Décidément les probs de Pc !!! o_O

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Décidément les probs de Pc !!! o_O

Décidément, les problèmes de PC commencent a devenir légion! Je sais pas si c'est un virus ou la chaleur qui cause tout ca, mais voici mon soucis ( j'utilise 2000 je précise ) :

- Lorsque j'ouvre ma session, windows met 1 min avant d'ouvrir explorer, minute où il ne mouline pas.
    - Dans internet explorer, si je fais "ouvrir dans une nouvelle fenetre", bah il se passe rien ! o_O
    - Si dans un prog je veux faire une recherche en tapant "CTRL + F", bah il se passe rien non plus....
    Mes connexions réseaux n'apparaissent plus...

etc... etc...
    alors que hier encore tout marchait bien

Heeeeeeelp
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Vraiment zarbi, j'ai passé un chtit coup d'ad-aware, et j'ai laissé reposer le pc éteind environ 20 minutes. Je le redémarre, tout marche bien, la session s'ouvre vite, "ouvrir dans une nouvelle fenetre" marche sans probleme, "CTRL + F" aussi...

Et 2 secondes plus tard, ca remarche pu.... Est-ce que c'est parce que le pc a de nouveau rechauffé ???

Ps : J'arrive meme pu a déplacer une icone, la fonction "cliquer-glisser" ne marche plus. a la place j'ai un curseur rond barré....

Méééééééé-euh !
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• lysergic
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 1652

Hum hum j'ai été infecté pas MsBlast, alias LovSan qui tourne bcps ces temps ci. Je pense que c'est du à lui. Je vous confirme ca plus tard...
      DJU - DJU !!
      Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Décidément, comme si la chaleur ne suffisait pas à ruiner les PC il faut qu'ils lancent des virus à ce moment là...

J'espère que tu pourras résoudre ton problème...

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Merci mais je met décidemment ca sur le compte de la chaleur. Le virus avait été détécté, mais éradiqué de suite et les probs continuaient.
          J'ai passé un outil spécial de symantec pr la détéction du dit virus il a pu rien trouvé, preuve que mon f-secure marche bien

Sinon j'ai éteind mon pc le temps des simpsons, j'ai ouvert la tour et mis un ventilo sur mon bureau qui souffle dedans, et ca roule correctement...

Faut dire aussi que mon pc est allumé toute la journée alors normal qu'il aie du mal
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• Vimaire
            Compte archivé

• août 2003
            • 208

tu es branché en réseau? essaye en débranchant le réseau pour voir si ca passe mieux
            "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Bah c bon depuis ke g mis le ventilo j'ai pu de probs...
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

C'est également ce que font plusieurs amis, ouvrir le PC et laisser un ventilo tourner dessus... cette chaleur est quand même vraiment nuisible à nos chères machines...

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Provient du message de gameslover
                  C'est également ce que font plusieurs amis, ouvrir le PC et laisser un ventilo tourner dessus... cette chaleur est quand même vraiment nuisible à nos chères machines...
                  C'est tout à fait ce que je fais, et je suis plutôt content du résultat !!!
                  Je suis passé de 54°C hier à 37°C aujourd'hui !!!!!

Ouvrir + faire tourner le ventilo dessus c'est une solution efficace !!
                  Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Mwais chais pas non plus si c la chaleur ou le virus, le pc du padre voulait plus faire de copier-coller.

Moi aucun prob alors que nos deux CPU étaient a 50°

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Chez moi ce qui chauffe le plus bizarrement ce n'est pas le CPU, mais le HD qui tourne toujours autour de 55° et la carte graphique qui tourne autour des 50°...

Le CPU par contre lui ne dépasse presque jamais les 30°... en ce moment il est à 29° d'ailleurs...

C'est normal comme températures pour le HD et la GF vous pensez ?

Commentaire

• J-C (ancien compte)

C'est un pc suisse...

Normal que c'est plus lent a etre en surchauffe

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de J-C
                          C'est un pc suisse...

Normal que c'est plus lent a etre en surchauffe
                          Je pense surtout que l'air conditionné doit jouer un rôle important

Le problème c'est qu'il nous a laché aujourd'hui :lol

Heureusement qu'ils viennent réparer demain car je suis en train de fondre dans ma chambre... 30° qu'il fait !!!

Bon pis sérieusement, les températures du HD et de la GF sont normales ou pas ??

Commentaire

• J-C (ancien compte)

po envie de me fouler mais t'auras p'tet une reponse ici

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de J-C
                              po envie de me fouler mais t'auras p'tet une reponse ici
                              Ben merci mais c'est sur les cartes ATI

Moi j'ai une GEforce

Merci quand même

En fait pas besoin de longs discours, je me demande juste si c'est normal d'avoir un HD à cette température et une GF à une température équivalente... j'ai pas le moindre problèmes, donc je pense que c'est normal, mais c'est pas plus mal d'avoir l'avis de pros...

Commentaire

Chargement...