Ch'tit critik sur le site...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • unisev

Ch'tit critik sur le site...

Si je peut me permettre, PK le site se trouve sur Free ? pr l'espace disk (100 Mo) ?

Le site est malheureusement très lent (Free)

Et je n'ai du coup malheureusement pas le temps (ou la patience?) de parcourir le forum en entier et pr les jeux C chaud d'en télécharger plusieurs. (vous me direz ça accroit le desir.)

dites-moi si je suis le seul à trouver Free très lent comme fournisseur.

Sur ce, ce site est terrible !

Merci. Chaaaaoooooooo et bon Game !!

PS: Kelk'1 connait-il 1 jeu style Tie Fighter (simu 3D sans grande conso de ressource) ki marche en résal ??
  • FF_Clad

deja, les jeux sont hebergé sur infomaniak, et non sur free...

free lent [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] ??????????????????? c'est le + rapide de tout les hebergeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit moi, ta fumé quoi ce matin ???

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Il a raison, Free est lent, du moins, lorsque nous utilisons le Php, je vous écris ce petit mot alors que le site est down... Mais on essaie de trouver une solution... Je pense que tout sera résolu dans 15 jours maximum, enfin, j'espère ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Le forum n'est pas hébergé sur Free, donc les problèmes de Free ne devraient pas impacter les temps de réponse du forum.

Par contre, unisev, tu as peut-être le même problème que moi. J'ai fait un post dans le forum "FreeOldies Suggestions Box" parce qu'après mon inscription sur le forum avec le provider m6net, les temps de réponses étaient très mauvais. Bizarrement, je n'ai pas le problème quand je passe par Free ou au boulot par exemple. Tu peux peut-être essayer avec un autre fournisseur d'accès...

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...