ça recommence...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

ça recommence...

Ca y est:

je recommence à etre submergé de mail bourrés de virus, genre:

Objet: "Re:details" ou "re: this movie"

Texte: "See the attached file for details"

Fichier attaché: detail.pif

bon, je suis pas con, je télécharge pas le fichier

hier j'en ai reçu un, aujourd'hui 2... demain 3?
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Tu n'aurais pas laissé ton adresse sur un site qui s'est fait scanné par un bot ?
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Le Mog

peut-etre, je sais pas.....

mais y'a environ 6 mois, j'arretais pas de recevoir des mails de pub et virus (environ 10 par jour), pis d'un coup HOP, plus rien...

et là ça semble recommencer: j'ai reçu en plus des virus des mails d'un site qui veut faire une "étude sur la population Suisse, etc..."

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

C'est exactemebt les mêmes trucs que j'ai reçu, d'ailleurs j'en ai parlé il y a quelques jours dans le topic "Si jamais..."

Maintenant ça c'est arrêté, mais le virus en question était violent quand même et le nombre de mails affolant !! Ils venaient tous de Belgique en plus !!

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Je vous jure que je n'y suis pour rien

Commentaire

• Le Mog

Moi y'avait un mail de @food.industrie.com, un de @qqch.ca, et le 3ème de @aol.com

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

2 par jour... Moi j'en reçois 50/60 par jour des comme ça... Et pour chaque adresse... Saloperie de SPAM/Virus. Non seulement ça emmerde, mais en plus ça encombre le web pour rien.
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

bizarre moi je recois tres peu de spam...et encore là ca m'emmerde d'avoir 2-3 mails indésirables tous les 2-3 jours

Commentaire

• J-C (ancien compte)

je pense que c le meme virus dont on parle dans l'article ci=joint (avec l'url pour effacer le virus)...article assez interessant je dois dire (et puis comme ca vous voyez ce qu'est un quotidien belge

l'article sur le virus

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

Provient du message de Cold Hand
                    2 par jour... Moi j'en reçois 50/60 par jour des comme ça... Et pour chaque adresse... Saloperie de SPAM/Virus. Non seulement ça emmerde, mais en plus ça encombre le web pour rien.
                    Idem, voire même 100 des fois en une journée.........
                    Et en effaçant tout à la fois (je vérifie quand même rapidement), je supprime quelques fois des mails qui m'étaient vraiment destinés...
                    c'est SAOULANT...
                    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Mendo

suffit de ne pas laisser trainer son mail n'importe où

perso je dois en recevoir 1 à 2 par semaines... (parfois même aucun).

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13177

ah ah, je vous bats tous, j'en ai recu : plus de 3000 hier !!! yahooo !!! mais j'ai une arme, je peux les renvoyer via le serveur de Oldon .. ahahhhh

saleté de virus, c'est clair ...
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mendo

Ah ça Wokie, à s'abonner aux newsletter de tout ces sites X...

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Moi depuis hier ça s'est arrêté, mais cette semaine c'était pénible, mais ils n'arrivaient que sur mon adresse @gameslover.com pas ailleurs... je pense que c'est à cause que je la donne sur mon site...

En tout cas c'est lourd... si jamais pour les intéressés, je redonne le lien que j'avais donné dans le topic "Si jamais..." et qui est relatif au virus en question et décrit la procédure pour s'en débarasser...

Commentaire

• Crisis
                              Swordsman

• août 2003
                              • 236

ce que tu sembles decrire.. pourrait bien être un virus (spylog ou un truc comme ça..).
                              Toujours le même type de message avec un :

"Please see the attached file for details."

Si c'est ça... he bien sache que c'est un virus qui restera actif jusqu'au 10 septembre. Et des potes a toi ou des corresspondants sont infectés... donc paf c'est deux eux que ça vient... mais rassure toi, le 10 septembre ce virus s'auto desactive !
                              Crisis
                              http://crisis.over-blog.com/

Commentaire

Chargement...