Coffret Alien 9 DVD !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jcducoin
    Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
    • 1110

Coffret Alien 9 DVD !!!

Coffret Alien 9 DVD

Putain ! Et dire que je me suis fait offrir le coffret "simple" l'hiver dernier
    Bon, personne ne voudrait acheter un coffret Alien 5 DVD, parfait état ? Prix raisonnalble
    [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]
  • Adhes
    Compte archivé

• mai 2001
    • 144

j'aurais bien acheté ton coffret, mais il parait qu'il a y avoir un coffret collector avec 9 DVD, alors je préfère attendre
    [URL=http://comics.my-underworld.net]L'encyclopédie des comics[/URL]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ca fait longtemps qu'il était prévu le coffret à 9 DVD

Mais sinon fait comme moi qui possède également le coffret 5 DVD... tu l'offres à un ami pour Noël !!! Mais avant ça tu te seras procuré celui à 9 DVD rien que pour toi tout seul

En tout cas si il y a un coffret que je vais me prendre pour sur, c'est celui-ci

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Mais attendez, voyons, ne soyez pas pressés ! D'ici que ce coffret se vende bien, la Fox lancera un 5e Alien en chantier qui sortira après en coffret 12-DVD : ALIEN Ultimate Gold Titanium Edition avec :

+ Un bêtisier exclusif de quatre heures de tous les films de la saga (4h03)
        + Un documentaire exclusif avec Giger "Je fais caca sur des gogues que j'ai sculpté moi-même" (2h10)
        + La bande-annonce exclusive de "Alien & Predator VS Terminator & Dark Vador" (5 mn)
        + Une rencontre exclusive avec le neveu du beau-frère de Ridley Scott "Alien a changé ma vie" (10 mn)
        + Le clip exclusif de Céline Dion pour Alien 5 : "My Alien will go on"
        + La bande-annonce exclusive du prochain coffret collector 14 DVD d'Alien : The Very Very Very Final Ultimate Edition. (2mn)
        + Le premier court-métrage exclusif de James Cameron et ses copains en vacances : "Montbéliard : 12/08/79" (27 mn)
        + Les photos de famille exclusives de la famille Fincher de 1887 à nos jours

... et bien d'autres surprises !!!
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• watoo
          Compte archivé

• mai 2003
          • 100

oui c'est chiant en fait : à chaque fois on pense acheter l'édition collector la mieux possible super ultra géniale et quelques années après (et même souvent quelques mois), on voit arriver une nouvelle édition avec plein de nouveaux bonus. C'est dégueulasse ^^

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Moi franchement je trouve cool, ça te permets de faire plaisir à tes amis et de te faire plaisir par la même occasion

Evidemment il faut un budget qui suive, mais si tu peux te le permettre, c'est cool !! Le pote à qui je vais offrir mon collector Alien 5DVD une fois que je me serais procuré celui à 9DVD sera fou de joie

Et moi aussi, pour deux raisons, la première c'est que je lui aurais fait plaisir et la seconde c'est que je me serais fait plaisir avec le coffret 9DVD

Commentaire

• MuetDhiver
              General

• septembre 2002
              • 1737

Si un film me plais, ce ne sont pas les bonus sur le DVD qui va me decider à l'acheter. Je vais acheter la versio qu'il y aura au moment ou me prendra l'envie d'acheter.

Pour ce qui est d'Alien, j'avais acheté le coffret 3 VHS (la trilogie) à l'epoque (les DVD n'existaient pas encore) et j'en suis tres content. Pourquoi dépenser des fortunes en versions collectors pour avoir droit à 15 min de bonus en plus. En ce qui concerne les making-of, on y a droit pendant 15 jours à la télé avant la sortie du film. Ce ne'est donc souvent pas une nouveauté. Pareil pour l'interview du realisateur ou des acteus. Tout a deja été montré lors de la promo du film pour sa sortie cinema.

Pour des grands films, je comprend l'interet d'un collector. Mais pour Spiderman ou hulk, ok ce sont de bons films, mais le collector est inutile. Le film se suffit à lui-même.
              - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Personnellement j'adore les bonus alors !! Pour plusieurs raisons, la première c'est que pour moi ils sont toujours inédits !! Je ne regarde jamais la TV, pas plus que les promos de films ou autre... donc je suis bien content de suivre le making-of, l'interview du réalisateur, etc... car pour moi c'est du totalement inédit à chaque fois !!

Les scènes coupés ça j'adore !!! Franchement ça rajoute beaucoup au film je trouve, tu en apprends souvent des choses bien utiles à la compréhension générale du film !!! Souvent je me dis qu'il est bien dommage qu'ils les aient otées... plus il y en a mieux j'aime !!!

Sinon il y a tellement d'autres bonus disponibles souvents, des croquis, les story-boards, c'est passionnant !!! A mon avis !!! Je trouvais à l'époque des VHS que ça manquait ce genre de choses !!! J'avais envie d'en savoir plus sur un film que j'avais adoré, je me demandais souvent comment ils avaient réalisé tel ou tel trucage, etc...

Le DVD a apporté des réponses à ces questions, j'ai donc énormément apprécié et je ne m'en lasse pas !!!

Evidemment quand j'achête un DVD c'est en premier lieu pour le film, c'est lui que j'ai envie de revoir !! Mais les bonus sont importants, et plus il y en a, mieux c'est pour moi car plus j'en sais sur un film que j'ai aimé plus je peux l'apprécier en le revisionnant !!

