Arrêt du systeme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Arrêt du systeme

Voilà, au bout de quelques minutes de connexion sur internet, il y ce message qui s'affiche et qui oblige irrémediablement mon ordi à redemarrer..
    quelqu'un connait la raison exacte de ce message?
    Merci!
    Fichiers attachés
  • Le Mog

Désactiver le RPC en question?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Regarde ce qui se lance au démarage via msconfig et regarde si tu y vois des choses bizarres que tu ne connais pas... souvent ça vient de là... des choses s'installent et se lancent au démarage pour ensuite faire planter royalement ton pauvre PC...

Commentaire

• Mendo

Bon, j'ai fait une petite recherche et ai trouvé ce patch de correction http://www.microsoft.com/france/tech.../ms03-010.html
        qui semble correspondre à mon probleme, en esperant que cela fonctionne..

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Mendoza
          Bon, j'ai fait une petite recherche et ai trouvé ce patch de correction http://www.microsoft.com/france/tech.../ms03-010.html
          qui semble correspondre à mon probleme, en esperant que cela fonctionne..
          Tu passes par WindowsUpdate de temps en temps ?? Non parce qu'il y a quand même des mises à jour importantes de la sécurité qu'il vaut mieux télécharger tu sais

Commentaire

• Mendo

euh... non j'y passe pas trés souvent en fait

malheureusement le probleme persiste... réinstallation windows?

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Avant de réinstaller, passe sous WU quand même, on ne sait jamais, tu perdras moins de temps qu'en réinstallant le tout... mais bon, vu la description du problème ton PC a peut-être déjà été gravement touché...

Tente quand même WU, moins radical qu'une réinstallation windows...

Commentaire

• Wille
                Unnamed pseudo

• mai 2001
                • 2009

mendoza m'aurait tu lancé ta malédiction ?
                j'ai exactement le même problème que toi et le même jour, sans rien faire en plus
                Y a quelqu'un qui a vérolé la plate-forme d'amiens ou quoi ?
                --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                Webmaster de www.loriciel.net
                Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Mendo

Tiens! il se pourrait que ce soit un probleme lié au Bloc d'Amiens (dont nous dependons tout les deux), effectivement... quelqu'un d'autre de ce bloc aurait le même probleme?

Commentaire

• Mendo

[mode espoir]
                    bon, ça fait quelques minutes que je suis connecté sans que le probleme soit revenu, youpi? qu'est est il chez toi Wille?
                    [/mode espoir]

edit : non ça recommennnnnnce.. la fenête est maintenant precedée d'un message "host generic" truc machin...
                    Dernière modification par Invité, 11 août 2003, 19h16.

Commentaire

• Bet
                      Me vl'a :)

• avril 2001
                      • 1558

J'ai eu la même chose la semaine dernière mais pas sur mon ordi

On a rien fait et ça ne l'a pas refait depuis

Ca c'est une contribution va aider tout le monde, j'en suis sure :-p

Commentaire

• Mendo

Ben en tout cas ça rassure, ça montre que ce n'est que passager
                        merci betounette

Commentaire

• Lepisostëus
                          Admiral

• février 2002
                          • 1848

Y a quelqu'un qui a vérolé la plate-forme d'amiens ou quoi ?
                          Ben disons qu'il y a bien quelqu'un qui s'est pris les cou...cougnettes dans sa tour, la vérole peut venir de là...

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

haa, le salopiot, mendo a refilé ses bactéries à toute la zone
                            sacré mendo
                            Cependant, même si c'est passager, c'est bien embêtant ce truc là
                            d'ailleurs, dans 30s, ca va rebooter
                            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                            Webmaster de www.loriciel.net
                            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13177

Il semblerait que certains parisiens soient affectés .. donc, ca ne doit pas être lié à la région ... Ca pourrait pas venir d'une mise à jour Windows ?
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...