Si jamais...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Si jamais...

On arrête pas d'avoir des problèmes de PC ces derniers temps alors comme j'ai appris l'existence d'un autre virus (mimail) sorti récemment en plus de Lovsan et qu'il peut être éradiqué via Windowsupdate et que je sais que vous mettez rarement vos PC à jour, je vous fait passer l'info...

Si tout le monde était déjà au courant un modo voudra bien effacer le sujet, merci

Pour Lovesan : celui générant MSblast Lien concernant le virus !!

Pour mimail le nouveau dont je parlais et qui se répend rapidement...

--
    Edit de Zorbid, tu avais posté un lien vers le virus mimail, pas lovsan..
    Merci pour l'info
    Edit de games : j'ai changé les liens comme dit dans mon dernier post sur le sujet
    Dernière modification par gameslover, 12 août 2003, 23h18.
  • J-C (ancien compte)

euh bete question, c'est celui-ci qui génere le fichier msblast.exe ???

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Euh je me suis de nouveau mal exprimé alors

Je ne voulais pas posté un lien vers Lovesan mais justement vers milimail !!

Ce nouveau virus qui se répend assez rapidement également depuis le 1er août je crois...

Comme je disais dans mon message :

j'ai appris l'existence d'un autre virus sorti récemment en plus de Lovsan
      Je ne sais pas, pour moi c'était clair que c'était un autre...

Je vais donc remettre mon ancien lien, Zorbid, ou plutôt en rajouter un car c'est pas plus mal d'en avoir aussi un pour Lovesan...
      Dernière modification par gameslover, 12 août 2003, 23h19.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

un lien Zorbid

Attention, copyright déposé demain au Siege des Inventions a geneve !!!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de J-C
          un lien Zorbid

Attention, copyright déposé demain au Siege des Inventions a geneve !!!
          Non mais !!! Je ne peux pas non plus éditer deux messages en même temps

J'avais remarqué le truc aussi :-p

J'ai édité le premier message, tu y trouveras peut-être des infos utiles...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Mwais mais qqun a deja été infecté par mimail ou pas ?

et le patch pour msblast n'empeche t-il po d'etre atteint par mimail ?

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ben en fait pour mimail, si tu mets bien à jour ton PC, t'as pas de problème... c'est comme pour mslast, le correctif était dispo sur Wupdate depuis la mi-juillet quand même...

Je sais que pas mal de monde ne met pas son PC à jour par ici... alors je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir bien que mimail ne me semble pas être un virus violent...

Les deux patchs sont totalement différents évidemment...

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

Provient du message de J-C
                euh bete question, c'est celui-ci qui génere le fichier msblast.exe ???
                C'est celui-là même... Lovesan ou Msblast c le meme virus.
                il genre un msblast.exe dans le répertoire windows ou system32 je sais pu...
                DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

C'est dans le system32, c'est clairement expliqué sur le lien rajouté dans mon premier post par Zorbid

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Je remonte ce topic pour informer ceux qui ne le serais pas encore, qu'un nouveau virus fait des ravages en se propageant par mail depuis aujourd'hui !!!

J'en ai reçu au moins 30 exemplaires de ces mails vérolés aujourd'hui, heureusement que mon anti-virus était bien à jour...

Pour les infos sur le virus en question qui est de niveau 3 depuis aujourd'hui, vous en trouverez ici

Vu la description il peut faire très mal, surtout dans les réseaux...

Commentaire

• Spider2000
                      Compte archivé

• juillet 2002
                      • 571

Je suppose que c'est un virus ce que j'ai parce que je trouve souvent dans mon fichier cache ou cache32 100 logiciel compressé que je n'ai pas téléchargé.
                      Genre crack, patch, etc...
                      [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

Chargement...