Ultima X

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Ultima X

ça ressemble pas mal a du neverwinter quand même
    site officiel: http://www.uxo.ea.com/

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En tout cas on ne pourra pas dire que c'est laid

Les graphismes sont vraiment impressionnants je trouve !! Ca promet !! Sinon sur le site officielle ils proposent une vidéo mais impossible de la télécharger, en tout cas chez moi... dommage, j'aurais bien aimé voir bouger tout ça...

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

En espérant que celui-ci ne sera pas programmé avec les pieds, comme ce fut le cas du précédent...
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

J'ai bien aimé Ultima 9.....un peu lent mais beau et interessant

Commentaire

• Billoute
          Compte archivé

• mai 2001
          • 221

oui c'est très beau, et si vous recherchez plus d'infos ou d'images aller faire un tour du côté de www.rpgdot.com (anglais).

perso, je suis plus que mitigé envers cet Ultima et la raison tient en un mot : Online, car à priori cet Ultima là tiendra plus d'un Everquest ou d'un DAOC.

le combat semble avoir une place prépondérante, avec un système de quètes aléatoires dont l'unique rôle semble d'être une excuse à des combats incessants : pas vraiment l'idée que j'ai d'un épisode d'Ultima, qui ont toujours mis en avant la richesse du scénario, des dialogues ... en un mot, une aventure (solo)

pour l'instant, de ce que j'en ai vu, je ne vois là dans le meilleur des cas qu'un Ultima Online 2, mais en aucun cas une suite à la saga créée par Lord British. Je n'attend rien de bon d'EA, qui je vous le rappelle à été le fossoyeur d'Origin, l'un des studios les plus novateur et créateur de l'histoire du JV.

pessimiste ? oui, mais vu la politique éditoriale actuelle d'EA j'appellerai cela plutôt du réalisme.

Commentaire

Chargement...