux de grande qualité, ce qui promet donc pour Sam & Max 2 !
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
  • AlephChaser

Trés bonne nouvelle !

La mignonne petite Maureen méritait mieux que cela !

JB

Commentaire

• Vimaire
      Compte archivé

• août 2003
      • 208

Full Throttle 2 annulé

Lucasarts a décide d'abandonner le projet
      Remarque, quand on a voyait les images, peut être qu'ils ont pas tort :-p
      En tout cas j'espère qu'ils maintiennent sam and max 2 !
      "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

Je suis un peu décu, j'étais curieux de voir a koi ca pourrait ressembler ! Mais c'était surement tres loin de l'original si ils ont pris la décision de l'annuler pour ne pas décevoir les fans.
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ouais ben franchement c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça... autant rester sur les souvenirs du premier plutôt que de gacher un perso mythique comme ils ont réussi à le faire avec MI4...

Commentaire

• Vimaire
            Compte archivé

• août 2003
            • 208

oups, désolé, j'avais pas vu qu'on avait posté avant moi...
            En tout cas merci a celui qui a déplacé mon message!

Je vois que je suis pas le seul a penser que c'est pas plus mal... Par contre, j'ai un peu peur pour sam and max 2, surtout que c'était pas super beau non plus quand on a vu la video...

On voit bien qu'ils veulent refaire des jeux d'aventure mais en même temps ils sont quasiment persuadés que ca peut pas marcher comme ils étaient avant alors ils tentent des trucs un peu bizarres et c'est comme ca que naissent monkey island 4 ou full throttle 2 (enfin manquent de naitre pour le dernier)...
            "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme

Commentaire

• TomTom
              Crusader

• novembre 2001
              • 579

ben c'est sur que c'est decevant, j'aurais bien aimé revivre un Full Throttle, mais pas une vrai daube comme elle l'était en prevision...

A vouloir absolument de la 3D et aucun retour en arriere, je sais pas si Lucas ressortira un jeu d'aventure digne d'interet... Et pourtant il y a quelques jeux d'aventures sorti recement qui prouve qu'il ont peut être tord de s'enteter n'est ce pas ???
              -------@TomTom@-------
              Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
              Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Pour Sam & Max 2 j'avouerais que je ne serais pas mécontents qu'ils laissent tomber aussi... d'après moi Lucas n'a plus qu'une chose à faire maintenant, céder ses licences sur les jeux d'aventures à Pendulo Studio ou alors racheter ces derniers et leur confier la section "jeux d'aventures" de leur firme...

Commentaire

• bebleu
                  Wii wil rock you

• avril 2001
                  • 817

La vidéo de Sam et Max 2 était très cool, l'ambiance loufoque y est très présente. Les graphismes ne sont pas si mal non plus (meme si c'est de la 3D ), alors Wait and See
                  Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

C'est quoi ce racisme anti-3D ??? calmons-nous les jeux ne peuvent pas éternellement garder le même design

Commentaire

• TomTom
                      Crusader

• novembre 2001
                      • 579

personnellement mon grief n'est côté design, mais plutot côté gameplay lié à la 3D... et puis suffit de regarder les syberia ou longuest journey pour voir que l'on peut faire de superbes jeux au niveau graphisme sans passer par un moteur 3D tel que Lucas... Je les trouve même beaucoup plus beau qu'un Grim fandango pas exemple...En fait c'est surtout le moteur de Lucas apres lequel j'en ai...
                      Sinon pour Full Throttle ça paraissait aussi beaucoup plud de l'aventure/action plutot que de l'aventure...
                      Dernière modification par TomTom, 09 août 2003, 10h02.
                      -------@TomTom@-------
                      Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                      Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

Si au moins il y a le thème musical du début, qui était génial (puisque composé par Michael Land), ça fera trois minutes de bonheur !
                        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Moi non plus la 3D de Lucas je ne peux pas la voir... franchement c'est laid... quand on voit ce qu'arrivent à faire Pendulo graphiquement avec Runaway par exemple, je me dis que Lucas pourrait prendre exemple sur eux...

Vous imaginez un Sam & Max 2 ou un Full Throttle 2 avec la qualité graphique d'un Runaway tout en gardant l'humour Lucas (car pour ça ils sont bien encore) ??

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

Tu parles du moteur 3D de MI 4 ? C'était celui de Grim Fandango, sorti fin 98... C'est pas étonnant que c'était pas très beau. Les décors 2D n'étaient pas dans l'esprit Monkey Island, et les persos en 3D manquaient d'expression, ce qui tranchait avec leurs voix souvent excellentes.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Rien que le moteur 3D du dernier Indiana est plutôt laid je trouve quand on compare à la concurrence, et c'est ce dernier je crois qui est prévu d'être utilisé pour Sam&Max 2... et c'était également celui-là qui devait être pris pour Full throttle 2 si je ne m'abuse... je comprends mieux pourquoi ils ont annulé la sortie du jeu...

Commentaire

Chargement...