Je suis nouveaux
Réduire
X
-
bienvenu à toi. Pour les nouveaux il y a un sujet spécialement pour eux qui sert à ce présenter.
Si tu veux intervenir ou lancer un débat, ne te genes pas. En ce moment c'est un peu mort, mais à la rentré je te promets que ce sera plus agité
Commentaire
-
Bienvenue à toi !!
Pour les avatars, si tu les as trouvé, suffit d'en sélectionner un et de cliquer sur "soumettre les modifications" et le tour sera joué

Commentaire
-
Pour les avatars, soit tu en choisis un dans la liste que l'on te propose, soit tu attends d'avoir écrit 30 messages pour en mettre un à toi (que tu aura choisit et telechargé ).
Pour la liste des avatars, il faut que tu fasse apparaite les avatars et que tu click sur celui que tu veux.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Salut !
Bienvenue aussi de la part d'un membre qui est la depuis... depuis... ah merde je suis nouveau aussi moi
seulement la depuis quelques semaines! ( quoiqu'en fait ca fait pas mal de temps que j'avais repéré le site, le forum et son ambiance sympa et que je passais y faire quelques tours
)
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme
Commentaire
-
Bah à 10 ans j'écrivais pas mieux pour ma part en tout cas
Je le trouve même plutôt bon moi

Commentaire
-
Et puis il apprend vite le petit nouveau. Il a enfin trouvé un avatar pour le représenter.
Je lui rappelle qu'au bout de 30 messages, il a le droit de mettre son propre avatar, sortie de sa propre banque d'image (mais il faut toute fois respecter la taille de l'image).Dernière modification par MuetDhiver, 24 août 2003, 23h08.
Commentaire
-
Mendo
Dis donc Muet, alors comme ça toi aussi tu veux devenir modérateur?
Tu es un peu dur Sky, à 10 ans il se débrouille beaucoup mieux que pas mal de personnes étant âgées du double sur ce forum
Commentaire

Commentaire