Ta-Daam!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • catwoman
    Compte archivé

• mai 2001
    • 773

14h53...
    il est encore temps de te souhaiter
    WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    etc...

(bonne fête et tout et tout!)
    sushi garni frites parade!

Commentaire

• thunder_fred

Vous connaissez le pluriel de "Un p'tit beurre" ? C'est "des touyou" :
      UN P'TIT BEURRE DES TOUYOU
      (euuh, désolé [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] )
      et bonn anniversaire à vous deux [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

Commentaire

• catwoman
        Compte archivé

• mai 2001
        • 773

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
        On 2001-06-15 14:52, catwoman wrote:
        14h53...
        il est encore temps de te souhaiter
        WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        etc...

(bonne fête et tout et tout!)

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

DE VOUS SOUHAITER!!!
        Désolée
        sushi garni frites parade!

Commentaire

• elektra-terminator

Bonne fête à tous ceux qui ont leur anniversaire aujourd'hui.

Commentaire

• Anonyme2906
            Compte archivé

• mai 2001
            • 352

Mes bon ami(es), sachez que le pm est, selon moi, utilisé en premier ordre car je suppose que vous avez lus mes pm de remerciement [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]. Cela nous a particulièrement ravis à Iarwain et à moi que vous ayez pensé(es) à nous. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]. De plus cela m'a fait beaucoup plaisir de vous écrire à chacun d'entre vous, la somme de personnes à qui je devais écrire ne m'a posé vraiment aucun problème; quand on aime ses ami(es), on ne compte pas l'énergie que l'on investi à un effort.

<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-06-15 20:21 ]</font>

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Tu as beaucoup plus de courage que moi, Loo! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Je n'ai pas fait de remerciements en pm, mais le coeur y est! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Merci à vous tous, ce fut une bonne journée, pleine de sourires! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• naga-wikka
                Petit indien

• mai 2001
                • 237

Bon ben.... mieux vaut tard que jamais.....

ALors bon anniv tous les 2!

Commentaire

• kawabata

il est cool ton avatar de hobbes.
                  sinon, je ne suhaite un anniversaire à personne, c'est très dangeureux pour la santé, certain en meurt, à force de répétition [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...