Encore un forum rien à voir mais bon...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

Encore un forum rien à voir mais bon...

je le fais quand-même car chuis trooop content !!!

Je suis en VACANCES pour 2 semaines

(4 ans que j'en ai plus eu donc ca fait franchement du bien aaah)

J'en profiterai pour sortir à Liege ce w-e et mardi, je me casse en Bretagne wééééé

Pour être précis , c'est dans le Finistère, tout en haut à Brignogan=les=plages et ca a l'air très joli.

Nous serons pas mal là-bas bref les Bretons, faites gaffe, la Belgique debarque sur vos terres avec sa bonne humeur festive , sa guindaille légendaire et bien sûr, avec des bonnes chopes

Bon, forum inutile je sais mais trop envie de gueuler mon bonheur après avoir appris que j'etais viré la semaine passée donc...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Eh ben toutes bonnes vacances à toi et surtout profite-en bien !!! Ca fait toujours un bien fou de partir comme ça !!!

Tiens d'ailleurs ça fait des années que je n'ai plus pris de vacances moi aussi... mais bon je suis en vacances toute l'année comme se plait à me le rappeler Salem alors je crois que je ne devrais pas me plaindre

Profite bien et reviens-nous en grande forme

Commentaire

• jcducoin
      Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
      • 1110

Gaffe au chouchen JC !

Tiens citation de Renaud au passage :

Le Picon Bière c'est redoutable,
      Meme les belges ils s'y aventurent pas

J'y rajouterai :

Pour ça heureusement y a les ardechois !

Vive l'ardeche ! Vive le Picon ! Et vive le Chouchen aussi !
      (Y a pas que l'ardeche dans la vie, y a le chouchen aussi ! )
      [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Ca vous fait glisser sous la table comme un rat

Pochtron, pochtron ...

Bienvenue en bretagne, là ou quand y'a du soleil, c't'un mauvais présage, c'est qu'il va pleuvoir, c'est qu'il va faire gris

Tant qu'à citer Renaud, autant y aller gaiement.

PS: le coup du mauvais présage, ça tient surtout pour la région Nord, enfin dans la chanson, mais en un sens, ça colle aussi pour la bretagne, terre de korrigans, de menhirs, et de temps couvert.
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Profite en bien pour décompresser après la déception que tu viens d'avoir.
          Et un autre proverbe breton:Tempête à l'aller, t'en chies au retour!

Commentaire

• Mendo

Tu ne devrais pas aller en bretagne si tu veux du depaysement!
            Tu quittes ton pays de pochtrons pour aller dans une région de pochtrons!

Viens plutot en Picardie, les vacances toujours réussies (etc..)

Fury : ah oui, c'est vrai que Paris c'est le pays du soleil.. :-p

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Provient du message de Lepisostëus
              Profite en bien pour décompresser
              Ainsi, n'oublier pas d'enmener ta version de Stuffit Expander !

Bon, je sors ...
              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Lord Fou
                Champion

• juin 2001
                • 927

Bon ben bonne vacances et recharge bien tes accus !!!

Et fais connaître et apprécier les petits belges !!!!!
                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• PokannickNow
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 370

Il va falloir prévoir le comité d'accueil!!
                  (Mais dans ce cas, c'est toi qui offre J-C )
                  Inactif aujourd'hui
                  Radioactif demain!

Commentaire

• jcducoin
                    Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                    • 1110

Belle illustration de la légendaire hospitalité bretonne.
                    [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Tiens, il me semblait qu'il y avait plus de Bretons qui allaient intervenir mais c po le cas

Sinon, z'en faites pas, comme on aime le dire ici on va declasser le bazar

Demain, je fais faire les grosses courses (non pas au Lidl mais à Colruyt :-p ) acheter plein de chopes et...ben p'tet des Chokotoff

J'espere en tout cas que les Bretons sont bien deconneurs car nous, on est champions héhé...et j'espere aussi qu'ils savent boire

Dommage que je n'aurai pas de PC là-bas pour vous faire un compte-rendu quotidien.

Aaah vivement mardi !!!

Bretagne : me voici

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Voilà voilà...suis revenu de Bretagne...

Alors en gros...p*tain que c loooiiinnn...10h de route aaargh !!!

Sinon, le gros coup de gueule, ce sont les routes françaises !!!

