F-Zero GX

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

F-Zero GX

Mouhahaha moi je l'ai et pas vous
    Je voulais juste vous taquiner Non en fait je voulais savoir qui y avait joué et ce que vous y pensiez. Personnellement, je trouve ce jeu super ! Que dis-je , vraiment méga cool ! Parcontre il est tres tres dur.
    Bebleu, [Signature ici]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je vois que tu as suivi mes conseils en te le procurrant

C'est vrai que c'est un jeu vraiment extra pour autant qu'on soit fans des jeux style "Wipeout" avec une opiton "mise plein la vue" en prime car franchement c'est beau et ça décoiffe un max !!!

Un excellent jeu que je conseille sans hésiter à toutes les personnes se situant dans la catégorie au-dessus mais également à toutes celles qui aiment les sensations fortes

Par contre personnellement je ne l'ai pas trouvé spécialement difficile... disons en comparaison avec Wipeout Fusion par exemple... pas facile non plus évidemment, mais de loin pas insurmontable ce qui est une bonne chose à mon avis surtout quand on repproche toujours à Nintendo de faire des jeux simplistes

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

L'effet de vitesse est extremement présent, et sans aucuns ralentissements. Moi aussi jvous le conseille

Je vois que tu as suivi mes conseils en te le procurrant
      J'avais deja l'idée de l'acheter, je voulais juste savoir si tu y avais joué
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

J'ai pas de gamecube, mais si j'en avais ce serait en partie pour ce titre.

...quesque je m'étais bien éclaté sur F-Zero et F-zero X

Commentaire

• Furysan
          Compte archivé

• avril 2002
          • 1677

Oui, je suis impatient de le tripoter aussi, j'ai adoré F-Zero X. Par contre, il me semble que les "améliorations" (à part techniques, bien sûr) ne sont pas légion. Est-ce vrai, est-ce que GX est seulement une resucée de F-zero X (un peu comme "the windwaker" est une resucée des zelda sur 64 qui est plus jolie bien sûr, mais pas très innovante)?
          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• David Dunn
            Compte archivé

• juin 2003
            • 657

Il sort pas en octobre en France ?
            Encore un achat de plus pour cette période (octobre et novembre, ça va être chaud niveau frais DVD/Jeux).

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Oui c'est certain que ça te rappèlera pas mal F-Zero X, sans aucun doute même !!!

Mais bon, les améliorations techniques sont énormes !! Rien que le fait d'avoir 30 adversaires sur la piste, ça bluffe !! Sans oublier les 25 circuits environ et évidemment les graphismes et l'effet de vitesse qui te laissent sur le cul comme on dit

Par contre, le mode à 4 joueurs est à éviter... dommage... contrairement au online où là ça devient hyper fun alors !! Mais bon, ça n'entre pas en ligne de compte pour la France vu que ça n'est pas disponible chez vous le online sur GC à moins que ça ait changé mais je ne crois pas... et aucune idée de ce qu'il en est outre-atlantique non plus...

Franchement oui ça ressemble à F-Zero X, mais ça en est à des années lumière également à mon avis

Edit : oui en Europe c'est fin septembre normalement mais je pencherais plutôt pour mi-octobre personnellement...
              Dernière modification par gameslover, 03 septembre 2003, 12h57.

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Eeeeeuh, y'avait 30 concurrents en piste dans F-Zero X, et 'avait une infinité de circuits grâce au mode X qui traçait des circuits aléatoires. Si y'a pas plus d'améliorations que ça, genre un mode scénario ou que sais-je, ben, je suis un peu refroidi.

C'est vrai, c'est rageant, où est passée l'originalité dans le domaine vidéo-ludique?

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Oui mais compare pas à F-Zero X pour le nombre de pistes et de concurrents !! Compare à des titres récents du même genre comme WipeOut Fusion par exemple !!! Ce F-Zero les enterre et de loin !! Aucun ne propose autant de pistes et autant de concurrents à la fois surtout que ces derniers ont la classe !!!

Sinon oui, il y a un mode "scénario" je ne sais pas comment ils l'ont appelé aux US moi j'ai la version Jap du titre. Tu peux modifier ton appareil, d'une manière très complète et il y a une petite histoire agrémentée de cinématiques vraiment exceptionnellement belles...

Donc oui il y a de l'inovation, mais bon, à la base ça reste un jeu de course aussi tu ne peux pas faire des améliorations significatives et faire preuve d'originalité dans un genre pareil tout en restant fidèle à l'original de la série ce que Nintendo a bien réussi à faire je trouve...

Commentaire

• Furysan
                    Compte archivé

• avril 2002
                    • 1677

Ben, si des titres récents arrive pas à le concurrencer et qu'on doive remonter jusqu'à F-Zero X pour lui trouver un adversaire valable, ça corrobore ma thèse comme quoi on a pas fait beaucoup de profgrès depuis la sortie de X.

En ce qui concerne l'originalité, ben, c'est pas compliqué, y'a des milliers de possibilités! Même dans des jeux de courses! je sais pas, on peut avoir à virer un concurrent (doit y avoir ça quand même dans le mode scénario qui est apparu apparemment), on pourrait avoir une sorte d'applaudimètre qui influerait sur les revenus de la victoire et qui permettrait d'avoir des courses spectaculaires, gérer les blessures des pilotes (ça serait sympa ça, "votre pilote à la clavicule abîmée, il sera indisponible pour 3 courses") gérer les dégâts mécaniques -même basiquement-, faire des petites épreuves en marge des courses (j'ai songé à la question, on pourrait -un peu comme dans "mafia" a un moment- avoir à se rendre sur le circuit à partir de chez soi et il y aurait des petits imprévus en route -police, fans, ennuis mécanique causés par les concurrents ... -) ... Bref, la seule limite c'est l'imagination ... Et à ce que je vois, les développeurs semblent en avoir de moins en moins.

T'ar tag'!

Commentaire

• Izzy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1955

Tiens en parlant de ça, y ont même prevus un mario kart

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

On compare beaucoup F-Zero GX à Wipeout, mais est-ce qu'il a ce qui fait le principal intérêt de ce dernier, à savoir la musique ? Car pour ce que j'ai entendu de celle de F-Zero X, c'est pas terrible, en tout cas pas vraiment dans l'ambiance...
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Personnellement je détestais la musique de tous les WipeOut alors j'avouerais que celle de ce F-Zero m'a fait un bien fou

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

J'ai joué a F-Zero GX a la Japan Expo
                            J'le trouve bien, pas compliqué, avec de la musique correcte, tout comme le mode multi ...
                            Il presente donc de multiples avantages, et avec Mario Kart Double Dash, les amateurs de jeux de courses vont fleurir
                            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Mana Lover
                              Hero

• juillet 2003
                              • 1366

Au secours qd sort il en France?
                              Le probleme c'est que g plein de jeux a acheter FF, PofPetc...
                              Je vais pas avoir de ble pour l'acheter Ouin!!!!!!!!
                              Bah remarquez noel ca sert a ca... Mwahahaha
                              (\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.
                              Membre du C.A.D
                              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

Chargement...