Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Décidément, les problèmes de PC commencent a devenir légion! Je sais pas si c'est un virus ou la chaleur qui cause tout ca, mais voici mon soucis ( j'utilise 2000 je précise ) :
- Lorsque j'ouvre ma session, windows met 1 min avant d'ouvrir explorer, minute où il ne mouline pas.
- Dans internet explorer, si je fais "ouvrir dans une nouvelle fenetre", bah il se passe rien ! o_O
- Si dans un prog je veux faire une recherche en tapant "CTRL + F", bah il se passe rien non plus....
Mes connexions réseaux n'apparaissent plus...
etc... etc...
alors que hier encore tout marchait bien
Vraiment zarbi, j'ai passé un chtit coup d'ad-aware, et j'ai laissé reposer le pc éteind environ 20 minutes. Je le redémarre, tout marche bien, la session s'ouvre vite, "ouvrir dans une nouvelle fenetre" marche sans probleme, "CTRL + F" aussi...
Et 2 secondes plus tard, ca remarche pu.... Est-ce que c'est parce que le pc a de nouveau rechauffé ???
Ps : J'arrive meme pu a déplacer une icone, la fonction "cliquer-glisser" ne marche plus. a la place j'ai un curseur rond barré....
Merci mais je met décidemment ca sur le compte de la chaleur. Le virus avait été détécté, mais éradiqué de suite et les probs continuaient.
J'ai passé un outil spécial de symantec pr la détéction du dit virus il a pu rien trouvé, preuve que mon f-secure marche bien
Sinon j'ai éteind mon pc le temps des simpsons, j'ai ouvert la tour et mis un ventilo sur mon bureau qui souffle dedans, et ca roule correctement...
Faut dire aussi que mon pc est allumé toute la journée alors normal qu'il aie du mal
tu es branché en réseau? essaye en débranchant le réseau pour voir si ca passe mieux
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme
C'est également ce que font plusieurs amis, ouvrir le PC et laisser un ventilo tourner dessus... cette chaleur est quand même vraiment nuisible à nos chères machines...
Provient du message de gameslover C'est également ce que font plusieurs amis, ouvrir le PC et laisser un ventilo tourner dessus... cette chaleur est quand même vraiment nuisible à nos chères machines...
C'est tout à fait ce que je fais, et je suis plutôt content du résultat !!!
Je suis passé de 54°C hier à 37°C aujourd'hui !!!!!
Ouvrir + faire tourner le ventilo dessus c'est une solution efficace !!
Chez moi ce qui chauffe le plus bizarrement ce n'est pas le CPU, mais le HD qui tourne toujours autour de 55° et la carte graphique qui tourne autour des 50°...
Le CPU par contre lui ne dépasse presque jamais les 30°... en ce moment il est à 29° d'ailleurs...
C'est normal comme températures pour le HD et la GF vous pensez ?
Provient du message de J-C po envie de me fouler mais t'auras p'tet une reponse ici
Ben merci mais c'est sur les cartes ATI
Moi j'ai une GEforce
Merci quand même
En fait pas besoin de longs discours, je me demande juste si c'est normal d'avoir un HD à cette température et une GF à une température équivalente... j'ai pas le moindre problèmes, donc je pense que c'est normal, mais c'est pas plus mal d'avoir l'avis de pros...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire