Recherche 3 personnes pour un site d'emulateurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Recherche 3 personnes pour un site d'emulateurs

on recherche des personnes pour un site d'emulation s'y connaissants en consoles et micros de toutes époques
    Merci de vos réponses !
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/
  • Von Grifus
    Dark Knight

• avril 2001
    • 415

...
    Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h51.

Commentaire

• galaan
      Compte archivé

• avril 2001
      • 870

Niveau console je pense avoir roulé ma bosse.
      Moi aussi chui partant ceci dit je comprend pas exactement ton projet tu voudrais pas expliciter un peu + ?
      :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Mendo

si vous voulez des explications, posez toutes vos questions à <!-- BBcode auto-mailto start -->angus@francite.com.<!-- BBCode auto-mailto end -->
        c'est bien de bien connaitre l'emulation, mais il vous faut aussi une quelques connaissance niveau mise en page, etc...

Commentaire

• Von Grifus
          Dark Knight

• avril 2001
          • 415

...

Commentaire

• galaan
            Compte archivé

• avril 2001
            • 870

OK chui grillé d' avance [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
            :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Von Grifus
              Dark Knight

• avril 2001
              • 415

...

Commentaire

• Mendo

pas de blemes, y'a pas de frames

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Si ce n'est que pour les connaissances sur les émulateurs et les machines émulées, alors je veux bien participer au niveau de mes humbles connaissances.
                  Si c'est pour une page web, je déteste le HTML! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

REPONSE A SPIKE : Pour ton bleme faut que tu edite ton script ( j'utilise dreamwaver pour info ) et que tu donne un nom de mise en page a ta frame , ensuite tu vas dans la seconde frame , tu fait le lien, et dans les proprietes de ciblage du lien tu met le nom de la frame que ta mis auparavant ( c pas clair , lol ) ...

REPONSE A INDY : Bah moi je m'y connais pas mal en micro ( Oric atmos, amstrad 464 , 6128 , Apple 2 , lol , commodore 647 et tt les consoles New generations ) ... En ce qui concerne lHTML un petit apercu de ce que je sait faire sur Http;\buffy.assoces.com , et aussi sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.addictedtoangel.fr.st" target="_blank">Http://www.addictedtoangel.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end --> ( enfin la ej suis pas tt seul ) ... quand au php , dhtml et javascript je me debrouille ...

Commentaire

• Le Mog

Moi je serais d'accord, seulement mon ordi m'a laché et mon site perso me bouffe tout mon temps. Mais je pourrais p'tetre être utile. Je me connais bien en frames, et je m'en sort pas mal en html(j'utilise front-page, golive et web-expert2000)

Commentaire

• catwoman
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 773

moi je l'avoue: j'y connais rien.
                        Mais j'en profite pour descendre le mog: c'est lui qui a fait foirer l'ordi, alors faites gaffe!
                        Le mog: arrête de m'envoyer des pm débiles!!!
                        :x :x :x

&lt;font size=-1&gt;[ This Message was edited by: catwoman on 2001-06-15 15:08 ]&lt;/font&gt;

<font size=-1>[ This Message was edited by: catwoman on 2001-06-15 15:09 ]</font>
                        sushi garni frites parade!

Commentaire

• catwoman
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 773

bon, d'accord, je le referai plus[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                          sushi garni frites parade!

Commentaire

• Mendo

Skywilly : trop tard on a trouvé quelqu'un pour les micros
                            Le Mog : pour la seconde fois y'a pas plusieurs frames! et si tu es déjà occupé tant pis!
                            Catwomen : ah les femelles... [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
                            [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• thunder_fred

Vu mon grand age [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] j'ai quelques connaissances sur les vieux micro (ZX81, Oric atmos...) et les consoles (atari 2600) mais sorti de là...

Commentaire

Chargement...