Windows en 2005...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Windows en 2005...

Voici quelques infos vraiment très intéressantes sur le prochain Windows pour le moment encore nommé "Longhorn"...

Les articles sont vraiment plein d'infos et personnellement je dois bien dire que ça me plait ce nouvel OS, rien que sur l'aspect purement estéthique, ça en jette je trouve !!!

Mais je me demande quelles seront les ressources nécessaires pour faire tourner correctement un OS pareil... surtout que M$ n'est pas le roi pour optimiser les ressources système comme la RAM par exemple...

Mais c'est beau alors !!! Et vu les articles ça a l'air très pratique !! On a encore le temps de voir venir... ce qui m'inquiète c'est les abandonwares... déjà sous XP c'est pas la joie, là-dessus, j'ai de sérieux doutes... toujours garder un ancien PC au chaud chez soi me parait à long terme la meilleure solution...

Voilà voilà
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Du point de vue esthétique, je trouve qu'il ressemble fortement à XP.
    Mais si tu veux parler de l'organisation des icônes, etc, effectivement, ça a l'air neuf et pratique

Et comme tu dis aussi, y'a un aspect pratique concernant diverses choses visiblement...
    Sympa

Reste à savoir... Il va bouffer combien en mémoire celui-là, 512 Mo ? (déjà que XP => sur un PC qui en a pas beaucoup.......).

Bon allez, on prends les paris, je parie qu'il aura moins de 5 bug par jour celui-là !!!
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

D'après moi, avec cet OS, les 512mo de RAM seront un minimum, ça c'est sur... je doute qu'il tourne en dessous... déjà qu'XP a du mal en dessous de 128mo et qu'il tourne bien avec 256mo... il n'y a pas de doutes à avoir je pense...

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Provient du message de gameslover
        D'après moi, avec cet OS, les 512mo de RAM seront un minimum, ça c'est sur... je doute qu'il tourne en dessous... déjà qu'XP a du mal en dessous de 128mo et qu'il tourne bien avec 256mo... il n'y a pas de doutes à avoir je pense...
        Je crois même que 128 Mo est le minimum pour faire tourner XP non ?
        Sur le Pack ADSL Extense de Wanadoo, y'a marqué dans configuration requise : "64 Mo pour Win 98......... 128 Mo pour XP"...

Donc, oui, je pense qu'il faudra au grand minimum 256 Mo pour le nouveau Windows...
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de clemdups

Je crois même que 128 Mo est le minimum pour faire tourner XP non ?
          Oui c'est vrai, mais c'est possible de le faire tourner en dessous en désactivant pas mal d'options... pour ne pas dire toutes les options

Et même sous 128 ça peine un max... 256 c'est parfait... plus c'est encore mieux évidemment...

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

Je n'aime pas trop ce nouveau windows, ca me fait bcq penser a : Bienvenue dans votre OS, ou voulez-vous aller parmis les choix ici ? Etes vous sur de faire ceci, car blablablablabla

C'est de l'emprisonnement caché par un semblant de liberté ! Vive le open source
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Avec Microsoft c'est un 1 Os sur 2 qui est potable

Windows 3.11: tres bien du moment qu'on se limite au programme windows

Windows 95: naze, plantage, bugs etc...

Windows 98: C'est deja mieux mais sans plus

Windows Me: A croire que les gars de Microsoft ont voulu faire une blague....Voila on a trouvé le bug de l'an 2000 ^^

Windows 2000: Attention chef d'oeuvre, aucun plantage, stabilité, des drivers a la pelle enfin tout ce qui faut rien que cet Os devrait faire taire bien des anti-Microsofteurs et Linuxiens

Windows XP: Pourquoi modifier 2000 pour le rendre moins bien ? si c'est plus joli...enfin faut aimer les Télétubbies quoi ^^

Longhorm: donc si la loi des 1 sur 2 est bonne cet Os sera bien ^^

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

T'as juste oublié WIndows 2003 apres ton XP
                DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

WIndows 2003
                  Connais po

Commentaire

• MuetDhiver
                    General

• septembre 2002
                    • 1737

pas nouveau

pour plus d'informations je vous renvoie à ce sujet .
                    J'avais, à l'époque, trouvé des vidéos de la présentation de ce future nouvau Windows.
                    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Moogle
                      Compte archivé

• octobre 2001
                      • 2429

Provient du message de bebleu
                      Je n'aime pas trop ce nouveau windows, ca me fait bcq penser a : Bienvenue dans votre OS, ou voulez-vous aller parmis les choix ici ? Etes vous sur de faire ceci, car blablablablabla

C'est de l'emprisonnement caché par un semblant de liberté ! Vive le open source
                      Ouais, un assistant dès le démarrage de Windows ! Ca serais marrant...

Par contre, à chaque nouvelle version de Windows, Microsoft arrive toujours à tout faire rentrer dans un seul CD... Ils vont bien finir par passer a deux ! Ou a un DVD...
                      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de lysergic
                        T'as juste oublié WIndows 2003 apres ton XP
                        Mais c'est que professionnel, aucun accès pour les particuliers... heureusement

Commentaire

• lysergic
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 1652

Mais c'est que professionnel, aucun accès pour les particuliers... heureusement

Mouais, au début c'était la meme chose pour windows 2000.......
                          DJU - DJU !!
                          Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de lysergic

Mouais, au début c'était la meme chose pour windows 2000.......
                            Ah ben alors faut s'attendre à une prochaine sortie d'un Windows 2003 pour les particuliers si je comprends bien

A en croire la règle de Guybrush, ça pourrait être un excellent OS...

Quoique personnellement je dois bien avouer que j'ai été content de me débarasser de 2000 quand XP est sorti, je ne l'aimais pas du tout... allez savoir pourquoi...

Commentaire

• lysergic
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 1652

Ah ben alors faut s'attendre à une prochaine sortie d'un Windows 2003 pour les particuliers si je comprends bien
                              Non, c'est pas ce que je veux dire... Au départ yavait windows ME pr les particuliers, et windows 2000 pour les professionels...
                              On a bien vu que nombre de particuliers ont choisi d'opter pour le 2000 ! (et à raison ! )
                              Surtout que directx7 ou 8 je sais pu a été développé pour 2000 aussi.

Cela fait des années que je tourne avec windows 2000 server sur mon pc, et je l'ai toujours trouvé très bien. Je ne suis jamais passé a XP car je le trouve inutile, tout simplement (un peu comme windows 2003 je l'avoue).
                              DJU - DJU !!
                              Boulet was right !

Commentaire

Chargement...