mon clavier déconne !!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cay76
    Compte archivé

• février 2003
    • 189

mon clavier déconne !!!!!!!!!!!!!!!

c pas un big prb mé c parfois embetant...

les touches du pavé numérique de mon clavier déconnent ! en effet lorsque j'appuie par exemple sur la touche "2", mon ordi emet des sons bizarres (bips) et s'affiche non pas un "2" mé une série de symbole bizarre comme "+32* !n<".

je suis alors condammée d'utiliser les autres touches (moins pratique car il fo appuyer sur SHIFT en meme temps).

est-ce mon clavier qui est foutu ou est-ce que c réparable ?

merci
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Je te dit peut etre une connerie, alors fait attention... mais ca se pourrait que tu est enclenché par megarde les symboles "cachés" qu'on trouve d'habitude (entre autres manipulations) dans la table de caractere.

Si c'est ca, bah suffirait de trouver comme desactiver.

Mais attend un autre avis de pro, c'est mieux

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

c pitèt aussi tout simplement un virus à la con... une fois j'avais un truc qui faisait en sorte que quand j'appuyais sur la touche ^ pour faire ê, par exemple, il me mettait deux fois ^^ et je ne pouvais plus l'utiliser sur une lettre !! pas bien grave, mais énervant à la longue !
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Re: mon clavier déconne !!!!!!!!!!!!!!!

Provient du message de Cay76
        je suis alors condammée d'utiliser les autres touches (moins pratique car il fo appuyer sur SHIFT en meme temps).
        c'est bien les claviers français ça

A part ça pour ton problème, pourrais-tu me dire quel clavier (marque) tu as ?? D'après moi le plus simple serait de désinstaller les pilotes, de redémarrer et de les réinstaller puis de redémarrer encore une fois... normalement tout rentrera dans l'odre après coup...

Commentaire

• Cay76
          Compte archivé

• février 2003
          • 189

j'ai un clavier microsoft.

désinstaller et réinstaller les pilotes ??? je n'ai jamé installé de pilotes pour mon clavier ?! ca... ca existe ?

j'essai de trouver si j'ai pas appuyer sur une combinaison de touches qui aurai pu activer ce drole de prb... c ca m'aitonnerai que ca soi ca.

c p'têtre un virus en effet.

j'ai essayé avec un autre clavier et là pas de prb. j'en conclu que mon clavier doit etre mort. ce qui est bizarre c'est que parfois les touches ne "déconnent" pas.......

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Oui il y a des pilotes pour les claviers !! Rien que pour mon Logitech je dois mettre des pilotes sinon il ne fonctionne pas correctement... bon évidemment si c'est un calvier de base sans autre tu n'auras pas besoin de pilotes... mais ils sont rares ces claviers de nos jours...

Essaie de faire une recherche ici pour voir si ils ont qqch pour ton clavier...

Commentaire

Chargement...