Tout ça est donc purement personnel... mais c'est pour cela que je me procure toujours les versions collector les plus complètes possibles !!!

Commentaire

• MuetDhiver
                  General

• septembre 2002
                  • 1737

Je ne porte pas de jugement négatif sur le DVD. Bien au contraire, quand c'est intelligement fait, les bonus apportent un eclairssissement sur les intentions de l'auteur. Ou bien sur sa maniere de tourner (c'est en cela que j'ai bien aimé les suplements d'Amelie Poulain).

Par contre les versions collectors sont souvent gonflées artificiellement avec des bonus discutables.

Un bon film doit se suffire à lui-même. Et la tendance qui veux que l'on remontre le film en rajoutant des scenes inedites, je trouve que ça dénature l'oeuvre originale.
                  A ce moment c'est une fuite en avant. Pour tout film il existe des scenes coupées. Et on peut en rajouter autant que l'on veux. Il faut savoir si cela sert vraiment le film (il est parfois mieux de ne pas avoire toutes les cles de lecture du film et et se faire sa propre interpretation).

Il y a un bonus que j'ai jamais bien aimé, c'est la version commentée par le réalisateur du film. Je coupe au bout de 15-20 min. Revoir le film sans musique ni dialogie, c'est surprenant. Parfois en plus les commentaires n'apportent rien (comme pour le DA "les ailes d'Honneamis", ou on a des grands blanc car il ne sait pas quoi dire à part des banalités).
                  - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• lysergic
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 1652

[i]Il y a un bonus que j'ai jamais bien aimé, c'est la version commentée par le réalisateur du film. Je coupe au bout de 15-20 min. Revoir le film sans musique ni dialogie, c'est surprenant. Parfois en plus les commentaires n'apportent rien (comme pour le DA "les ailes d'Honneamis", ou on a des grands blanc car il ne sait pas quoi dire à part des banalités). [/B]
                    Pour ma part je dirait que c'est au contraire le bonus que j'apprécie le plus.
                    Plus que n'importe quoi cela nous permet de cerner parfaitement l'inspiration du réalisateur, les compromis qu'il a du faire, les difficultés qu'il a rencontré etc... bref, vraiment la vie du film.
                    Pour "Das Boot" (mon film préféré ^^), c'est vraiment intéressant d'avoir les commentaire du réalisateur et de jurgen prochnow, qui exposent plein d'anecdotes de tournages, de commentaires sur la facon dont le film a été fait par rapport aux réelles conditions de vie durant la seconde guerre mondiale etc...

J'aime aussi celle de mission cléopatre

Evidemment, si le commentateur laisse des blancs cela fait vraiment zarb, c'est pour cela qu'en général il laissent la bande son en arrière plan des commentaires, ca se remarque moins
                    Dernière modification par lysergic, 27 août 2003, 07h59.
                    DJU - DJU !!
                    Boulet was right !

Commentaire

• X-Or
                      Knight

• avril 2002
                      • 384

Et quio c'est qui va revendre son coffret Alien 5DVD?? C'est IsKor!!
                      Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Honorin
                        Compte archivé

• février 2002
                        • 305

Provient du message de lysergic

"Das Boot" (mon film préféré ^^)
                        Excellent choix !!!
                        "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                        Fonzie

Commentaire

• jcducoin
                          Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                          • 1110

Bah oui les éditions collectors c'est du marketing mais bon... En général j'achète les versions les plus simples des films, mais pour d'autres, pour mes films "cultes" j'aime avoir une belle version pleine de bonus, voilà tout. En plus quand tu veux faire un cadeau à quelqu'un c'est quand même plus sympa !!!
                          Pour revenir à Alien, c'est pour moi la plus fabuleuse série de films SF, je suis fan depuis tout ptit et donc je veux ce qu'il y a de mieux

Lord Seb, je trouve tes sarcasmes assez faciles. Evidemment qu'il y a des bonus inutiles, evidemment que c'est du marketing, tu te comportes comme si tu croyais être le seul à en être conscient Moi ça me fait plaisir, et puis c'est tout ce qui compte.
                          [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Lord Seb, je trouve tes sarcasmes assez faciles. Evidemment qu'il y a des bonus inutiles, evidemment que c'est du marketing, tu te comportes comme si tu croyais être le seul à en être conscient Moi ça me fait plaisir, et puis c'est tout ce qui compte.
                            Non, mais ça va là, je sais pertinemment que je suis ni le premier, ni le seul à me rendre compte de cet état de choses.
                            C'était juste ma façon d'exprimer mon désaccord vis-à-vis de cette politique très "vache-à-lait" que connaît l'industrie du DVD.
                            Navré que tu n'aies pas apprécié mon sens de l'humour.

Et puis honnêtement, j'ai à peine exagéré les choses : Entre l'édition "Ultimate" 3-DVD et l'édition "Finale" 4-DVD de Terminator 2, sortie à peine deux ans plus tard, il y a de quoi sourir.

Ca n'est jamais que du marketing, en effet, mais à ma connaissance, le DVD est le seul secteur de loisir qui connaisse autant de rééditions en si peu de temps.
                            Rééditions que je trouve de plus en plus nombreuses et de moins en moins justifiées.
                            Dernière modification par Lord Seb, 31 août 2003, 02h11.
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...