9 nouveaux jeux sur le site CALF !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crisis
    Swordsman

• août 2003
    • 236

9 nouveaux jeux sur le site CALF !

Je sais pas si c'est bien vu de faire de la pub, mais bon, c'est pour vous faire plaisir après tout ! ;-) (mais si ça vous embête faut le dire et hop je serai muet comme une carpe !).

Donc voilà j'ai mis 9 nouveaux Abandonware, pas très connu pour la plupart, et pas très trouvables non plus ! (bien que j'ai pas fouillé a fond sur under dog peut être...).

Alors c'est sur mon site :

www.calf.fr.st

En réponse a ce message le premier qui veut pourra lister le nom des 9 jeux ;-)

A+

Crisis
    crisis@hrnet.fr
    www.crisis-design.fr.st
    Crisis
    http://crisis.over-blog.com/
  • Crisis
    Swordsman

• août 2003
    • 236

Bon j'vais pas faire mon feneant ! voilà les 9 jeux :

Lorna
    Megaman X
    Mot
    Obitus
    Prohibition
    Push Over
    Saboteur 2
    Sir Wood

Crisis
    crisis@hrnet.fr
    www.calf.fr.st
    www.crisis-design.fr.st
    Crisis

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Pour la pub il n'y a pas de problème (tant que tu ne crées pas une thread par jour à propos de ton site ).

Ca me fait plaisir de voir CALF mis à jour.

Deux ch'tits conseils:
      Mets les liens vers tes sites dans ta signature (profil\edit profile\siganture)
      Si tu ne veux pas crouler sous le spam, efface ton adresse e--mail dans les posts ci-dessus... A moins qu'il ne s'agisse d'une boite à spam, évidemment Il y a des sales robots qui parcourent le web pour collecter les adresses.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Il est où spy hunter ?
        Sinon, non t'inquiète pas pour la pub, au contraire, c'est bien de venir dire que tu as mis des abandonwares inédits sur ton site et les faire partager
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Oh super alors !! Il y en a deux que je ne connaissais pas du tout en plus !! Je ne savais pas que tu étais le webmaster de CALF Crisis, c'est cool, excellent site !!

Commentaire

• Crisis
            Swordsman

• août 2003
            • 236

Hehe mon ptit Nicky je cache bien des secret hehe bulllèèèttttt dans la tête, ça fait bobo !!!!!!!! (Cf Nicky Larson)

Enfin content de vous apporter quelques jeux inconnu de temps à autres.... ahhh mais si vous saviez tout ce que j'ai en stock en abandonware inconnu ahhh si vous saviez... (vous seriez dejà chez moi avec un flingue sur la tampe :-p )

Au fait, j'avais oublier de citer le 9ème jeu qui est Death Bringer.
            Crisis

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Je comprends rien a MOT......faut faire quoi avec le monstre qui nous suis ?

Commentaire

Chargement...