DVD HK ? o_O

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

DVD HK ? o_O

Quelle est la différence entre les DVD HK (DVD chinois HK=Hong Kong) et les DVD qu'on trouve traditionellement sur les sites de vente et dans les magasins ?

Ce sont des DVD pirates en gros j'ai pigé, mais quoi que ca change a part le prix ? Qualité etc.... ??

Merci
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca ne change rien à part le prix qui est bien moins élevé... la qualité est exemplaire, même parfois meilleure que l'original, c'est dire !!!

Chez nous ils ne se trouvent pas à la vente, heureusement qu'il y a le net...

Mais à mon avis tu as tout intérêt à prendre la version HK d'un DVD si tu as le choix... déjà ça sera moins cher et souvent tu as des inédits qui ne seront jamais officiellement vendus en Europe... pour une qualité égale ou supérieure en plus...

Faut juste faire attention aux formats sonores...

Commentaire

• Adhes
      Compte archivé

• mai 2001
      • 144

dans les DVDs normaux, l'argent va à ceux qui ont bossé sur le film, dans les HK, ça enrichit des mafias.
      Si tu n'as pas de problème de conscience, ne te gêne pas, mais perso, je préfère boycotter le HK...
      [URL=http://comics.my-underworld.net]L'encyclopédie des comics[/URL]

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

hummm on a pas de ca chez nous
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de bebleu
          hummm on a pas de ca chez nous
          Oh t'en fait pas ici non plus tu n'en trouveras jamais... il n'y a qu'en France et probablement aussi en Belgique qu'ils sont disponibles... ou alors via certains sites...

Personnellement j'en possède, je ne peux pas le nier, mais c'est des inédits, des films qui ne sont jamais sortis en UE et qui ne sortiront jamais...

Commentaire

• Mendo

La Suisse ça ne fait pas partie de l'UE games d'abord

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Mendoza
              La Suisse ça ne fait pas partie de l'UE games d'abord
              Et heureusement

Et si je dis UE c'est pour simplifier la compréhension de la chose... Je pourrais dire Europe mais c'est plus long et je suis paresseux de nature

Commentaire

Chargement...