C'est mal indiqué graaaave, que des routes a 1 ou 2 bandes, plein de tracteurs et autres lambins qu'on sait même pas depasser car avec tous les virages on sait pas voir si une voiture vient en face (hier suis resté 1h15 derriere la meme bagnole grrr)...

D'ailleurs j'ai vu 3 accidents graves en 3 jours, c'est dire

Et surtout : PAS D ECLAIRAGE !!!!!!!!!!!!!

Didjuuu, j'ai fait Quiberon-Brignogan (2h30 de route) dans le noir et dans le brouillard...vas-y que les bagnoles d'en face t'éblouissent avec leurs feux...franchement c'est mission-suicide !!!

Sinon, trèèèèèèès beau la Bretagne !!!

J'ai commencé par le nord avec les côtes de granit : superbe !!! Ai été voir différents phares dont celui de l'île Vierge.

Roscoff très beau et très impressionant...j'y ai mangé ma permière crêpe bretonne (comme elles sont délicieuses aaargh...j'en veux encore).

Quiberon, c'est le St-Tropez breton mais très estival, très joli...

Belle-Ile en Mer, SUPERBE avec ses hautes falaises (mais ca été visite express malheureusement)...coucher de soleil sur la mer...j'avais l'impression de naviguer sur une carte postale.

Ah, j'ai pas goûté le chouchen dommage (j'ai bu que du ricard et de...la bière belge )

Sinon, Huelgoat très impressionant avec la forêt remplie d'immenses blocs de granit...très spécial !!!

Sinon, les restos sont pas chers, on mange bien. J'ai juste un peu choqué les Francais en ne buvant pas de vin et en mangeant 2 fois plus qu'eux

Bref, très chouette la Bretagne..;dommage que je soies de retour en Belgique (sauf pour les routes !!!!)

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de J-C
                          Voilà voilà...suis revenu de Bretagne...

Alors en gros...p*tain que c loooiiinnn...10h de route aaargh !!!

Sinon, le gros coup de gueule, ce sont les routes françaises !!!

C'est mal indiqué graaaave, que des routes a 1 ou 2 bandes, plein de tracteurs et autres lambins qu'on sait même pas depasser car avec tous les virages on sait pas voir si une voiture vient en face (hier suis resté 1h15 derriere la meme bagnole grrr)...

D'ailleurs j'ai vu 3 accidents graves en 3 jours, c'est dire

Et surtout : PAS D ECLAIRAGE !!!!!!!!!!!!!

Didjuuu, j'ai fait Quiberon-Brignogan (2h30 de route) dans le noir et dans le brouillard...vas-y que les bagnoles d'en face t'éblouissent avec leurs feux...franchement c'est mission-suicide !!!
                          Ah ben tu viens d'énumérer toutes les raisons qui font que je ne me rend plus en France en voiture depuis plusieurs années

Quand on est habitué à nos routes d'ici où la nuit tu te crois en plein jour et que tu te demandes presque si tu dois allumer les phares ou pas, ça fait un choc le passage de frontière

De plus quand tu es habitué à avoir des panneaux indicateurs tous les 50m environ, qui indiquent la bonne direction et qui ne sont pas inclinés à droite pour indiquer qu'en fait il faut aller tout droit là aussi tu es choqué en passant la frontière et tu bénis ton GPS si tu en as un

Pour les virages par contre alors je n'en ai jamais souffert en France, c'est plutôt ici que je m'en plaindrais... bon c'est peut-être spécifique à la Bretagne, mais les routes françaises que j'avais l'habitude d'emprunter étaient plutôt droites qu'autre chose, en comparaison avec les notres...

Pour les accident je dirais que tu as eu de la chance de n'en voir que 3

Commentaire

• MuetDhiver
                            General

• septembre 2002
                            • 1737

Ce ne sont pas les autoroutes de Belgique que l'on pêut voire de l'éspace ? C''est vrai ue par temps e brouillard la conduite devient galère.

Sinon as-tu visité la point du Raz et Saint Malo ? Ce sont mes meilleures souvenirs de cette région.

Et pour finir unepetite representation de la Bretagne.
                            - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• J-C (ancien compte)

ah non, pas eu l'occasion de visiter...c vrai que st-malo j'aurai bien fait mais un peu loin de là où j'etais...

Ah oui, y a pas a dire mais Brest et Lorient, qu'est ce que c'est mooooche !!!

Brrr...ville faite n'importe comment, des HLM a perte de vue (ce que je hais vu que les HLM sont tres rares en Belgique).

Commentaire

Chargement...