Des problèmes sur PC, la suite ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Des problèmes sur PC, la suite ...

Bon, je sais pas si c'est l'époque, si nos chères (dans tous les sens du terme) machines se sentent des vélléités de vacances, mais je commence à croire qu'elles nous en veulent. Enfin, d'après ce que je vois sur le forum et tout ça.

J'apporterai donc moi aussi ma pierre à l'édifice.

2 pierres en fait.

1) WMP (Windows media player) ne se lance plus chez moi. Il me dit "Impossible d'effectuer l'opération, mémoire insuffisante". Rien n'est lancé sauf Internet, Emule, et les trucs nécessaire au bon fonctionnement. Ca me le fait depuis hier et ce pour la première fois. Qu'est ce qui se passe selon vous?

2) Il m'est impossible d'accéder à des chats genre salon AIM, ou Salles MSN. Pourtant, les logiciels de chat fonctionnent bien, que ce soit Messenger, AIM, ICQ ... mIRC fonctionne aussi très bien.

Alors? Suis-je le seul? y'aurait-il un virus selon vous (Bien que j'en doute très fortement)? Y'a t'il une crasse? Mais boudiou, qu'est ce qui se passe?

HELP!
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

As-tu essayé de réinstaller les programmes qui te causent problèmes ?? Parce que j'ai les mêmes et tout va bien... tu as un bon anti-virus mis à jour ?? Fais un contrôle si jamais...

Commentaire

• Vimaire
      Compte archivé

• août 2003
      • 208

tu as un firewall? ca peut venir de ca, essaye de le retirer et de retourner sous ces salons.
      "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme

Commentaire

Chargement...