Deus Ex problèmes graphiques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vimaire
    Compte archivé

• août 2003
    • 208

Deus Ex problèmes graphiques

Bon, je sais pas trop si c'est la section mais j'ai réinstallé ce jeu et j'ai un problème : tous les personnages (et surtout les visages) sont extrêmement lisses.

J'ai cherché un patch mais il en existe des tonnes et surtout pour le multijoueur ( et puis ils sont un peu gros, 60 Mo ca fait mal avec un 56K ). J'ai une GeForce4 Ti 4200 et windows xp, est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
    "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je vais avoir l'air idiot, mais si les textures sont lisses ce n'est pas justement plus beau ???

Je pense simplement que tu n'as qu'à désactiver l'anticrénelage, lissage des textures, etc... qui est activé par défaut dans les options de Nvidia... mais à mon avis ça sera plus laid mais ça risque de plus se rapprocher de ce que tu as connu...

Enfin à moins que je n'ai vraiment rien compris à ton problème...

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

C'est un vieu jeu aussi, les résolutions des textures ne sont peut-être pas aussi hautes que tu le souihaiterais.

Commentaire

• Vimaire
        Compte archivé

• août 2003
        • 208

Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai résinstallé le jeu et ca marche mieux...

Et sinon, non ce n'était pas plus beau ! ( à moins que tu aimes les visages entièrement blancs, et les vetements unicolores )

Mais merci quand même
        "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme

Commentaire

Chargement...