ce qui m'eviterai de mettre google.fr en page de démarrage.
modifier ma barre d'outils internet explorer
Réduire
X
-
Mendo -
-
Mendo -
Ben oui c'est comme Hotbar si tu connais... très pratique mais plein à craqué de ces sales spywares...Provient du message de Mendoza
Ah oui? j'hesitais à l'installer... c'est réglé maintenant.
Bon, tu peux toujours utiliser Ad-Aware pour les enlever évidemment... le truc c'est que je ne sais pas si la barre fonctionne encore après...
Commentaire
-
Non pas du tout !! Ca n'a rien à voir... les espions sont "intégrés" à la barre... sous forme de clés dans le registre par exemple ou parfois même carrément de fichiers ou de dossiers... et le pire, c'est que souvent, ce genre de barre, ne fonctionnent pas si tu les enlèves avec Ad-Aware...
Donc non, la sécurité IE n'entre pas du tout en ligne de compte en ce qui concerne les spywares...
Commentaire
-
c'est clair que c'est le genre de petit freeware qui te pourri le PC
sa parait utile au 1er abort
enfait c dla merde en barre oui
bref
mon conseil evitez tjours les ptit soft comme sa quand ce ne sont pas des freewares programmé par l'auteur . enfin sa se sent quand sa pue le spyware
Commentaire
-
Ce que je te conseille de faire maintenant que tu l'as installée, c'est de faire un contrôle avec Ad-Aware... tu otes tous les spywares et Cie qu'il trouve et tu verras si ta barre fonctionne toujours... si c'est le cas, ça voudra dire qu'elle n'est pas infestée de spywares... ce qui m'étonnerait...Provient du message de Cay76
gloups !
je ne sais pas si je vé garder ma barre google !!!!
Par contre si elle ne s'affiche plus, fais une bonne et correcte désinstallation complète... à moins évidemment que ça ne te dérange pas d'être surveillée... je connais pas mal de monde qui s'en tape royalement tant qu'ils ont des petits logiciels chouettes... alors... à toi de voir...
Commentaire

Commentaire