Il est sorti

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Il est sorti

Mais qui est sorti ?? non, ce n'est pas loana du loft
    mais tony tough
    Qu'en pensez vous et qui vas se le procurer

http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00003291
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi j'ai déjà la version espagnole depuis un moment mais je vais me jeter sur ce titre maintenant qu'il est en VF, surtout que cette dernière à l'air d'une qualité exceptionnelle comme ce fut le cas avec Runaway !!!

C'est un jeu vraiment marrant avec des énigmes tordues mais toujours logiques !! Un excellent jeu d'aventure que je conseille vivement

Commentaire

• MuetDhiver
      General

• septembre 2002
      • 1737

Runaway bis repetita ?
      Est-ce encore une maniere de surfer sur la vague des oldies ou bien est-ce vraiment un jeu interessant.
      La réalisation a l'aire d'être bonne, l'humour à la LucasArt présent, mais une durée de vie bien trop courte.
      Alors j'hesite vraiment à me lancer dans cet achat.

PS : je précise que j'ai joué à Runaway et au final, j'ai été déçus, apres l'avoir fini, par pleins de petits détailles qui en font un jeux d'aventure moyen.

Edit : au fait Games, comme tu y a deja joué, est-ce vrai que le mode pro est si difficile que celà ?
      Dernière modification par MuetDhiver, 09 août 2003, 11h03.
      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Franchement c'est un bon jeu, bourré d'humour et très agréable à jouer, mais oui, il est court !! Pas plus long que Runaway en fait pour qqn ayant l'habitude et une certaine expérience des jeux d'aventure...

Concernant le mode pro, oui, c'est hardu, terriblement hardu même !! C'est digne du mode Mega-monkey de Monkey Island 3 pour te donner une idée... mais ça ne rallonge pas la durée de vie du jeu, seules les énigmes sont différentes mais les buts sont les mêmes, le moyen d'y parvenir change et devient plus tordu...

Ca peut rallonger la durée de vie du jeu, mais seulement si tu commences par le mode pro car si tu commences par le mode facile tu sais déjà une bonne partie de l'énigme et ce qui se rajoutte via le mode pro ne te surprends pas vraiment... mais bon, comme je disais les énigmes restent logiques, du moins pour moi et facilement passables... elles sont vraiment d'un niveau équivalent à celles de Runaway...

Franchement un bon jeu qui d'après moi souffre moins des défauts que Runaway avaient comme par exemple le fait de devoir refouiller certains lieux car certains objets y étaient apparus après une certaine action donnée... ça c'était le principal repproche que je faisais à Runaway...

Franchement je te le conseille... au pire des cas, télécharge-le sur Emule pour voir et après va l'acheter
        C'est ce que je fais toujours quand j'ai des doutes sur un jeu...

Commentaire

• chunking
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 52

Je compte l'acheter dès aujourd'hui, j'ai pu le tester grâce à une démo italienne ss-titrée en anglais, ici . L'ambiance cartoon m'a emballé, en plus je trouve le prix raisonnable (35€).
          Je pense qu'il séduira les amateurs de jeux type "point & click" qui sont désormais des raretés.
          L'habit ne fait pas le Totoro

Commentaire

• TomTom
            Crusader

• novembre 2001
            • 579

c'est de la vo sous titré la version Française, ça ne retire rien au jeu, mais actuellement c'est naze de pas refaire les voix...
            -------@TomTom@-------
            Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
            Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• bebleu
              Wii wil rock you

• avril 2001
              • 817

Oui c'est quand meme un bon jeux, mais pas super excellent. Jtrouve la voix de Tony un peu agacante et sans émotion, toujours sur le meme ton. Mais l'humour est bien présent, les graphismes sont corrects (Runaway est plus bo), j'ai bien ri quelquefois. C'est tres sympa, ca nous donne un vent de nostalgie si l'on veux. Et pour le prix, ca en vaut la peine je crois.

p.s : Venez m'aider pour runaway (section aide de jeux)
              Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Concernant le mode pro, oui, c'est hardu, terriblement hardu même !! C'est digne du mode Mega-monkey de Monkey Island 3 pour te donner une idée
                Alors c'est pas très dur A part l'énigme pour faire sortir la dent en or du restau, c'était pas vraiment difficile (Monkey 4 me semble bine plus difficile)

Sinon s'il n'y a pas de voix française, c'est pour qu'ils puissent le vendre moins cher (voir interview sur jeuxvideo.com)
                Mon Blog Special LUPIN III :
                http://lupiniii.over-blog.com/
                Mon blog perso :
                http://indianagilles.over-blog.com/
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• TomTom
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 579

Ben voyons... Tu va pas me dire qu'à chaques objet, tu savais déjà à quoi il te servirais et que toutes les actions sont logiques... Un exemple au hazard, le ver de terre... Ou tu savais déjà où était chaque ingredient de la recette et comment les avoir, je pense que vu la taille du park, le nombre d'objets et de possibilités, on peut tourner et retourner... Je pense que c'est déjà plus dur que runaway, et l'un des plus dur depuis un bon moment...
                  -------@TomTom@-------
                  Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                  Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

Chargement...