la licence Might & Magic a un nouveau proprio...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

la licence Might & Magic a un nouveau proprio...

et il s'agit d'Ubi Soft.

3DO en faillite, le cadavre vient d'être partagé.. en l'occurence je m'inquiétais de savoir ce que deviendrait Might & Magic et Heroes of Might & Magic, maintenant on sait, c'est Ubi Soft qui a racheté la licence.

bon, mauvais ? c'est trop tôt pour dire ce qu'en fera Ubi Soft, je ne leur fait pas assez confiance pour en être soulagé... mais à choisir en EA et Microsoft, je pense qu'Ubi Soft était la moins pire des solutions : sa ligne éditoriale laisse encore une place importante aux PC, on peut donc espérer une continuité de la vénérable série (voire une renaissance ?).

quoi qu'il en soit, voir New World Computing enfin libéré de 3DO est déjà une bonne nouvelle en soi..
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

Heroes racheté? Ben merde j'ai pas su,merci pour l'info le 4 est pa terrible je trouve pendant les combats,j'espere qu'UBI gardera l'esprit du jeu et enlevera les erreurs du 4.
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Spider2000
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 571

Il est pas si mal le 4.
      Bon c vrai moi ça me lasse un peu toutes ces suites
      Le trois est le meilleur pour moi, mais bon, UBI c pas mal, c français non?
      [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Phil Rudd
        Wrathchild

• janvier 2003
        • 1691

oui c Francais,non le 4 n'est pas trop mal c'est surtout la vue en biais pendant les combats qui me gêne.Enfin j'y ai peu joué.

Et oui je pense que le 3 est le meilleur,ayant joué au 2 et a bounty bounce (je crois que c'est ca )
        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Personnellement j'aime bien ce qu'ils font chez Ubi alors je dois dire que je suis assez en confiance pour le moment et que j'attends sereinement de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir faire de cette licence prestigieuse...

Commentaire

• Lord Fou
            Champion

• juin 2001
            • 927

Moi j'aime bien Heroes 4, j'ai des moments ou je joue pendant des journées entières et puis des moments ou j'ai plus envie du tout...

J'espère que le 5 (si 5 il y a avec Ubi) gardera la mentalité de l'histoire de la série...
            Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

Chargement...