Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Amoureux de ctte console depuis quelle est sortie, je cherche des jeux pour l'alimenter.
Je connais déjà les sites de ventes, etc... alors pas la peine de me donner des liens.
Si vous avez je serai heureux de vous en débarrasser (ou tous simplement de vous les racheter).
[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Je sais qu'il y en a en France, mais je ne sais pas si il y en a au Québec, mais si vous cherchez des jeux MD et SNES, vous en trouverez un nombre impressionnant dans tous les "Cash Converters" ou récemment renommé "Speedy Cash" !!
Ici en tout cas ce sont de vraies mines !! J'ai même réussi à trouver des rares titres que je n'avais pas encore !!!
Désolé games mais on doit pas avoir ça en france (par contre on a easy cash) mais j'ai pas trouvé grand chose.
Si tu trouves des jeux que t'as en double quand tu yretourne dis le moi.
Si ça m'interresse je paye le jeu et les frais de port (t'habite bien en suisse non?)
[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
D'ailleurs ils vendent aussi en ligne mais alors ils n'ont presque rien du tout, pour ainsi dire rien
Mieux vaut passer dans un magasin de ta région...
Sinon Spider tu habites en France ?? J'étais convaincu que tu étais Quédécois
Pour les jeux, vu que je passe très souvent dans ces magasin, toujours à la recherche de raretés, suffirait de me donner les titres qui t'intéressent et si ils y sont je te les prendrais !!!
Et sinon je suppose que des magasins type Cash il doit y en avoir un grand nombre en France... ici c'est tout nouveau et ça marche très fort !!! Ca a le mérite au moins qu'on ne voit plus des TV, ordis, etc... à moitié neufs en train d'attendre que les éboueurs passent les prendre comme c'était le cas auparavant
Ah, je me demandais pourquoi tu me parlais tout le temps du canada.
Non, j'habite dans l'Indre.
Mais ça m'empèche d'allé à Paris ou à Perpignan et toulouse de temps en temps (n'en déplaise à certain )
Bon, alors je cherche un castelvania et un chrono trigger.
Je sais, je sais c'est difficile à trouver, mais je finirai par y arriver un jour.
Si tu cherches des jeux japonais prepare ton porte monnaie.....j'ai vendu des originaux japs SNES en boîte plus de 500fr il y a 3 ans....j'imagine que la côte de certains titres a encore augmentée.......
Ah oui c'est effectivement des raretés que tu cherches... mais comme je les possède déjà, si jamais j'en vois chez Cash j'en prendrais... mais je t'avoue ne jamais en avoir encore vus...
Sinon désolé, mais je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu étais Quédécois
Et pour finir, c'est sur que la côte de certains titres est vraiment très haute actuellement... surtout les titres japonais bizarrement...
Provient du message de Spider2000 Si tu les vois préviens quand même du prix que ça va me coûter parce que j'ai pas un portefeuille très fournis.
Je peux déjà te le donner
Les magasins Cash ont des prix fixes pour les jeux, ils ne se basent pas sur la côte, etc...
Les jeux SNES sont vendus entre 12 et 15 CHF, suivant l'état, la présence de la boîte, mode d'emploi, etc... ceux à 15 CHF sont donc ceux en parfait état avec boîte et tout !! Donc, au maximum, 10€...
Provient du message de Spider2000 Sans les frais de port bien sur.
Euh, si je te faisais payer les frais de port je serais un beau salaud
Parce que de un, je n'ai pas du tout besoin d'argent, et de deux, je ne paie pas le moindre frais de port vu que je fais passer mes envois sous notre enseigne commerciale
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire