HOSTS : STOP LA PUB sur le WEB !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

HOSTS : STOP LA PUB sur le WEB !

Pr le moment je suis au boulot donc je peut pas le tester, ferai ca ce soir mais je vous met deja le link, ca m'a l'air interessant

http://www.caspam.org/hosts.html
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Euh je trouve un peu bizarre quand même... parce que honnêtement je préfère avoir sur mon navigateur des banières de pubs animées que des grands encarts blancs avec noté "impossible d'afficher"...

De plus personnellement je n'ai jamais trouvé les pubs sur les sites dérangeantes, c'est les pop-ups qui sont plus ennuyantes et visiblement les modifications en question ne changent rien à ce sujet...

Enfin je dois bien avouer que je trouve un peu totalement inutile

Commentaire

• Invité

tout le monde n'a pas de T3 comme toi games, ça peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas de connexion rapide car ça accélère le chargement des pages ...
      sans compter que ce que l'on gagne en anonymat et en liberté ...

ooooh tiens comme c'est étrange chez net2000 l'offre la plus grosse c'est du 600kbits/s // 200kbits/s ... on nous aurait menti ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Prof Vince
        ooooh tiens comme c'est étrange chez net2000 l'offre la plus grosse c'est du 600kbits/s // 200kbits/s ... on nous aurait menti ?
        Et c'est reparti... Net2000 est mon fournisseur de mail !!! Mon fournisseur d'accès est cablecom !!! Net2000 est également provider oui, mais leur offre n'est guère interessante à mon avis... Mais Cablecom ne fourni pas les mails, il laisse ça aux providers cantonaux... Sur Fribourg par exemple ils ont Urbanet...

Tandis que chez Cablecom c'est intéressant... j'ai personnellement l'accès mentionné tout à droite... ça fera seulement la 5ème fois que je donne l'explication mais bon...

Commentaire

• Invité

juste pour les mails hein ? ^^
          pour le chat aussi visiblement, puisqu'à chaque fois que tu y es allé c'est avec une ip net2000
          et pour le reste ? ^^

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Prof Vince
            juste pour les mails hein ? ^^
            pour le chat aussi visiblement, puisqu'à chaque fois que tu y es allé c'est avec une ip net2000
            et pour le reste ? ^^
            Oui juste pour les mails !!

L'IP net2000 c'est normal aussi car ça passe par Net2000 l'abonnement Cablecom !! Personne n'a une IP Cablecom !! Chaque canton a une IP selon le provider cantonal !! Sur Fribourg leur IP sera noté chez Urbanet même si ils sont abonnés chez Cablecom !!

D'ailleurs même sur les factures l'en-tête est composé de Cablecom et du provider cantonal...

Pour être clair, Net2000 ou tout autre provider cantonal n'offre pas d'accès au Net supérieur à l'Hi-Speed 600 aux particuliers !! Le 1024 et le 2048 sont réservés aux entreprises vu leurs prix très élevés...

Il faut faire des demandes spéciales pour en bénéficier... mais je suppose, et je crois ne pas me tromper, que tous les providers cantonaux pourraient très bien proposer les accès 1024 et 2048 mais que vu les prix, les abonnés seraient tellement rares que ça n'en vaudrait pas la peine...

On peut continuer en PM si tu veux mais ne fait pas devenir de ce sujet encore un nouveau sujet "gameslover", par pitié !!!

Commentaire

• Phil Rudd
              Wrathchild

• janvier 2003
              • 1691

Provient du message de gameslover

Oui juste pour les mails !!

L'IP net2000 c'est normal aussi car ça passe par Net2000 l'abonnement Cablecom !! Personne n'a une IP Cablecom !! Chaque canton a une IP selon le provider cantonal !! Sur Fribourg leur IP sera noté chez Urbanet même si ils sont abonnés chez Cablecom !!

D'ailleurs même sur les factures l'en-tête est composé de Cablecom et du provider cantonal...

Pour être clair, Net2000 ou tout autre provider cantonal n'offre pas d'accès au Net supérieur à l'Hi-Speed 600 aux particuliers !! Le 1024 et le 2048 sont réservés aux entreprises vu leurs prix très élevés...

Il faut faire des demandes spéciales pour en bénéficier... mais je suppose, et je crois ne pas me tromper, que tous les providers cantonaux pourraient très bien proposer les accès 1024 et 2048 mais que vu les prix, les abonnés seraient tellement rares que ça n'en vaudrait pas la peine...

On peut continuer en PM si tu veux mais ne fait pas devenir de ce sujet encore un nouveau sujet "gameslover", par pitié !!!
              Une aspirine svp ,ben en fait on s'en fou de ta connexion,du moment que t'es là .
              Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

Evidemment, je dis que c'est intéressant pour des cas comme moi, qui galerent avec un 56k car a l'heure des connexions de plus en plus rapides ben on est toujours pas couvert par l'adsl... pas assez rentables, fumier de privatisation....

Quand on est 56k on passe presque autant de temps a charger une page qu'a charger toutes les pubs (gifs super animés extra lourds etc... voire flash) qu'elle contient...

Ca devient de pire en pire pour les 56k. Non seulement les webmasters ne se soucient pu du poid énorme de leurs pages, mais en plus c'est pareil pour les publicitaire....

DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• Invité

je pense que tu es mal placé pour parler de déviation de topic games

ne jamais oublier un truc : 4ko de gagné sur une page, c'est 1s de chargement en moins pour un 56k. et 4ko, c'est vraiment rien ...

Commentaire

• lysergic
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 1652

T'es 56k aussi vince ?
                    DJU - DJU !!
                    Boulet was right !

Commentaire

• Invité

non mais je l'ai été suffisament longtemps pour comprendre ce problème

Commentaire

Chargement...