j'ai une petite question qui me trotte dans le crane depuis samedi soir...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pofpof
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

j'ai une petite question qui me trotte dans le crane depuis samedi soir...

je me demandais comment je pourrait faire pour devenir aussi beau et fort que Cold Hand...

Comment obtenir cette plastique de rêve? ce torse d'une vigueur si intense? Comment garder un ventre aussi ferme et musclé? Par quel moyen entretenir une barbe soyeuse aux reflets dorés?

et encore si ce n'était que l'enveloppe...

Faut-il que je trouve un manuel du parfait gentleman pour briller en société de cette façon? Comment puis-je faire pour avoir toujours le bon mot au bon moment?

si toi tu as la question à mes réponses n'hésite pas a m'en faire part, car je ne pourrais pas tenir plus longtemps dans dans l'ignorance....

...

par avance merci.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je me demande ce que dirais Cold en voyant ce topic

Moi en fait je pense qu'il n'a pas de secret, c'est simplement l'armée !!! Ca vous fait un homme ça !!! Avec des poils sur le torce et tout et tout !!! L'armée il n'y a que ça de vrai !!!

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle est encore et toujours obligatoire chez nous !!!

On forme des vrais hommes ici, pas des lavettes

Tiens je viens de me rappeler que j'ai été réformé mais c'était parce que j'étais trop bien pour eux

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Re: j'ai une petite question qui me trotte dans le crane depuis samedi soir...

Provient du message de pofpof
      je me demandais comment je pourrait faire pour devenir aussi beau et fort que Cold Hand...

Comment obtenir cette plastique de rêve? ce torse d'une vigueur si intense? Comment garder un ventre aussi ferme et musclé?
      Le silycone ou si tu es plutôt sportif : les choregraphies de village people sont réputés pour être la méthode la plus équilibré pour se sculpter un tel corp.

Par quel moyen entretenir une barbe soyeuse aux reflets dorés?
      Continu à faire le lêche cul, la merde c'est ce qui y a de mieu pour le poil.

et encore si ce n'était que l'enveloppe...

Faut-il que je trouve un manuel du parfait gentleman pour briller en société de cette façon? Comment puis-je faire pour avoir toujours le bon mot au bon moment?
      Tu te tais et tu te sers.

si toi tu as la question à mes réponses n'hésite pas a m'en faire part, car je ne pourrais pas tenir plus longtemps dans dans l'ignorance....

...

par avance merci.
      De rien, tu en avais besoin.

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

ah la la pofpof, t'étais encore bourré quand t'as posté ce message...

Pour info, je connais bien pofpof, alcoolique notoire que je fréquente (de manière purement éthylique, bien sûr) depuis quelques années déjà.

Bon, j'te dirai comment avoir ma plastique devant une canette de blanche un de ces jours
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...