Recherche nom d'un groupe dance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Recherche nom d'un groupe dance

Je cherche donc le nom d'un groupe qui aurait sortie 2 singles dans le début des années 90. C'est à l'époque de Culture Club. Le style est dance, et ce rapproche beaucoup de Ace of Base.

Je ne me souviens plus des titres des chansons. Tout ce dont je me souviens, c'est que la chanteuse etait blonde décolorée, assez grande. Et dans l'un de leur clip, on pouvait voir des hommes dans une salle d'eau (douches style armée), et qui s'arrosaient.

Si vous avez une idée de se groupe (qui a disparu bien sure), je vous remercie d'avance :-p
    - Muet, photographe en herbe

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca me fait penser au groupe "A cause des garçons", ou alors à "Samantha Fox" ou encore "Desirless"... le problème c'est que ça date d'avant 1990 tout ça... enfin il me semble...

Le style de clip que tu décris correspond à ces 3 là en tout cas...

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Capella?

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

ce qui m'enerve, c'est que j'ai les images en tête, et le nom du groupe sur le bout de la langue.
        Sinon je crois que ça se raproche plus de desirless dans le style.

Pour le clip, on voit aussi la chanteuse arpenter les rues devant les murs d'une vielle usine. Apres on voit les garçons devant les lavabeaux s'asperger d'eau avec une ambience tres ambigue )

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Ce que tu peux faire, c'est de tenter ta chance sur Bide et Musique, ils sont vraiment fortiches pour ce qui est de retrouver le nom d'un artiste, groupe ou titre d'un morceau oublié.
          http://www.bide-et-musique.com/

Commentaire

• MuetDhiver
            General

• septembre 2002
            • 1737

enfin

Merci Lepi pour le lien. Je viens de découvrir une toute nouvelle communauté adepte de chansons ringardes.
            Quand à moi, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. J'ai retrouvé sur une de mes cassettes audio ("spéciale gay" qui date de 10 ans au moins), une des chansons du groupe. C'est "Freed from desire".

Donc le groupe s'appelle GALA, et ils chantaient entre autre " let a boy cry".
            Mais à la réecouter, je me rend compte que c'est tres vieux. Ace of Base à mieux vieillie quand même :-p
            Dernière modification par MuetDhiver, 11 août 2003, 10h47.

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Ben alors là, on pouvais toujours chercher...
              Chanteuse grande, blonde...
              Gala (c'était, si je me souviens bien, le nom de la chanteuse, italienne) était plutôt petite et brune! En plus c'est un peu plus tardif que l'époque Ace of Base/ Culture beat etc... vu que ça date de 95/96

Commentaire

• MuetDhiver
                General

• septembre 2002
                • 1737

oui c'est ce que j'ai apris. J'avais tout faut. Mais il faut dire que j'avais l'image d'Anna, la chanteuse de Mecano en tête. Sinon pour la date, je pensais vraiment que c'étais en même temps qu'Ace of Base.

Comm quoi quand la mémoire commence à jouer des tours, c'est vraiment le débute de la fin

Je l'ai enfin trouvé alors je suis content.

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

Mais il faut dire que j'avais l'image d'Anna, la chanteuse de Mecano en tête.
                  Qui, elle aussi, était plutôt petite et menue (à peu près 1m50 à mon avis), et que je n'ai jamais vue en blonde...

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Freed From Desire, lalalalalalaaaa, Freed From Desire, lalalalalalaaaa etc...
                    J'connais
                    J'aime bien cette chanson, j'la trouve pas trop vieillie
                    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...